CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live pb ip

roidusumokatch
roidusumokatch
Niveau 3
22 novembre 2007 à 20:39:01

salut ! voila j´ai une xbox 360 et j´aimerai bien jouer a halo 3 sur le live mais j´ai des probleme avec une adresse ip.
si qq peut me detailler la manip pour pouvoir trouver l´adresse ip valable ce serai tres sympa. merci d´avance !

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
22 novembre 2007 à 20:41:25

il existe un topic officiel d´aide ^^ merci ^^

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:00:09

:up:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:12:43

re :up:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:23:25

re re :up:

:rire2:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:42:19

encore :up:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:43:52

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois . On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde . On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries .

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:50:00

je m´appelle pas cisla^^

BouletMan
BouletMan
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:53:07

roi du sumo katch :rire:

:lol:

:ok:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:54:06

bouletman :d) ramene les autres du forum de pcm stp :) :)

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:56:40

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois . On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde . On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries .

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:58:15

t´en a pas marre a la fin, c´est vu et revu ton truc, merde

:sors:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:04:01

y´a qq´un :question: :sleep:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:06:50

branche ton cable et eteint ton modem et rallume le grace a l interrupteur de ta multiprise et ca doit etre bon,enfin moi je fait ca et ca marche

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:12:27

tu mets tout en automatique

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:15:15

ok, merci à vous, je lui dirai demain matin en cours :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:16:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2553991-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cauettv81
| Date du message : 22 novembre 2007 à 22:06:50
| Contenu du message :
| "branche ton cable et eteint ton modem et rallume le grace a l interrupteur de ta multiprise et ca doit etre bon,enfin moi je fait ca et ca marche"

en fait, il a une connexion en wi-fi

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:17:46

et il a deja essayé plusieurs fois, donc je doute que ce soit la solution, :merci: quand meme :) :)

:ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:46:57

la je peut pas l aider wifi je connais pas desolé

bastia
bastia
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:02:25

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment