CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un joueur pc

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 22:53:00

Salut à tous.
Pour ceux qui épluchent les différents forums je suis souvent sur le forum pc car je suis un pc-iste a la base meme si j´ai eu une grande période playstation 1.
Je sais que plein de gens crééent des topics juste pour dire qu´ils ont essayer la nouvelle xbox et je m´apprette a en faire autant et je m´en excuse auparavant.
Tout d´abord je n´ai jamais eu de préférences entre sony et microsoft, car tout deux sont des pompeurs de money, donc pour moi=meme combat.
etant donné que je joue souvent sur pc(FEAR, FARCRY, etc...)je suis exigeant en termes de jeux.l´aliasing et tout le tralala j´ai l´habitude de le regler sur le pc.
Cet aprèm en pasant près de micromania je remarque qu´ils ont enfin mis a disposition une borne xbox 360, le tout sur un HD samsung du plus bel effet.j´arrive a m´accaparer une manette et hop me voilà dans le monde virtuel de PGR3.Premières impressions, les chargements sont un tantinet long mais pas plus que sur les derniers jeux PC meme avec une bonne config(voir mon profil).le menu quant a lui est un poil lent j´ai l´impression mais bon rien de grave, me voilà en piste et là je dois dire ce qui saute aux yeux c´est la qualité des caisses et le photoréalisme de certains endroits du circuit, et il est vrai il ya de l´aliasing surtout très loin au fond mais ceci était peut etre accentué par le reglage de leur télé HD qui avait d´ailleurs des couleurs bien trop vive...
Prise en main impec, jeu fluide mais c´est pas du 60 images seconde non plus.
Tout ca pour vous dire qu´il ya bien une grosse différence entre la xbox360 et la xbox première su nom(je l´ai eu aussi).Ceux qui se plaignent de l´aliasing me font rire car a moins de jouer en 1600*1200 sur écran pc avec un antialiasing *4 , il y en aura toujours un peu et ceux meme sur pc alors arretez avec ca..le jeu est tout de meme une belle prouesse et pour un premier jeu c´est plutot prometteur, laissons le temps aux developpeurs.
Pour vous dire j´en voulais pas de cette console et pourtant je l´ai reservé il ya quelques jours car finalement elle a du potentiel et peu importe que la ps3 soit plus puissante, chacun ses gouts.Pour l´instant profitons de ce qui sort et je pense que les jeux seront fameux alors svp arretons la phobie de l´aliasing..
voilà je sais j´ai trop écrit mais merci a ceux qui m´ont lu. :merci:

ps ah oui j´allais oublier->toutes les xbox360 ne plantent pas, celle ci fonctionnait du tonnerre sous une bulle en verre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 22:55:34

:ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:56:41

:ok:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:57:10

ta bien raison, moi jen ai réservé 2 pour etre sur de lavoir et je vais aller me jeter a 9h au carrefour, ils en recoivent 25. Si sa tombe je vais me retrouver avec 3 360 mais ne vous inquiétez pas je ne ferai pas legoiste, je les revendrais

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:57:14

Sa fait plaisir a entendre en tout cas =)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:59:06

Merci d´avoir donner ton avis dans cette période de crise du forum! :ok:

almunecar
almunecar
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:59:34

Ah si tous les gens sur le forum pouvaient être comme toi!

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:00:08

pour etre franc en fait a la base je suis un peu un anti-console car je trouve le pc bien plus fonctionnel et puissant mais là je dois avouer qu´une bonne console ca le fait et j´ai revu mes jugements, en bref j´ai arrété de me mentir a moi meme durant ces derniers jours...
il en faut pour tous mais je vais arreter d´etre sectaire.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:00:09

3 :ouch:

salaud va :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:01:06

la xbox360 est un tres bon choix

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:01:07

au fond de moi someille un jouer de console aussi :ok:
merci de vos commentaires les gars :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:01:42

"joueur de console" pardon :lol:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:01:50

lol c´est ke théorik si sa tombe jen aurais aucune je suis en Belgique et en tout on en recoit mille et vous en france, combien vous allez en avoir?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:03:25

c´est pour vous dire ma copine qui est exterieur aux jeux videos a bcp aimé PGR3 qu´elle a vu tourner donc...je me fis aussi a des yeux de joueurs potentiels non habitué aux graphismes fins.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:06:01

Entendre ca d´un PC-iste c´est plutot rare...mais on va pas s´en plaindre, pour une fois que c´est un commentaire bien fondé(test)et pas du flood ca fait plaisir

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:06:10

je tiens aussi a préciser que microsoft ne m´a pas payé pour dire tout ca lol :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:08:22

oui c´est vrai que c´est rare.
par ailleurs il est clair que les fps je vais les reserver a mon pc mais le reste pourrait etre sur xbox 360.
Je ne retourne pas ma veste mais je devient plus tolérant envers les consoles car j´avais souvent l´habitude de dire que c´était de la merde etc..mais là c´est plus vrai du tout.
Bien sur il restera des merdes de jeux ou des jeux mal adaptés sur chaque support mais ca on y peut rien...

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:10:08

j´ai un pote qui dit pareil, un bon FPS c´est que sur PC, bon il a pas forcement tord,mais yen a quand qui sont trippant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:11:32

chaque style de jeu son support c´est pour ca que je n´aime pas trop PDZ car en rapport avec un FEAR sur pc par exemple il est bien inférieur(graphiquement ca va)en termes de jouabilité et précision...mais bon ca c´est mon avis.(et oui le pc-iste est toujours là lol ca se ressent par moment)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:16

demonx :d) pour les fps ca n´a rien a voir avec la foi d´un pciste c´est la verite,un fps console estbien inferieur a un fps pc en terme de dynamisme et de precision.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment