CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un joueur pc

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:24

FEAR j´ai jamais essayé mais en terme de precision c´est radicale surtout avec counter on met de bon HS...et oui je suis un petit PC-iste.

clowny
clowny
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:34

Un bon FPS c´est pas forçemment que sur pc ,le seul argument c´est le clavier souris

de 1)des gens qui ont toujours joué au pad auront beaucoup de mal à s´adapter à ce systeme (ça on le dit jamais)

2)moi le point and click sans difficulté(quasiment) ça m´interesse pas des masses ,tu m´etonnes alors que ça soit + facile à manier !

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:16:43

ouai enfin tout ca pour dire que cette génération de console arrive znfin a me donner envie d´y jouer vraiment car elle se rapproche d´un pc en terme de graphismes et de puissance de calcul, voir meme elles les depassent pour certains jeux comme gears of wars...

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:20:02

ouais mais les PC sont en constente evolutions, a moins que les consoles sortent tout les 6 mois, le pc aura toujours un peu d´avance

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:21:43

tout a fait d´accord mais pour une fois je trouve enfin un console qui me donne le meme genre de graphisme que mon pc mais dans d´autres jeux!

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:24:00

clair quand tu vois: test drive unlimited, CoD 2,king kong,c´est vraiment beau, vivement noel :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:27:48

ouaip je suis assez d´accord :ok:
par contre pour les jeux mieux vaut les acheter sur le net sinon ca fait vraiment cher 60-70euros!

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:30:27

l´addition va etre salée a noel...
sur Ebay ca doit ce negocier a 30-40€ un jeu neuf,j´espère... :ange:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:34:17

sur des sites j´ai vu nba2k6 a 49 euros, et sinon en moyennes c´est 52 à 59 euros.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:40:19

sans oublié qu´il faudra acheter une manette suplémentaire,une facade,kit charge and play,et un abonnement au live :ouch2: pour ma part apres c´est vous qui voyez.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 23:43:36

bah tu vois c´est ce coté que je déteste chez les consoles...mais bon proposer une console aussi puissant a 400 euros, on se doutait bien que le beurre il le ferai ailleurs...pour moi ca sera une deuxième manette c déjà pas mal.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:02:35

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 00:03:50

certains d´entre vous jouent au pc aussi?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:32:12

moi oui (look ma config dans mon profil cest pas aussi bien que toi mais bon ça marche encore lol)

j´ai battlefield 2, hl² et j´en avais d´autres mais je joue surtout aux démos histoire de tester ce que je peux pas acheter, mais là je revient sur les consoles avec la 360 donc le pc va devenir secondaire (sauf poru les démos :ok: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 00:37:09

moi aussi je tente l´aventure tant que je peux financièrement... :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:42:00

ue moi suis obligé de payer en 10 fois lol au moins je peux me prendre quelques jeux et accessoires à la sortie et pis bon 40€ par mois ça le fait :cool:

tu joues à quoi sur pc toi sinon ? tu as testé nfs mw et cod2 sur pc ? moi ue je trouve ça pas mal les sons des voitures de nfs mais c´est un jeu purement commercial, selon moi, et cod 2 très immersif mais bon.. y´a mieu sur 360...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 00:42:52

oui j´ai la démo de nfsumw et cod2 et je joue aussi a fear, bf2,age of empire 3

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:44:25

enfin quelqu´un d´intelligent sur ce forum... ça commence à se faire rare ! par contre demonx je te trouve un peu trop accro aux graphismes, tu viendrais presque à oublier le fun là dedans, c´est pourtant le plus important dans le monde du jeu vidéo.

biensûr de beaux graphismes ça fait plaisir aux yeux j´avoue ^^

mais si je peux te conseiller une console en plus de la xbox 360 c´est la Nintendo DS. je me souviens qu´au début je la critiquais puis un jour je l´ai achetée pour l´offrir à ma copine, et en fait aujourd´hui c´est moi qui y joue le plus lol, surtout Mario Kart DS qui est une merveille.

pour ce qui est des FPS, oui sur PC c´est mieux, et j´ai même annulé COD2 sur ma 360 car il est sorti sur pc, ça fera 70€ de plus dans ma poche ! et grâce à mon pc je mets le jeu à "fond" graphiquement, c´est énorme !

pour conclure je dirais que ça fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec des gens comme toi, et comme certain qui ont répondu à ce topic aussi d´ailleurs.

ps: (HS) pour ceux qui ne l´ont toujours pas fait... sérieux achetez une Dreamcast avec les 2 Shenmue :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 00:49:23

merci Difool72 t´es cool comme gars , et c´est vrai que pour moi les graphismes font bcp(ca me permet une meilleure immersion enfin pour moi lol) mais il m´arrive de rejouer a des jeux que j´ai adoré et qui pourtant ne sont pas terrible graphiquement, donc j´aime aussi le fun c´est vrai tu as raison c important dans un jeu.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:49:24

demonx oui je n´ai testé que les 2 démos aussi..

Difool72 :

"enfin quelqu´un d´intelligent sur ce forum... ça commence à se faire rare ! par contre demonx je te trouve un peu trop accro aux graphismes, tu viendrais presque à oublier le fun là dedans, c´est pourtant le plus important dans le monde du jeu vidéo.

biensûr de beaux graphismes ça fait plaisir aux yeux j´avoue ^^ "

moi aussi je suis comme ça, pour moi les graphismes primes, bon c´est sur si le jeu est nul à chier vraiment à coté je peux pas, mais je suis bcp plsu indulgent envers un beau jeu qu´envers un GTA SA par exemple... depuis que la xbox a commencé à couler graphiquement par rapport aux PC, ça m´a un peu dégouté des consoles en quelques sortes et jme suis tourné vers les pc (pis j´ai enfin eu un pc digne de ce nom y´a 1 an ..) mais pour moi le fun passe surtout par les graphismes... GTA SA j´ai pas pu le finir tellement c´était moche par exemple .. après chacun ses gouts c´est clair..

on s´en fou de ma vie ? :gni: je sais je sais..

"pour ce qui est des FPS, oui sur PC c´est mieux, et j´ai même annulé COD2 sur ma 360 car il est sorti sur pc, ça fera 70€ de plus dans ma poche ! et grâce à mon pc je mets le jeu à "fond" graphiquement, c´est énorme !"

si tu l´as annulé sur xbox360 et pris sur PC, tu n´as pas 70€ dans ta poche, vu que tu l´a acheté sur pc.. logique non ?

:gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment