demonx oui je n´ai testé que les 2 démos aussi..
Difool72 :
"enfin quelqu´un d´intelligent sur ce forum... ça commence à se faire rare ! par contre demonx je te trouve un peu trop accro aux graphismes, tu viendrais presque à oublier le fun là dedans, c´est pourtant le plus important dans le monde du jeu vidéo.
biensûr de beaux graphismes ça fait plaisir aux yeux j´avoue ^^ "
moi aussi je suis comme ça, pour moi les graphismes primes, bon c´est sur si le jeu est nul à chier vraiment à coté je peux pas, mais je suis bcp plsu indulgent envers un beau jeu qu´envers un GTA SA par exemple... depuis que la xbox a commencé à couler graphiquement par rapport aux PC, ça m´a un peu dégouté des consoles en quelques sortes et jme suis tourné vers les pc (pis j´ai enfin eu un pc digne de ce nom y´a 1 an ..) mais pour moi le fun passe surtout par les graphismes... GTA SA j´ai pas pu le finir tellement c´était moche par exemple .. après chacun ses gouts c´est clair..
on s´en fou de ma vie ?
je sais je sais..
"pour ce qui est des FPS, oui sur PC c´est mieux, et j´ai même annulé COD2 sur ma 360 car il est sorti sur pc, ça fera 70€ de plus dans ma poche ! et grâce à mon pc je mets le jeu à "fond" graphiquement, c´est énorme !"
si tu l´as annulé sur xbox360 et pris sur PC, tu n´as pas 70€ dans ta poche, vu que tu l´a acheté sur pc.. logique non ?