CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un joueur pc

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:50:50

oui je l´ai achetée chez mumule... :gni: :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 00:52:33

:lol:
Furious-Gamer->moi aussi j´avais la xbox et quand j´ai eu mieux sur mon pc j´ai revendu ma console..en fait j´oscille bcp entre les deux supports mais je crois que je vais pas revendre la xbox360 de sitot

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:53:02

ah autre chose que j´allais oublier. le truc entre PC-console c´est que au bout d´un moment, on va aller acheter un jeu sur PC, on l´installe, prets à jouer et là .... ça rame à mort ! on doit mettre en 680*440(truc dans le genre), et c´est bien moche lol.sérieux c´est vraiment énervant parce qu´on se dit "tain je dois me racheter un pc"... alors qu´avec une console on aura pas ce problème là :)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:54:48

Difool72 oui mais sur la console ça peut être très moche lol.. enfin avec les new génération ça devrait faire bcp de bien et on va esseyer d´oublier le mot "moche" !

c´est pas bien mumule mais jte comprends..

demonx c´est clair contrairement à ce que pense beaucoup la 360 a un très bel avenir devant elle !

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 00:57:18

c´est sur mais tu sais le pc est ma passion(je suis en licence informatique) et c´est vrai que c´est un des défaut du pc mais il faut se dire que si ce phénomène se produit c´est que sur pc on évolue tant au niveau matériel que logiciel alors que sur console on optimise un hardware fixe...
donc pas de nouveaux effets pour la console alors que pour le pc oui d´où la nécessité de changer de matos pour en profiter.
le pc je le vois de deux manières:station de jeux paramètrables mais c de moins en moins vrai(justement a cause du faible nombre de jeux du en partie au developpement sur console)et station de travail(je bosse sur la programmation en cours).

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:59:09

demonx tu peux me dire si chez toi la démo de nfs mw il y´avait des reflets temps réel sur les carrosserie ? car sur 360 ils sont bien en temps réel, mais sur le PC j´ai remarqué que non... ça vient de ma carte graphique qui ne peux pas les gérer (pourtant dans toca race driver 3 ou hl² enfin tout ça ça marche très bien..) ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 01:01:16

oui c´est une option a activer tu regarderas dans le menu principal tu as option graphique
là tu as en bas de l´écran une touche a presser pour aller dans le menu de reglages avancés
c´est dans ce menu.

tu parles bien des reflets qui paraissent saccadés sur la carrosserie?(genre un reflet sur deux)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
26 novembre 2005 à 01:13:40

:up: anti laineux

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 01:17:07

je dois avouer par rapport a ce que j´ai dit tout a l´heure sur PGR3 a propos de l´aliasing c´est vrai que je l´ai remarqué assez vite car il yen a un peu mais c a cause de mon oeil de joueur pc.là je viens de jouer a la demo de quake 4avec lantialiasing x8 et c vrai qu´il yen a pas du tout, dans pgr3 ca doit etre du x2 mais en fait certains developpeurs essaieront de le corriger plus que d´autres.
de toute facon j´attend de voir ca sur une télé bien réglée.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:18:08

demonx oui je parle bien de ces effets là merci j´irai voir.

moi aussi j´ai l´oeil poru l´alliasing et ça me dérenge vraiment, mais dans pgr3 la version finale bien reglée est parfaite, atta que je te retrouve le lien :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 01:19:44

ok celle que j´ai essayé on pouvait choisir plein de circuit donc je pense que ca doit etre la finale aussi mais je te dis leur écran accentue tout ca

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 01:21:42

mais c vrai que c´est un des point que j´ai vu d´entrée mais bon ce n´est pas cette petite deception d´aliasing qui va m´empecher d´adorer le jeu, je suis pas comme les autres fous qui ont une phobie de l´aliasing...
mais il yen a il faut le dire, il faut etre franc mais ne pas en faire un fromage

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:23:55

la version des bornes finie à 60% contiens déjà tous les circuits et voitures..

voilà pgr3 bien reglé en version finale :

http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_23_l.jpg

http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_24_l.jpg

http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_25_l.jpg

http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_26_l.jpg

http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_27_l.jpg

http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_28_l.jpg

comme on peut le voir l´image est vraiment parfaite !

sur celle-ci un peu moins mais rien de bien méchant : http://www.hardocp.com/images/articles/1132471705uh4QUB8eeH_4_30_l.jpg

franchement moi ça me convient très bien le jeu comme ça rien ne dérenge niveau alliasing, et la console a 4 niveaux d´AA pour info, ché pas si tu le savais..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:25:49

pour moi la prouesse technique est bien au rdv, et si la console est bien réglée c´est vraiment magnifique

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2005 à 01:28:41

je savais seulement que les developpeurs aaient le choix entre AAx2 et AAx4

effectivement c´est très joli, la dernière ressemble justement un peu plus a celle que j´ai joué, par contre j´ai remarqué l´aliasing plus présent de nuit que de jour, bizarre, mais vu les couleur pétantes de l´écran...ca m´étonne pas vraiment.

bon je vais y aller moi.
ce fut un plaisir de parler avec toi et avec vous autres.
je reviens demain sur le forum.
bonne nuit :sleep:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:43:32

bonne nuit et de rien !

merci pour nfsmw c´est bien plus joli comme ça tout à fond et ça ram pas en plus !

Aj116
Aj116
Niveau 8
26 novembre 2005 à 02:37:17

:up:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:37:37

:up:

Aj116
Aj116
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:43:50

:up: anti-flood

dark_blll
dark_blll
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:20:18

Je vous emmerde bande de cons, ce forum est à chier et vous aussi bande de connards.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment