il est enorme ce jeux , graphiquement c´est vraiment super bien fait , le gameplay est fun la bande son cest idem . cest un vrai film , jai fais ce que jappelerais " l´intro " du jeux , il ma fallut pres de 3h ( bon en me ballandant quand meme bcq ) et apres cette parti la , c´est la ou tout commence , ou tu peux aller dans les differant system , j´en ai compter 11 , et dans chaques systeme y´a plusieurs planette à visité . ya enormement de choses a faire , des grosse missions et des petites quetes ex : un mec te dit que sa femme est morte et quil arrive pas a reccuperer son copr pour rentre lenterer sur terre , et la tu decide ou non de laider .
tout est vraiment bien foutu , ya presque pas de baisse de framerate , hormis les chargements , mais sinon tout est quand meme nikel .
le vaisseau " mere " ont va dire est immence ! mais vraiment immence .les planettes ont chacune leur carracteristique ( une cest que de la neige , lautre c une cevilisation dans les airs ) ya enorment de race differante .
ya un system de level , pour les armes lendurance etc , pour le charme aussi .
linteractivité des dialogues est vraiment fournie , tu peux etre sympas ou un vrai con et ça cest fun lol ( je me drague une collegue , je devrais me la faire dans quelques jours lol )
moi perso j´adore ce jeux , bon je l´ai en anglais mais je galere pas trop ,et ya des sous titres mais en anglais mais ça aide quand meme .
cest pas que de la fight , ya vraiment une partie recherche interrogation , tout ça , cest vraiment bien