tu sais ce jeux la , quand j´ai eteinds la console pour aller me coucher , il ma donner cette vieille senssation que j´avais quand jetais gamin et que javais eu un nouveau jeux , cest de vouloir y rejouer encore et encore , mais bon j´ai grandi et jetais vraiment naze lol , mais pour dire que ce jeux pour moi est vraiment prenant , et je suis sur que tu mets des gens qui regarde laventure et qui decide avec toi de ce que tu vas dire ou faire , pourrait etre sympas aussi , car cest vraiment foutu comme un film entre les scenes , les plans de camera quand tu parles , le choix d´etre sympas ou non , donne vraiment un gout de "réél" de film tout ça .
et bon moi à la base tout ce qui est films ou series qui se passent dans le futur et dans l´espace jadore ca , donc la , cest le top pour moi vue que cest moi le hero et que en plus de ca " t´en prends plein la gueule graphiquement " , cest vraiment bien foutu , moi quand je vois ce jeux , je me dis que la prochaine generation de console ça sera mieux que ce quon vois au cinema , la cest un jeux et tu verais les visages les jeux de lumieres , les animations , les expretions sur les visages cest vraiment bien fait , les mecs ils ont vraiment bien bosser , bon ya toujours des petits points negatif , mais quand tu vois le nombres de points possitif quil a , les quelques negatif qu´on peut lui trouver , tu les vois plus et tu les oublies vite.