CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : nouvelles videos!

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:22:24

Comment il on fait pour avoir mass effect ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 novembre 2007 à 22:47:44
  • face2locust profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 21:22:31 avertir modérateur
* themaki vu que tu a assasin et mass effect dit moi lequel tu lance a chaque fois lequel tu prefere en clair meme si c´est pas le meme style je veu savoir :fou:
sinon les combats t´a bien avance toujour aussi interessant?

les deux jeux sont vraiment bon , vraiment differant mais il sont tout deux vraiment bien fait .sur les deux ont vois que ya bcq de travail de fait et que cest soigné et miticuleux , dans AC les villes sont franchement immence et superbement faite ,mass effect lui est immence par le nombre de lieu ou ont peut aller , le nombre de missions de " quetes " a faire , ça va du tout petit truc qui a l´air sans interet à la grosse mission ou ça pete et ou tu creves 5 fois daffiler .

non franchement , j´aime vraiment bcq ces deux jeux , ça faisait longtemps que javais pas passer 6h sur un jeux ( Mass effect aujourd´hui ) jai du passer autant sur AC hier . et pourtant j´ai tendance à vite me faire chier devant un jeux .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 novembre 2007 à 22:55:55

c´est clair et net . au pire prends le en anglais pour tester .mais ouais cest un bon jeux , vraiment , et il fait serieux .

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 22:59:02

J´espère en tout cas qu´il ne décevra pas les gens...97 planètes?!!

C´et bcp effectivement, elles sont toutes visitables?

Face2-> alors cette 8800gt ca donne quoi? tu as récup ta 360?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 novembre 2007 à 23:03:49

tu sais ce jeux la , quand j´ai eteinds la console pour aller me coucher , il ma donner cette vieille senssation que j´avais quand jetais gamin et que javais eu un nouveau jeux , cest de vouloir y rejouer encore et encore , mais bon j´ai grandi et jetais vraiment naze lol , mais pour dire que ce jeux pour moi est vraiment prenant , et je suis sur que tu mets des gens qui regarde laventure et qui decide avec toi de ce que tu vas dire ou faire , pourrait etre sympas aussi , car cest vraiment foutu comme un film entre les scenes , les plans de camera quand tu parles , le choix d´etre sympas ou non , donne vraiment un gout de "réél" de film tout ça .

et bon moi à la base tout ce qui est films ou series qui se passent dans le futur et dans l´espace jadore ca , donc la , cest le top pour moi vue que cest moi le hero et que en plus de ca " t´en prends plein la gueule graphiquement " , cest vraiment bien foutu , moi quand je vois ce jeux , je me dis que la prochaine generation de console ça sera mieux que ce quon vois au cinema , la cest un jeux et tu verais les visages les jeux de lumieres , les animations , les expretions sur les visages cest vraiment bien fait , les mecs ils ont vraiment bien bosser , bon ya toujours des petits points negatif , mais quand tu vois le nombres de points possitif quil a , les quelques negatif qu´on peut lui trouver , tu les vois plus et tu les oublies vite.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 23:07:32

Ouai je comprend, c´est justement cette sensation que j´avais avec certains jeux pc que je recherche...mais j´ai peur d´etre décu car je suis très (trop?) exigeant maintenant.Sans compter qu´à la base je suis plus medieval fantastique (genre morrowind) que fan des histoires spatiales...

J´ai garder ma 360 pour GTA4, AC et mass effect car en fait je suis pc-iste à la base et avec le temps je me pose la question, car j´aime bcp aussi les jeux genre Company of heroes, crysis etc...

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:11:54

j´ai toujour pas recu ma 8800gt :snif: et ma console est bien j´ai recu l´autocollant de garantie faut que je remette le firm d´origine et j´apel le sav je suis pas pret d´y rejouer avec c´est pour ca que j´ai ete achete assasin je me fessait trop chier j´ai juste halo 3

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 23:14:22

ok, bon courage alors.

Mais je crois que je vais attendre pour Mass Effect meme si tout le monde le considère comme géant, j´ai connu de très grand jeu aussi mais sur pc.

Je pense que je vais me refaire une config en début d´année prochaine, et là j´aviserai de ce que je ferai de ma 360.

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:14:23

Salut à tous !

themakiavelik, prend mon MSN stp :

knoxvil_78@hotmail.com

... :-)

gerbere
gerbere
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:21:16

Salut tout le monde !

Désolé Makiavelik mais je vais te harceler de questions :

-Peut-on passer du côté "obscur de la force" ?

-La personnalisation des perso(visages[cheveux,yeux....], corps, armures, equipements...) est-t-elle bien ?

Merci d´avance.

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:12:47

Assassin´s Creed écrase Mass shit

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:16:48

Vivement qu il sorte ce jeux, ca fait depuis que j ai acheter la 360, que je l atend ce jeux! :bave:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 08:07:11
  1. gerbere profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 23:21:16 avertir modérateur
  3. Salut tout le monde !

Désolé Makiavelik mais je vais te harceler de questions :

-Peut-on passer du côté "obscur de la force" ?

-La personnalisation des perso(visages[cheveux,yeux....], corps, armures, equipements...) est-t-elle bien ?
passé du coté obscur , pas vraiment non enfin je crois pas , mais en tout cas tu peux decidé d´etre plus ou moins sympas voir tres mechant et cela à des repercutions sur la suite ( si ont taccorde ou pas une confiance , te donner des infos , des missions ou des objets etc etc )
dans les levels tu as meme une carracteristique pour ton charme et pour faire plus ou moins peur aux gens.
pour les persos moi jai pris le perso dorigine donc jai pas tester mais tu peux personnalisé physiquement ton perso , la grosseur de la tete de la machoire les yeux , les cheveux la couleur de la peau etc.
apres les armures , tu peux en cours de jeux les ameliorés , en acheter , et idem pour les armes , les tiennes mais celle aussi de ton equipage.
tu as donc le system de level pour amelioré ton perso , le tire , landurance , le medic etc , apres il y a tout les pouvoir ( moi j´en ai pas encore ).

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
15 novembre 2007 à 10:12:06

en un mot.....ce jeu a l´air énorme :ouch: ....´tain encore 8 jours d´attente :snif2:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:31:50

Une question me brûle les lèvre: Tu parles de 97 planètes visitables mais a t´on la liberté de mouvement d´un GTA, qu´elle est la superfie moyenne des planètes en comparaison, peut on revenir sur toutes les planètes déjà visitées ?

:merci:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 12:23:34

ça je peux pas trop de repondre , mais deja quand tu arrives sur une planette cest dans une sorte de ville et apres ya des missions en exterieure .
mais par exemple la citadel ce que j´appel le gros vaisseau mere , il est franchement enorme et tu dois mener ton " enquetes " à linterieure des villes pour enssuite faire tes missions dehors , mais deja le temps de faire toutes les missions par planette a mon avis ya le temps .
mais apres je sais pas moi je suis juste aller juska la premiere planette donc je peux pas savoir comment les autres sont .
et oui tu peux aller sur n´importe quelle planette a n´importe quelle moment , il te suffit juste de revenir sur ton vaisseau pour ca et de choisir ta destination .

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:34:56

Merci pour cette avant goût, si tu as d´autre info n´hésite pas à nous tenir au courant Thanks !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:42:26

Hum vivement que je finisse AC pour me commencer celui la :)

Darkfab29
Darkfab29
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:36:47

A propos des temps de chargements: il y en a bcp? Ils sont longs? Lorsque tu es sur un planet il y a des chargement quand tu passe d´un endroi a un autre?

Sinon pour la durée de vie ca ma lair d´etre du tou bon mai j´ai quelque doute, sur dautre forum il parle de 20H pour la quete principal et comme c´est une trilogie il disai qu´il y avai 60h pour les troi jeux. quelqun en sai plus? Faite que c´est fo........

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2007 à 14:57:08

Difficile a dire, mais d´aprés quelques video on voit des chargement. En faite ce durant le voyage vers une planete, on a l´animation, qui dure environ 10 secondes, mais a aprt ca rien de spécial.

Le jeux dure 20 heures en ligne droite, et environ 60 pour tout faire. Les mission secondaire jouant un role important dans la serie (Un peu comme les mission secondaire de Kotor, qui avait une vraie histoire pour chaque)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment