* Posté le 15 novembre 2007 à 20:51:39 avertir modérateur
* ouai j´ai calcule qu´apres avoir poster 
bon treve de jalouseri(gaminerie) si themakia pouvait encore nous faire baver ca serait bien
themakia un default sur mass effect?a part les petits probleme de framerate?
apres aujourd´hui j´ai pas jouer , jai jouer a Assassin creed , mais comme javais dis , la premiere mission en exterieure que j´ai fait , au loin il y avait des sorte d´instalation , de grande tour ,et jetais un peut dessus de voir les testures au sol , ça faisait comme si les tour etait poser la et quelle naller pas du tout avec le sol , mais bon quand tu vois dans la premiere mission des quelle commence , tu es avec tes trois coéquipier au bord d´une falaise vue derriere tout le monde , soleil dans les yeux et la franchement cest hyper joli .
les points negatif ..... je la trouve dur cette question , en tout cas je suis certain que d´autres lui trouveron des point negatif mais moi je suis vraiment dans un style de jeux qui me correspond a fonf , une bonne histoire , une mise en scene nikel , de la recherche , faut refflechir , de laction , de linteractivité , du futuriste , des grandeurs .
si un point que je pourrais metre en negatif , cest que la mission que jai fais etait en exterieur mais un peut comme halo , les couloirs d´exterieure , tu peux pas passer par ou tu veux , tu es forcer de suivre un chemin , mais rien me dit que ça sera comme ça partout ( j´ai fais une petite planette ou jetait avec la voiture spacial et la par exemple jaller ou je voulais ) .