CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : nouvelles videos!

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:54:36

Maitre-windu-> toi en tout cas tu es Suspect... :lol:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:55:15
  • [Maitre-windu] profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:36:43 avertir modérateur
* moi j´ai une deception c´est de voir des FDP telecharger les jeux illegalement et venir faire les malin sur le forum ta le jeu c´est bien mais ferme ta gueulle grosse p.dale

wow je suis impretionner par ton niveau culturel .
une petite demande ban te fera le plus grand bien petit frustré

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:55:29

youhou !
entre deux insultes qui servent à rien, y´en a pas un qui peut m´aider ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:58:16

je pense que le jeu va cartonner par son histoire mais pas forcément par ses graphismes/fluidité, c´est une habitude chez bioware :lol:

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:27

arg je ne trouve pas sur torrent ni emule
et ma question n´est pas illégal purée !

et toi tu l´as eu comment le jeu petit malin ^^ !

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:43

alors techniquement il y a de belle baisse de framerate et du clipping pour le clipping je m´en doutai c´est le point faible du moteur unreal.
Mais a part ces petits soucis technique des default concernant le jeux,manque d´originalite dans les missions par exemple mais surtout pour les combats t´a toujour pas trouver de truc enervant
c´est les combats qui me fessait le plus peur dans le jeux

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:00:48

themakiavelik et toi mon pied dans ta gueulle te casserais ta bouche :ok: et demande de ban pour piratage dans ton derche :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2104126-1-0-1-0-0.htm
tien knoxvil par contre le lien deconne aujourd´hui aparament :( t´essaira plus tard

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:01:58

Demonx : c´est vrai c´est leur marque de fabrique les ralentissements, mais c´est pas ce qui fout en l´air un rpg, l´important c´est l´histoire.

En attendant je vais me prendre un bon café Bioware
http://i16.photobucket.com/albums/b37/SpaceGhost2K/bwcoffee.jpg

:noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:03:07

bon arrete de te rendre ridicule et va voir ailleur maitre-windu si ca t´enerve tant que ca vilain jaloux il n´incite personne il donne aucune information sur la facon de proceder donc t´a demande ne sert a rien :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:04:57
  • face2locust profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:51:39 avertir modérateur
* ouai j´ai calcule qu´apres avoir poster :fou:
bon treve de jalouseri(gaminerie) si themakia pouvait encore nous faire baver ca serait bien
themakia un default sur mass effect?a part les petits probleme de framerate?

apres aujourd´hui j´ai pas jouer , jai jouer a Assassin creed , mais comme javais dis , la premiere mission en exterieure que j´ai fait , au loin il y avait des sorte d´instalation , de grande tour ,et jetais un peut dessus de voir les testures au sol , ça faisait comme si les tour etait poser la et quelle naller pas du tout avec le sol , mais bon quand tu vois dans la premiere mission des quelle commence , tu es avec tes trois coéquipier au bord d´une falaise vue derriere tout le monde , soleil dans les yeux et la franchement cest hyper joli .

les points negatif ..... je la trouve dur cette question , en tout cas je suis certain que d´autres lui trouveron des point negatif mais moi je suis vraiment dans un style de jeux qui me correspond a fonf , une bonne histoire , une mise en scene nikel , de la recherche , faut refflechir , de laction , de linteractivité , du futuriste , des grandeurs .

si un point que je pourrais metre en negatif , cest que la mission que jai fais etait en exterieur mais un peut comme halo , les couloirs d´exterieure , tu peux pas passer par ou tu veux , tu es forcer de suivre un chemin , mais rien me dit que ça sera comme ça partout ( j´ai fais une petite planette ou jetait avec la voiture spacial et la par exemple jaller ou je voulais ) .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:05:57
  • knoxvil14 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:59:27 avertir modérateur
* arg je ne trouve pas sur torrent ni emule
et ma question n´est pas illégal purée !

et toi tu l´as eu comment le jeu petit malin ^^ !

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:08:50

Merci face2locust, mais en effet le site ne marche pas (pour le moment ?)
mais sais tu si il y a la démo de Saints Row ?

merci en tout cas !

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:10:15

elle y es plus sur live? meme us??

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:28

elle y ai plus sur le Live français ça c´est sur
comment fais tu pour allé sur le live US ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:12:15
  • face2locust profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:59:43 avertir modérateur
* alors techniquement il y a de belle baisse de framerate et du clipping pour le clipping je m´en doutai c´est le point faible du moteur unreal.
Mais a part ces petits soucis technique des default concernant le jeux,manque d´originalite dans les missions par exemple mais surtout pour les combats t´a toujour pas trouver de truc enervant
c´est les combats qui me fessait le plus peur dans le jeux

pour les textures oui je m´en doutait moi aussi mais ça me la fait une seule fois pour le framete rate idem , mais en fait jetais dans la carte des planettes et en meme temps jai eu une sequence automatique donc peut etre que vue que la console gerer deux trucs en meme temps ça la fait ramer car sinon cest toujours nikel .

apres les combats non cest pas mal , car tu as cette possibilité de soit y aller bourin ou soit tu prends ton temps ex : t´es en haut d´une coline tu vois des mecs au loin , toi tu decide dy aller au pompe , tu selectionne un snipe pour un de tes coéquipier et lautre un fusil dassaut et ty va , et la le snipe te couvr de loin lautre a une porter a demis longue et toi tu les fini . apres le system de viser est bon , tu as les possibilité de te planker , coller a un mur et de sortir que la tete pour tirer ce genre de truc .
par contre , par moment cest vraiment hard pour les tuer .

ah si tiens un truc que jai trouver un peu con , quand tu fonce sur un passant , il bouge pas , ça lui fait rien ça tarrete , jai trouver ca nul .

ya pas trop non plus dinteractivité avec le decors , jai pas vue de truc qui utilise plus que ca la physique ... c dommage

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:17:24

comment fais tu pour allé sur le live US ?
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90283

themakia merci d´avoir prit tout ce temp pour repondre a mes question :ok: ouai faut pas non plus attendre de voir des prouesses de physique a la assasin creeds sur un jeux comme mass effect en tous cas j´ai hater de l´avoir celui la :bravo:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:20:15

mais de rien

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:21:54

demain je vous dirais si vous etes sage comment est blacksite area 51 et peut etre kane and lynch lol.

histoire dans faire raller certain lol

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:22:05

Merci Face2locust

themakiavelik, franchement si tu as un moyen de chopper des démos mail moi stp :

knoxvil_78@hotmail.com

merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment