En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voilà, je l'ai essayé et...
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:20:08
je suis déçu...
J´ai pu jour à PGR3 sur une télé HD et franchement je suis déçu a un point... peut etre que vous allez pas me croire mais je me suis ennuyé en jouant à PGR3! et meilleures encore j´étais avec deux autres copains(dont schnuble du forum) et on s´est tout les trois ennuyés...! il y avait une xbox,une xbox360,une ps2, et une game cube et a un moment il y avait un gars qui jouait a la ps2 et personne a la xbox360 (bon il n´y avait pas beaucoup de monde non plus 4 personnes)
Les graphismes sont pas mal(je n´exagere pas...), il y a de l´aliasing vraiment un peu partout dans les voitures(et pas seulement dans les voitures) la maniabillité et pas excellente, et je crois que c´est plus ou moins tout. Sinon il y a des immeubles qui sont vraiment très réaliste mais il y a d´autres qui sont pas magnifiques... voilà mais ce qui m´a surtout déplut c´est l´aliasing... TERRIBLE!!!!! pour ceux qui ne savent pas pendant une course il y a un mode "photo" et là, on voyait vraiment l´aliasing... ah et aussi les chocs(accidents) sont pas térribles... un de mes amis était en train de jouer(schnuble) je lui ai dit pourqu´il fonce exprès contre le mur et là... qu´elle deception... il fonce contre le mur il y a un comme un temps de réaction... bon j´ai plus ou moins tout dis s´il y a des choses à ajouter schnuble le diras...
voilà moi personnelement maintenant j´hesite... amicalement Sportugal7
billjackhammer
Niveau 34
25 novembre 2005 à 15:21:47
mytho powaaaaa allez prend la porte suivant !! !
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:46
Y a une option pour enlever l´aliasing et sur le cable HD/RBG tu peux mettre entre on/off et oui c´est moche hein... Et en plus tu n´y arrives pas a jouer...forcement si tu n´as jamais joué a Project Gotham racing 2 tu ne pouvais pas savoir que c´etait aussi difficile pour tes petites mains.
Tu peux toujours parler, ça me fait bien rire de voir des gros nerds comme toi
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:50
mytho? écoute ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis sur ce frum(il y en a qui pourront te le prouver) j´ai jamais foutu la merde ou quoi que ce soit... et si tu me crois pas schuble pourra confirmer...
gradore2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:13
écoute ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis sur ce frum
17 jour
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:41
putain les gars à quoi ça me servirait de mentir? trouves moi un topic ou je dises des mythos ou comme çA... alors si vous me croyez pas c´est pas mon problèmes mais maintenant venez pas me dire que je dis des mythos! et c´est les premiers jeux...
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:25:50
lis le test de console-games ils disent que dans la version final il y a pas d´aliasing alors fait pas chier tu saoul
c´est ta borne qui est mal reglé , et le jeu non finalisé
on le sait alors maintenant arreter avec vos topic de merde
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:17
billjackhammer Posté le 25 novembre 2005 à 15:21:47
mytho powaaaaa allez prend la porte suivant !! !
arretes de faire le frustre stp!
sportugal t´es sur a 100% de ce que tu dis?
gradore2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:39
non je deconne mais c´est vrai que c´est un peu decevant mais l´ecran devait etre merdique car franchement ya pas d´aliasing
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:50
Bien dit dark, voila on ferme le clapet a un mouton en plus...et regarde mon commentaire au dessus bannane !
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:27:44
Dans le test de joypad ils parlent d´aliasing, enfin bref moi je m´en fous qu´il y en ait(dans quelles mesure d´ailleurs?) ne veut pas dire que les jeux seront aussi moches qu´un jeu PS2.
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:27:59
moi je te crois sportugal mais on le sait tous que les bornes sont mal reglés ! ta pas eu de chance c´est tout
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:28:06
Moi je comfirme l´inverse: la console est une pure merveille, quand à Pgr3 c´est une tuerie pour les yeux.
Et ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle hein , j´ai la console ^^.
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:28:08
gradore2 Posté le 25 novembre 2005 à 15:25:13
écoute ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis sur ce frum
17 jour
su tu le dis quand tu rencontreras zidane34 demande lui combien de temps ça fait que je suis là... il ne te dira pas exctement mais un peu près je me suis inscris dans ce site pour la xbox360, pour parler et tout... mais bon puisque vous me croyez pas... et c´est pas parce que PGR3 est "mal fait" que les autres jeux le seront aussi... mais bon c´est comme vous voulez...
jean_crasse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:28:44
"Facile à prendre en mains donc et avançant de belles capacités graphiques (malgré l´aliasing omniprésent et le détail de certaines textures un peu douteux)"
Jcrois les pro xbox sont les plus gros moutons de ttes lhistoires des JV
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:30:02
DARK_BILL Posté le 25 novembre 2005 à 15:27:59
moi je te crois sportugal mais on le sait tous que les bornes sont mal reglés ! ta pas eu de chance c´est tout
j´espere et peut etre que ce n´était pas la version final(je l´espere aussi) sinon pour ce que je vous ai dit il y a schuble(du forum aussi) qui pourras vous le confirmer
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2005 à 15:30:06
sportugal7 ? tu ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce forum ? moi je le sais ^^ !
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:30:27
sportugal > moi je te crois, je t´ai pas mal vu ici et je sais que t´es pas un embrouilleur, maintenant les versions, a propos de l´aliasing, diffèrent tellement que ca fait quand meme beaucoup penser a de mauvais reglages.
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:30:37
comette Posté le 25 novembre 2005 à 15:28:06
Moi je comfirme l´inverse: la console est une pure merveille, quand à Pgr3 c´est une tuerie pour les yeux.
Et ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle hein , j´ai la console ^^.
j´ai vu ta video de pgr3,franchement j´ai pas trouve le jeu beau sur une tele SD,pourquoi tu n´as pas achete un cable vga?
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2005 à 15:31:53
il y a pas mal de joueurs qui sont déçu par les jeux sur les borne en revenche il y a beaucoup chez les canadien qui disent exactement le contraire (sur pgr3 même) et que le jeu n´est pas aliasé (ou si peu) !