CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà, je l'ai essayé et...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:20:08

je suis déçu... :snif:

J´ai pu jour à PGR3 sur une télé HD et franchement je suis déçu a un point... :ouch: peut etre que vous allez pas me croire mais je me suis ennuyé en jouant à PGR3! et meilleures encore j´étais avec deux autres copains(dont schnuble du forum) et on s´est tout les trois ennuyés...! il y avait une xbox,une xbox360,une ps2, et une game cube et a un moment il y avait un gars qui jouait a la ps2 et personne a la xbox360 :malade: (bon il n´y avait pas beaucoup de monde non plus 4 personnes)

Les graphismes sont pas mal(je n´exagere pas...), il y a de l´aliasing vraiment un peu partout dans les voitures(et pas seulement dans les voitures) la maniabillité et pas excellente, et je crois que c´est plus ou moins tout. Sinon il y a des immeubles qui sont vraiment très réaliste mais il y a d´autres qui sont pas magnifiques... voilà mais ce qui m´a surtout déplut c´est l´aliasing... TERRIBLE!!!!! pour ceux qui ne savent pas pendant une course il y a un mode "photo" et là, on voyait vraiment l´aliasing... ah et aussi les chocs(accidents) sont pas térribles... un de mes amis était en train de jouer(schnuble) je lui ai dit pourqu´il fonce exprès contre le mur et là... qu´elle deception... :hum: il fonce contre le mur il y a un comme un temps de réaction... :hum: bon j´ai plus ou moins tout dis s´il y a des choses à ajouter schnuble le diras... :)

voilà moi personnelement maintenant j´hesite... :snif:
amicalement Sportugal7 :)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
25 novembre 2005 à 15:21:47

mytho powaaaaa allez prend la porte :sors:
suivant !! !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:46

Y a une option pour enlever l´aliasing et sur le cable HD/RBG tu peux mettre entre on/off et oui c´est moche hein...
Et en plus tu n´y arrives pas a jouer...forcement si tu n´as jamais joué a Project Gotham racing 2 tu ne pouvais pas savoir que c´etait aussi difficile pour tes petites mains.

Tu peux toujours parler, ça me fait bien rire de voir des gros nerds comme toi :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:50

mytho? écoute ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis sur ce frum(il y en a qui pourront te le prouver) j´ai jamais foutu la merde ou quoi que ce soit... et si tu me crois pas schuble pourra confirmer...

gradore2
gradore2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:13

écoute ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis sur ce frum

17 jour

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:41

putain les gars à quoi ça me servirait de mentir? trouves moi un topic ou je dises des mythos ou comme çA... alors si vous me croyez pas c´est pas mon problèmes mais maintenant venez pas me dire que je dis des mythos! et c´est les premiers jeux...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:25:50

lis le test de console-games ils disent que dans la version final il y a pas d´aliasing alors fait pas chier tu saoul

c´est ta borne qui est mal reglé , et le jeu non finalisé

on le sait alors maintenant arreter avec vos topic de merde

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:17

billjackhammer Posté le 25 novembre 2005 à 15:21:47

mytho powaaaaa allez prend la porte
suivant !! !

:honte: arretes de faire le frustre stp!

sportugal :d) t´es sur a 100% de ce que tu dis?

gradore2
gradore2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:39

non je deconne mais c´est vrai que c´est un peu decevant mais l´ecran devait etre merdique car franchement ya pas d´aliasing

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:50

Bien dit dark, voila on ferme le clapet a un mouton en plus...et regarde mon commentaire au dessus bannane !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:27:44

Dans le test de joypad ils parlent d´aliasing, enfin bref moi je m´en fous qu´il y en ait(dans quelles mesure d´ailleurs?) ne veut pas dire que les jeux seront aussi moches qu´un jeu PS2.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:27:59

moi je te crois sportugal mais on le sait tous que les bornes sont mal reglés ! ta pas eu de chance c´est tout :(

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:28:06

Moi je comfirme l´inverse: la console est une pure merveille, quand à Pgr3 c´est une tuerie pour les yeux.

Et ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle hein , j´ai la console ^^.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:28:08

gradore2 Posté le 25 novembre 2005 à 15:25:13

écoute ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis sur ce frum

17 jour

su tu le dis :) quand tu rencontreras zidane34 demande lui combien de temps ça fait que je suis là... il ne te dira pas exctement mais un peu près :ok: je me suis inscris dans ce site pour la xbox360, pour parler et tout... mais bon puisque vous me croyez pas... :-) et c´est pas parce que PGR3 est "mal fait" que les autres jeux le seront aussi... :hum: mais bon c´est comme vous voulez... :-)

jean_crasse
jean_crasse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:28:44

"Facile à prendre en mains donc et avançant de belles capacités graphiques (malgré l´aliasing omniprésent et le détail de certaines textures un peu douteux)"

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005954_test.htm

Jcrois les pro xbox sont les plus gros moutons de ttes lhistoires des JV :rire2:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:30:02

DARK_BILL Posté le 25 novembre 2005 à 15:27:59

moi je te crois sportugal mais on le sait tous que les bornes sont mal reglés ! ta pas eu de chance c´est tout

j´espere :ange: et peut etre que ce n´était pas la version final(je l´espere aussi) sinon pour ce que je vous ai dit il y a schuble(du forum aussi) qui pourras vous le confirmer :-)

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2005 à 15:30:06

sportugal7 ? tu ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce forum ? moi je le sais ^^ !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:30:27

sportugal > moi je te crois, je t´ai pas mal vu ici et je sais que t´es pas un embrouilleur, maintenant les versions, a propos de l´aliasing, diffèrent tellement que ca fait quand meme beaucoup penser a de mauvais reglages.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:30:37

comette Posté le 25 novembre 2005 à 15:28:06

Moi je comfirme l´inverse: la console est une pure merveille, quand à Pgr3 c´est une tuerie pour les yeux.

Et ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle hein , j´ai la console ^^.

j´ai vu ta video de pgr3,franchement j´ai pas trouve le jeu beau sur une tele SD,pourquoi tu n´as pas achete un cable vga?

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2005 à 15:31:53

il y a pas mal de joueurs qui sont déçu par les jeux sur les borne en revenche il y a beaucoup chez les canadien qui disent exactement le contraire (sur pgr3 même) et que le jeu n´est pas aliasé (ou si peu) !

donc ne pas se fier !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment