CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà, je l'ai essayé et...

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:42:55

Pgr3 sur le live.....G.R.A.N.D.I.O.S.E.

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:42:57

lol comment jpeu savoir ke ta deja joué a un pgr c toi reflechi mdrr exprime toi la prochaine fois :ok:

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:43:31

mais oui vive le live !! !!!!!!!!!!!!!!!!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:44:52

Comette, les chargements pour jouer sur le live avec Project gotham racing 3 sont long?

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:47:07

Mysticpower Posté le 25 novembre 2005 à 15:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comette, les chargements pour jouer sur le live avec Project gotham racing 3 sont long?

une disaine de seconde à charger.Des fois c´est legerement plus long car les gars changent de caisses et un message aparait:"en attente des joueurs".

Sinon les chargement sont tres rapides quand tout le monde est ready.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:47:22

The_Genius_GZA :d? c´est bon on laisse tomber notre petit discussion :-) et s´il y on a toujours qui ne me croient pas j´ai un truc à vous dire :-) " PGR3 est merveilleux, c´est le plus beau jeux au monde, il n´y a absolument pas d´aliasing bref tout est parfait :-) " voilà pour ceux qui me croient bah... j´sais psa quoi dire lol :) franchement j´espere que ce soit ma borne qui était mal réglée et tout (et c´est surment ça) :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:49:17

comette :d) toi ve que t´as le jeu... est-ce qu´il y a de l´aliasing? :merci: sinon bah c´était surment ma borne qui était mal réglée ou je ne sais pas quoi :-) bon j´y vais bonne après-midi à tous :)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:49:23

alors puisque tu es la je vais te poser des questions puisque je veux aussi acheter ce jeu.

1/Quand tu jours sur le live les graphismes sont aussi beau que quand tu joues en solo?
2/Y a t´il un systeme de classements/rank pour savoir qui est le meilleur?
3/combien peut on mettre de voiture dans un gararge?Y a t´il des garages plus grand au fur et a mesur que tu progresses dans le jeu?

:ok:

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:49:32

Oui je pense que ta borne avait un blême de configuration, deja le cable HD dispose d´un bouton sur la prise qui s´enclenche dans la console:Tv/HD, ensuite dans le dashboard tu peux selectionner la resolution 480p/720p/1080i.

je te garantie que le jeu est veritablement beau et ce n´est que le debut de vie d´une machine, ça promet.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:51:56

alors puisque tu es la je vais te poser des questions puisque je veux aussi acheter ce jeu.

1/Quand tu jours sur le live les graphismes sont aussi beau que quand tu joues en solo?
3/combien peut on mettre de voiture dans un gararge?Y a t´il des garages plus grand au fur et a mesur que tu progresses dans le jeu?

:ok:

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:54:35

1/ C´est identique au solo quand a la realisation.

2/Oui un classement en direct live des que t´es dans le et connecté bien sur! Sinon un menu permet de voir les meilleurs joueurs du classement et de regarder leurs courses au complet pour analyser. Le jeu sauvegarde ta course et la propose à tout les connectés.
Le mode spectateur est une pure merveille et permet d´apprecier le pilotage des autres.

3/Pour l´instant je n,ai que un garage de 4 places/voitures, pour le reste aucunes idées j´ai debuter ma cariere de pilote sur le live !
J´ai finis une coupe de fois premier devant des canadiens anglais,il se sont liguer contre moi pour m´empecher de passer. evidemment je finissais dernier apres!Mais quel bonheur et quel fun je les entendaient rires comme des malades.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:57:51

J´ai l´impression qu´on s´amuse enormement sur le live.

deux dernieres questions:

1/ Y a du tuning dans PGR3?
2/ 480p/720p/1080i, 1080i c´est le maximum pour la resolution ou la neteté de l´image sur l´ecran?

Merci a toi :-)

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:00:42

J´ai l´impression qu´on s´amuse enormement sur le live.

deux dernieres questions:

1/ Y a du tuning dans PGR3?
2/ 480p/720p/1080i, 1080i c´est le maximum pour la resolution ou la neteté de l´image sur l´ecran?

Merci a toi

1/tuning non, ça reste à preciser j´en suis pas là.

2/resolution selectionnable sur une tele HD, sur un moniteur des resolutions intermediaires sont disponibles, la console detecte si c´est une Tvhd ou un moniteur.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:03:00

Ok donc c´est une option standard, tu peux donc changer tant que tu veux...

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:31:34

bon au qu´a ou ceux qui croyait pas j´était la....avec sportugal7 j´ai oublier de prendre l´appareille foto :desoler: mias je vous assure que c´était la version finale(j´ai demander a la vendeuse)et que il y avait bien une pétée d´alliasing,je pense effectivement que la télé devait etre mal réglée...mais c´est les premiers jeux,donc ils n´exploite pas tout la puissance de la console attendant de voir se qu´elle a vrément dans le ventre cette bête...mais arreter de le traiter de mytho ou de l´insulter moi je jouais a la psp sportugal7 regardait des jeux et un autre copain jouais a la 360 mais a arretter après 10 min pour venir me regarder jouer a la psp :lol:

non frenchement le jeux n´est pas superbe(je prie pour que la télé était mal réglée...)

voila alors arretter de traiter de mouton ou de mytho ceux qui essaye de donner leurs avis

bon je crois que j´ai fini :lol:

------------------------------------
Ligue De Protection Du Forum Xbox 360

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:18

bon au qu´a ou ceux qui croyait pas j´était la....avec sportugal7 j´ai oublier de prendre l´appareille foto :desoler: mias je vous assure que c´était la version finale(j´ai demander a la vendeuse)et que il y avait bien une pétée d´alliasing,je pense effectivement que la télé devait etre mal réglée...mais c´est les premiers jeux,donc ils n´exploite pas tout la puissance de la console attendant de voir se qu´elle a vrément dans le ventre cette bête...mais arreter de le traiter de mytho ou de l´insulter moi je jouais a la psp sportugal7 regardait des jeux et un autre copain jouais a la 360 mais a arretter après 10 min pour venir me regarder jouer a la psp :lol:

non frenchement le jeux n´est pas superbe(je prie pour que la télé était mal réglée...)

voila alors arretter de traiter de mouton ou de mytho ceux qui essaye de donner leurs avis

bon je crois que j´ai fini :lol:

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:50

oups double post :malade:

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:40:53

:up:

teton51
teton51
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:42:11

je fait le tour cette aprem pour voir un peu partout ou il y a avais moyen de jouer a la 360! le defaut de qualité qui est contesté viend en partie des ecrans( 16ms voir plus) de merde que possede les magasins comme micromania!
sur une télé a tube il n y aura aucun souci la console est prevu pour et se sera bien sur encore mieux sur un HD

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:03

sportugal7 :d) c´est normal d´etre un peu deçu, on s´attend a de la new gen, et lorsque l´on fait le comparatif avec l´ancienne le fossé n´est pas enorme...

cependant je pense que ce debat n´est pas approprié, il faut comparer les debut de vie d´une console au debut de vie des console precedentes!

si l´on compare dead or alive 4 avec tekken tag, la on voit la difference...

enfin c´est mon avis, le debut ps2 ne laissait pas une enorme diff avec la 64 ou la ps1.

pour finir je tient a denoncer l´attitude de certain concernat l´auteur de ce topic, c´est navrant, il ne va pas dans votre sens, donc c´est un myto, ou un pro truc.

c´est desolant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment