CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà, je l'ai essayé et...

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:32:12

jean_crasse Posté le 25 novembre 2005 à 15:28:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Facile à prendre en mains donc et avançant de belles capacités graphiques (malgré l´aliasing omniprésent et le détail de certaines textures un peu douteux)"

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005954_test.htm

Jcrois les pro xbox sont les plus gros moutons de ttes lhistoires des JV

Moi je pense que t´as de serieux problemes. Si effectivement ta moyenne d,age se situe en dessous de 13 ans je peux comprendre, au dela j´ai du mal à imaginer un gars comme toi qui passe son temps sur se forum pour vanter une console et en denigrer une autre.

Apparemment tu n´as pas de vie social,c´est quand même miserable ta vie.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:32:38

makiaveridik2 Posté le 25 novembre 2005 à 15:30:27

sportugal > moi je te crois, je t´ai pas mal vu ici et je sais que t´es pas un embrouilleur, maintenant les versions, a propos de l´aliasing, diffèrent tellement que ca fait quand meme beaucoup penser a de mauvais reglages.

c´est cool que tu puisse le confirmer :-) :merci: au moins comme ça ceux qui ne me crois pas pourront voir que je ne suis pas un fouteur de merde :-)

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:32:44

si tu c pas joué a pgr cest normale que tu tes ennuyé !!
apprend a joué et on en reparle :ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:33:39

pacemaker1 Posté le 25 novembre 2005 à 15:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 25 novembre 2005 à 15:28:06

Moi je comfirme l´inverse: la console est une pure merveille, quand à Pgr3 c´est une tuerie pour les yeux.

Et ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle hein , j´ai la console ^^.

j´ai vu ta video de pgr3,franchement j´ai pas trouve le jeu beau sur une tele SD,pourquoi tu n´as pas achete un cable vga?

---> Les cables VGA sont utilisés sur des ecran LCD/TFT/CRT pour ordinateurs et non un televiseur...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:34:08

le premier vrai test francais presice bien que le jeu n etait pas finalise et que sur la version finale il n y a pas d aliasing dont jean mes couille tu peut encore faire mumuse sur ce forum pendant 1 an le temps que ta ps3 arrive tu pourra jouer a plein de cinematic tu verra c est beau mai le probleme c est que tu jou pas tu regarde c est beau le progres !

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:34:24

The_Genius_GZA Posté le 25 novembre 2005 à 15:32:44

si tu c pas joué a pgr cest normale que tu tes ennuyé !!
apprend a joué et on en reparle

:rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:35:19

The_Genius_GZA :d) du devrais réflechir avant de parler :ok:

jean_crasse
jean_crasse
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:35:36

Ah ah comette et dég d´avoir achté dla m**de ihihihihihihii et oui mon gars tu t´es fait couillonné :rire2:

PGR 3 est plein d´aliasing jvous conseille ce site http://www.alainafflelou.com/

MUAHAHAHHAHAHAHAAH xbox 360 = aliasing = crash = xbox 1.5 = arnaque

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 15:36:02

Vous pouvez pas dire crénelage au lieu d´"aliasing".
C´est pas vrai y´a de plus en plus de Jean Claude Vandamme naissants dans ces forums.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:36:24

on sait que t´es pas un embrouilleur sportugal7 mais je te reproche juste de faire un topic su un phenomene dont on parle depuis deja 2 semaine a savoir que plusieurs borne sont mal reglé et que les jeux sur les bornes sont que des demos

a savoir aussi que PGR3 n´est pas aliasé du tout c´est confirmer par tout ceux qui on la console

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 novembre 2005 à 15:36:28

Mysticpower Posté le 25 novembre 2005 à 15:23:46

Y a une option pour enlever l´aliasing et sur le cable HD/RBG tu peux mettre entre on/off et oui c´est moche hein...

:d) oui mais,la vraie question est: est-ce que l´aliasing est présent sur une télé normale car la plupart n´ont (pas encore!) de HDTV :question:

comette
comette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:37:08

pacemaker1 Posté le 25 novembre 2005 à 15:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 25 novembre 2005 à 15:28:06

Moi je comfirme l´inverse: la console est une pure merveille, quand à Pgr3 c´est une tuerie pour les yeux.

Et ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle hein , j´ai la console ^^.

j´ai vu ta video de pgr3,franchement j´ai pas trouve le jeu beau sur une tele SD,pourquoi tu n´as pas achete un cable vga?

Si tpour toi tu juges bon de comparer une video filmé avec une cam mini dv et capturer en streaming , donc sans carte d´acquisition: t´es fort.

Pourquoi acheter un cable Vga et bacler le confort d´un salon (le cable vga me sert uniquement quand ma femme veut squatter la tele !^ ^). Quand au jeu je comfirme il est tres beau sur une cathodique avec cable rgb(regardez la video et imaginez le tout 100X +Net ! (alors en HD wahou !) et la console promet de belle choses, tellement que les futures machines qui arrives ne feront certainement pas mieux, je gage des cacahuetes !

vraiment une belle machine cette xbox 360.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:37:09

jean_crasse :d) toi qu´est-ce que tu fous sur ce forum? finalement je pense que t´aimes bien notre 360 ;) et c´est surment pas la version finale :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 15:38:32

On dit pas HDTV, mais TVHD.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:39:12

DARK_BILL Posté le 25 novembre 2005 à 15:36:24

on sait que t´es pas un embrouilleur sportugal7 mais je te reproche juste de faire un topic su un phenomene dont on parle depuis deja 2 semaine a savoir que plusieurs borne sont mal reglé et que les jeux sur les bornes sont que des demos

a savoir aussi que PGR3 n´est pas aliasé du tout c´est confirmer par tout ceux qui on la console

ouais t´as raison j´aurais pas du crée un topic :-( mais en même temps je voulais juste vous mettre à part de mes impressions mais bon puisque c´est comme ça laissez couler ce topic :-)

jean_fume
jean_fume
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:39:44

sportugal7 => j´adore me moquer des moutons boiteux qui se sont fait arnaquer avec la xboite 1.5 :rire2:

C TROP FUNNNNNNNNNNNNNNNNNN AHAHAHAHHAHAHHAHAAH XBOX 360 CRASHHHHHHHH POWA ALIASING POWAAAAAAA MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH OWNEDDDDDDDDDDDDDDD :content:

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:39:48

sportugal7 Posté le 25 novembre 2005 à 15:35:19

The_Genius_GZA du devrais réflechir avant de parler

?? ? explik toi stp ta deja joué a un pgr au moins ?? ??

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:41:12

oui mais,la vraie question est: est-ce que l´aliasing est présent sur une télé normale car la plupart n´ont (pas encore!) de HDTV

Que la televison soit HD ou pas c´est la même chose, on peut l´enlever.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:41:39

The_Genius_GZA Posté le 25 novembre 2005 à 15:39:48

sportugal7 Posté le 25 novembre 2005 à 15:35:19

The_Genius_GZA du devrais réflechir avant de parler

?? ? explik toi stp ta deja joué a un pgr au moins ?? ??

oui! c´est pour ça que je te dis de réflechir avant de poster :-) mais c´est pas grave je l´ai pas trop mal pris lol :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:41:46

sportugal7 Posté le 25 novembre 2005 à 15:39:12
ouais t´as raison j´aurais pas du crée un topic mais en même temps je voulais juste vous mettre à part de mes impressions mais bon puisque c´est comme ça laissez couler ce topic

maintenant c´est trop tard ton topic a ramener un tas de boulet il vont bien prendre soin de le fair remonter :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals