CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire 360/ps3 (question svp)

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:35:52

Moi le vendeur ou je vais ma déconseiller de l´acheté car pour l´instant ca vaut pas les 400€ :ok: apres les gens gerent leurs frics comme ils veulent

Neruic
Neruic
Niveau 9
10 novembre 2007 à 02:36:59

un lecteur blu ray vaut 800e une console + lecteur blu ray et disque dur 400€ et sa vaut pas le coup tu peu m´expliquer meme si t pro M ou sjé pas jmen fou mais dis moi parce que la Oo

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:38:41

la ps3, c´est l´avenir, et les develloppeurs et les futurs jeux qui sortent le confirme...

Tout est dit, tu pourra faire comique en 2008 one man show :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:40:11

neruic Posté le 10 novembre 2007 à 02:34:56 non mais laisser le faire ce qu´il veut .. il a regardé les jeux qui lui plaisit il prefere la ps3 pouquoi le critiquer -_- c´est lui qui se l´achete a ce que je sache -_- qu´est ce qu´i ya comme boulet sur JV.COM defois soit des gesn tres sympa a qui on peu parler soit des moutons a qui on doit prendre leur ps3 ou leur xbox selon se qui ont ...

Tu vas rester poli un peu tu te crois ou , tu te prends pour qui tu n es qu un petit imbecile qui ne dis que de la merde et en plus par credible et en plus tu te permets de traiter les autres de boulets alors que c est toi le boulet , tu n as remarquer que tu es dans le forum 360

:honte:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:43:50

oh mon dieu...c´etait un pauvre demeuré de pro S quel surprise...je suis choqué...consterné...

l´avenir sur ps3...12/20 ca donne diablement envie ^^

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 02:44:45

maginfique ce topic... (j´en suis tres fier :oui: )

la ps3 aura ses jeux comme la 360 a les siens, tu crois quoi? que xbox fera toutes les exclus, prend pas tes revent pour des realités.... :honte:

actuellemnt la ps3 est un bon compromis financierement comparer a la xbox du tout en kit... jusqu´a la connexion payante et malheureusement equivalente...

elle aura les futurs jeux plus prometteurs (je te passe la liste la flemme, c trop long.... :lol: ) certain multi, et d´autres exclus...

le dvd ne sera plus suffisant pour les jeux, et Ms va vous lacher comme ce fut le cas avec la premiers (ps2 elle tournent toujours pour info... :oui: )

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:45:05

ssnake001 Posté le 10 novembre 2007 à 02:37:01 en faite mon topic, n´as aucun interet pour moi...
c´était pour voir a quel point vous etes de bon commerciaux pour ms bande de pro_m frustrer

la ps3 est sortie largement apres la 360, d´ou le nombre de modele vendu sup a la 360 (et encore heureux)
(remarque 2ans de monopole dans le jeux en hd et ne faire que 13million de vente, c´est pas terrible...bref)
alors que la ps3 ca fait moin d´un ans (avec concurence 360 et wii) dont 8 mois en europe, elle fait deja 6millions (en plus a 600euro...

les futurs hit exclu qui vendront la console ps3 comme ms n´en fera qu´une fois (grace a halo3)... ff, mgs4, god of war, gt, plus multi gta, etc...

- 3ans 360 = 13 millions
- 1ans ps3 = plus de 6millions
faite le calcule.....

il se vend plus de ps3 que de 360...

bref en faite je possede deja la ps3 depuis 2mois, et je m´eclate dessus, motor (qui est tjrs aussi bon en multi), tekken online , cod4, et bientot uncharted et assassin´s creed....
j´ais tous se dont j´ai besoin sur ps3, rien de plus rien de moin le live, le wifi, le lecteurs, les jeux (contrairement a ce qu´on pense a tord encore actuellement)

la ps3, c´est l´avenir, et les develloppeurs et les futurs jeux qui sortent le confirme

Oh lala que je suis con je le sentai cet brebis galeuse de pro sony a deux balles

le jour ou la ps3 aura tue la 360, les poules auront des dents

medite sur ca

et imbeciles les devllopeurs preferent et de loin la 360 alors tes conneries je raconte n importe quoi tu peux te les carrer ou je pense pauvre debile

Bon demande de ban pour cette brebis galeuse :honte:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:46:31

Sauf que nous on jouent a un max de jeux excellents, que vous rien nada, le pire c´est Cod4 et la superior version en carton et le live tout plombé a cause de la gratuité :noel:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:46:53

Tiens juste pour info , sony va relancer une nouvelle ps2 , vous savez pourquoi

la ps3 est un bide et seul la ps2 peut sauver les meubles , sony dans detresse

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:48:20

Laisse le dans sont délire, si il veut croire que sony est le sony de 95 a 2005 c´est sont avis :sarcastic:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:50:02

aller jusqua ne pa aller dormir juste pour essayer de poster des trucs pour se rassurer qu´il a pa fai de connerie avec sa ps3 c fort mdr

il a touché le fond et s´emmerde comme un rat mort

moi je men fou je bosse ca m´amuse de lire ce raté ca détend

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:53:52

ah ok :rire2:

moi ca me fait rire aussi de voir cet abrutis debiter autant de conneries en faisant de la desinformation .

Le pire c est qu il croit que je suis un pro M alors que j ai la ps3 bien avant lui et que le la connais mieux que cette brebis galeuse .

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 02:54:18

je constate que je ne suis pas le seul a pas dormir :noel:

sauf que je suis tout seul a ne pas dormir question clan pro_m et pro_s...

vous etes quoi? 3-4 a repondre a mes poste betement, bande de frustrer que vous etes, no-life que vous etes et overdoser de gear of wars, et halo 3..... (ca rend pas debile a force)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:55:18

scieRose

Micromania, scoregames et republique ils me dient tous la meme chose

euh si j etais vous , je prendrais plutot une 36O ,

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:56:12

je bosse blaireau va ,c mon temps de travail je prendrai pa de ma vie privée pour te parler tu crois quoi?

je te jure mon gars ta vie doi etre totalement ratée pour venir jouer les bouffons comme ca a 3h du mat LOL jaurai bien pitié de toi si tu etais pa aussi bete...

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:57:07

Non mais y´a que lui pour croire en sony :(

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:57:15

ssnake001 Posté le 10 novembre 2007 à 02:54:18 je constate que je ne suis pas le seul a pas dormir

sauf que je suis tout seul a ne pas dormir question clan pro_m et pro_s...

vous etes quoi? 3-4 a repondre a mes poste betement, bande de frustrer que vous etes, no-life que vous etes et overdoser de gear of wars, et halo 3..... (ca rend pas debile a force)

Toi tu n as pas eu besoin de halo 3 et de gear of wars pour etre debile

au fait c est de naissance que tu es debile

Aller hop va dormir :noel:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 02:59:38

pegasus2009 :

tu me prendrai pas pour un pro_s par hazard toi, bizard j´ai une wii, ds, et meme microsoft (faut pas oublier mon pc.... :ok: )...

bref vous pretendez que ps3, c´est de l´arnaque et tout, mes la console microsoft, c´est le leader de la betise.... (et je pese mes mots)

pour microsoft, ya mon pc
pour ff, mgs, multi, lecteur hd etc... ya ma ps3
pour les soiré entre amis apres l´apero, ya la wii...

et vous pensez qu´avec tous ca je me fait chi*r :question

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:59:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2003496-1-0-1-0-0.htm

ahahaha jai trouvé la source de sa frustration

en lisant le topic il c rendu compte que la ps3 etait plutot merdique alors par désespoir il est vnu faire une pale copie du post pr se vanger de l´humiliation...

alalala le pauve petit chou

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:00:50

FF c´est devenu de la m****** , tekken c´est de la daube etc... reveille toi coco

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment