ssnake001 Posté le 10 novembre 2007 à 02:37:01 en faite mon topic, n´as aucun interet pour moi...
c´était pour voir a quel point vous etes de bon commerciaux pour ms bande de pro_m frustrer
la ps3 est sortie largement apres la 360, d´ou le nombre de modele vendu sup a la 360 (et encore heureux)
(remarque 2ans de monopole dans le jeux en hd et ne faire que 13million de vente, c´est pas terrible...bref)
alors que la ps3 ca fait moin d´un ans (avec concurence 360 et wii) dont 8 mois en europe, elle fait deja 6millions (en plus a 600euro...
les futurs hit exclu qui vendront la console ps3 comme ms n´en fera qu´une fois (grace a halo3)... ff, mgs4, god of war, gt, plus multi gta, etc...
- 3ans 360 = 13 millions
- 1ans ps3 = plus de 6millions
faite le calcule.....
il se vend plus de ps3 que de 360...
bref en faite je possede deja la ps3 depuis 2mois, et je m´eclate dessus, motor (qui est tjrs aussi bon en multi), tekken online , cod4, et bientot uncharted et assassin´s creed....
j´ais tous se dont j´ai besoin sur ps3, rien de plus rien de moin le live, le wifi, le lecteurs, les jeux (contrairement a ce qu´on pense a tord encore actuellement)
la ps3, c´est l´avenir, et les develloppeurs et les futurs jeux qui sortent le confirme
Oh lala que je suis con je le sentai cet brebis galeuse de pro sony a deux balles
le jour ou la ps3 aura tue la 360, les poules auront des dents
medite sur ca
et imbeciles les devllopeurs preferent et de loin la 360 alors tes conneries je raconte n importe quoi tu peux te les carrer ou je pense pauvre debile
Bon demande de ban pour cette brebis galeuse
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...