voili voilou, j´hesite a m´acheter une 360 mais et j´ai donc des petites question a vous poser vous possesseur de cette merveilleuse machine, ayant longtemp jouer a la ps2 et ps1 et ne connaissant pas du tout l´univers de la xbox...
voici mes question :
_es ce que le hdmi est de serie actuellement?
_es ce que le live est gratuit comme sur ps3?sinon combien par ans?
_y´aura t il mgs4 et ff13 dessus?
_qu´elle format dvd ou bluray a la plus grande capacité? (bien pratique pour des jeux plus complet et plus long)
_avez vous eu des probleme avec la 360 son resolu?
_mass effect ne m´interresse pas, ya quoi sinon en 2008?
_la manette pile ou baterie integrer?
merci pour vos reponse, desoler si je pose trop de question, mais je compte faire le grand saut lundi et j´hesite encore entre la ps3 et 360.... (ayant fait l´erreur avec la wii, je prend les devant a present...)
_
-oui
-60€/an
-non
-bluray plus grande capacité
-non
-pas mal de jeux
-pille ou acheter une batterie
mais la 360 est mieux ;)
_es ce que le hdmi est de serie actuellement?
et non bill gates est un escrot tu doit acheté la xbox elite pour sa a 200e plsu cher ...
et non 60€ par an le prix d´un jeu merci bill gates ...
et non esclusicté sony ![]()
_qu´elle format dvd ou bluray a la plus grande capacité? (bien pratique pour des jeux plus complet et plus long)
et oui la xbox fait seulement dvd le hd dvd tu l´achete a par le lecteur 200€ séparement merci bill gates
les blu ray 30go (ps3) un dvd xbox 5GO sa se compare pas n´est ce pas
moi j´ai eu la xbox un an elle a fait 4 sav j´ai craqué j´ai acheté la ps3 et aucun problee que du bonheur merci bill gates de nous faire dla pub pour sony avec ta super fiabilité ;)
que dalle a part gear of war 2 ... sinon pas de grosse exclu ![]()
ma xbox est a sa fin plus grand chose niveau exclu la ps3 is the future
elle fait pile et manette mais ATTENTION LE CHARGEUR DE BATERIE SE VEND SERAREMENT !! ! merci bill gates encore un truc a 30€ a acheté pour jouer
fait pas l´erreur d´acheté la xbox ;)
1 oui
2 non +/- 5euro par mois c pa grand chose... y a meme moyein de pouvoir jouer l´année avec 40euro... fau savoir se débrouiller
3 Rien d´officiel d´annoncé mais vu la situation actuelle de choses dison que y a 25% de chance que ca arrive
4 le bluray a la plu grande capacité ,mais ca na rien avoir avec le fait d´avoir des jeux complet ou long ,tout a part les videos en image de synthese peu etre mis sur un dvd donc hormis pour les rpg japonais aucun jeu ne devrai prendre 2dvd...ou +...(un peucomme ff7 qui fesai 3cd et le 8 4 si ma mémoire est bonne)
et le blueray n´apporte aucune evolution au niveau du graphisme ni rien en faite c surtout pour les films que ca sert
5 il y a encore qq problemes de fiabilité je te mentirai pas c pa encore parfait mais bon y a du mieu
6 comme exclu? alan wake ,ninja gaiden 2 ,lost odissey ,cry on ,fable 2 et bien d´autres...
7 la batterie est amovible soit tu met des piles soit tu met une batterie rechargeable ,ca tévite de devoir jetter la manette a la poubelle quand elle est vide comme pour la ps3
1 oui
2 non +/- 5euro par mois c pa grand chose... y a meme moyein de pouvoir jouer l´année avec 40euro... fau savoir se débrouiller
3 Rien d´officiel d´annoncé mais vu la situation actuelle de choses dison que y a 25% de chance que ca arrive
AHAHAHAHHA 25% AHAHHAHA 0% ouais .... putin quell naab lui
4 le bluray a la plu grande capacité ,mais ca na rien avoir avec le fait d´avoir des jeux complet ou long ,tout a part les videos en image de synthese peu etre mis sur un dvd donc hormis pour les rpg japonais aucun jeu ne devrai prendre 2dvd...ou +...(un peucomme ff7 qui fesai 3cd et le 8 4 si ma mémoire est bonne)
et le blueray n´apporte aucune evolution au niveau du graphisme ni rien en faite c surtout pour les films que ca sert
sur un blu ray tu pourra ajouté plus de niveau d´objet dans le decord ect car il y aura plus de donné sur le blu ray qu´un dvd mais bon jten veu pas hein
5 il y a encore qq problemes de fiabilité je te mentirai pas c pa encore parfait mais bon y a du mieu
pinochio ton nez grandi
6 comme exclu? alan wake ,ninja gaiden 2 ,lost odissey ,cry on ,fable 2 et bien d´autres...
OUAHOUUUUUUUU SA LAISSE REVEUR TOUT SA
7 la batterie est amovible soit tu met des piles soit tu met une batterie rechargeable ,ca tévite de devoir jetter la manette a la poubelle quand elle est vide comme pour la ps3
a bon ? moi jla branche par usb sur ma ps3 et sa recharge mais bon si ta largent de racheté des manette tout le temps c´est ton probleme ![]()
donc si je comprend bien actuellement la 360 est exelent, mais si je resume... la ps3 a l´avenir devant elle...
financierment je peu pas me permettre de passer a la hd (pour la video et debourser plus de 500euro)
et je n´ai jamais ete adepte pour les reso payant, on paye assez cher comme ca le telephone portable et internet... je trouve la politique de la 360 et son live abuser co meme
pour quoi sur ps3 c´est gratuit....?
J espere que tu te moques pas de nous( parce que les questions
enfin) et que tu fais ca en ton ame et conscience
es ce que le hdmi est de serie actuellement?
bien sur et grace aux nouveaux modeles xbox360 qui incluent desormais le port HDMI
Non , il est payant et coute 60 euros le mois ( si tu achetesla xbox360 , tu as 1 mois au xboxlive gold offert. compare a celui de la ps3 , il est beaucoup plus convivial et de bien meilleure qualite.
Non ce sont des exclus sony . En revenche, splinter cell 5 , lost odyssez et infinite discovery sont faits par des maitres japonais RPG ( exclus 360)
Le blu ray mais on ne sait pas aujourd hui si le HD DVD ou le blu ray sera le gagnant, les deux sont en forte concurrence.
Les problemes viennent d etre resolu avec les nouvelles xbox360 avec le processeur grave a 65 Mm qui augmente considerablement la fiabilite de la xbox360 . A ce niveau la, MS a fait des efforts , oui les nouvelles series sont fiables et puis avec des lecteur beaucoup plus silencieux
Ninja gaiden 2, banjo et kazoiie 3, lost planet 2, dead or alive 5, lost odyssez, blue dragon 2, devil may cry 4 , PGR 5 , Soul calibur 4, Guilty gear xx overture, too human, splinter cell 5, gear of war 2, Unreal tournament 3, ...ET tant d autres , a toi de choisir, tu n auras que l embarras du choix crois moi
pile mais achete un kit recharge qui te permet de recharger une batterie que tu mettras dans ta manette via le port USB de la console ; bref il existe des alternative aux piles
Parceque le live de la Ps3 est de très mauvaise qualité ![]()
Je sais de quoi je parles je l´ai, et je joue a Resistance en ligne (le seul jeu que j´ai d´ailleurs) et j´ai très souvent des déconnections intempestives XD
Sinon, si tu aimes le jeu, c´est la 360 qu´il te faut.
A ce niveau, je trouve qu´elle a bien plus d´avenir que la Ps3 et qu´actuellement elle surpasse très facilement la Ps3 en terme de jeu... Enfin bref, fais ce que tu veux.
Mais étant possesseur des deux, la 360 est a mes yeux bien meilleure ![]()
donc si je comprend bien actuellement la 360 est exelent, mais si je resume... la ps3 a l´avenir devant elle...
financierment je peu pas me permettre de passer a la hd (pour la video et debourser plus de 500euro)
et je n´ai jamais ete adepte pour les reso payant, on paye assez cher comme ca le telephone portable et internet... je trouve la politique de la 360 et son live abuser co meme
pour quoi sur ps3 c´est gratuit....?
La 360 aussi a de l avenir et Microsoft veut soutenir sa 360 et fera tout pour , ils veulent prendre exemple la ps2 .
Sur ps3 , c est gratuit mais la qualite n est pas extraordinaire ,
il faut choisir on ne peut avoir le beurre, l argent du beurre et la cremiere ![]()
ssnake oui la ps3 est une bonne console mais bon elle est inférieur a la 360 y a qua voir les ventes dans le monde et les ventes de jeux
le live est payant pcq il est supérieur a mort ,pas de lag bcp de fonctionnalité en plus que le psn etc aucune personne censée préférai le psn au live...et sincerement 60euro sur un an c rien pour jouer en tout tranquilité
donc c sur que la ps3 deviendra interessante vers fin 2008... si tu peu attendre un an
mais bon si ta pa le hd le blueray te servira a rien et au final tu sera blouzé
la ps3 a une manette obsolotte ,tjs sans aucune vibration ,qui doi etre jetée contrairement a la batterie de la 360 qui peu etre remplacée...
tu a 95% des jeux sorti sur les deux plateformes qui sont mieux sur 360(graphismes ,jeux en ligne ,contenu, intelligence artificiel)
en gros c pas dur de craquer pour la 360 si tu a un peu de jugeote
mais apres tu aura les blaireaux a la niuric qui ont la rage et qui vont te raconter nimporte quoi ;)
J ai la ps3 , et heureusement , il y a pes2008 sinon elle serait sous une tonne de poussiere. Je n allume que ma 360 , et je joue un peu a la wii de mon frere sinon la ps3 laisse tomber, tu n en auras pas pour ton argent , crois moi, je me suis retrouve comme un con avec 600 euros dans le cul, ne fais pas la meme erreur , je suis un con mais le mal est fait , ne fais pas la meme connerie
j´ai entendu dire que certain develloppeur ralaient sur le manque de place du dvd....
vu que la ps3 est equiper d´un lecteur blueray (dont vous m´aver confirmer la plus grande capacité)
es ce que microsoft va integrer selon vous a l´avenir un lecteur hd-dvd dans c´est futur 360???? (comme la ps3 et son Br)
car sa risque de devenir un reele probleme dans 1 ou 2ans....
Parceque le live de la Ps3 est de très mauvaise qualité ![]()
Je sais de quoi je parles je l´ai, et je joue a Resistance en ligne (le seul jeu que j´ai d´ailleurs) et j´ai très souvent des déconnections intempestives XD
t´es au corant en janvier tu aura un live ps3 GRATUIT tu sera dans une ville tu aura ton perso un appartement et sa fera comme second life donc beaucoup plus convivial et fun et sourtout GRATUIT ?? ??
et tu m´esqusera mais payé 60€ l´année pour jouer sur le net sachnt que les devlopeur bacle le solo font tout pour le mulitjoueur sa veu dire tu achete maintenant un jeu pour le multi et tu doit en plus payer le live ... jtrouve sa honteux ..
Sinon, si tu aimes le jeu, c´est la 360 qu´il te faut.
A ce niveau, je trouve qu´elle a bien plus d´avenir que la Ps3 et qu´actuellement elle surpasse très facilement la Ps3 en terme de jeu... Enfin bref, fais ce que tu veux.
moi aussi j´ai les 2 consoles mais avou ue la xbox en 2008 elle va sefouler elle n´as plus dexclu il nya plus rien a par gear of war2 ya plus rien ... plein d´ami pro M (jsui ni pro S ni pro M ni Pro N j´ai les 3 hein) me dise que la xbox sera morte et zon la rage alors expliquer moi pourquoi vous dites sa et em sorté pas votre inja chelou ou jsé pas quoi par ce que c´est pas des jeux qui reseron dans les anal ..
Mais étant possesseur des deux, la 360 est a mes yeux bien meilleure
mon classement 1er WII(pour mon ti mario et metroid) 2e ps3 3 xbox ![]()
ssnake001 Posté le 10 novembre 2007 à 01:59:12 j´ai entendu dire que certain develloppeur ralaient sur le manque de place du dvd....
vu que la ps3 est equiper d´un lecteur blueray (dont vous m´aver confirmer la plus grande capacité)
es ce que microsoft va integrer selon vous a l´avenir un lecteur hd-dvd dans c´est futur 360???? (comme la ps3 et son Br)
Oui MS prevu de sortir une 360 integre au HD DVD
Ah bon qui a ralle , le developpeur de LAIR , la blague, il peut aller se coucher celui la . Sinon, non , les devellopeurs sont tres satisfaits de la 360 ,
* Posté le 10 novembre 2007 à 01:59:12 avertir modérateur
* j´ai entendu dire que certain develloppeur ralaient sur le manque de place du dvd....
et non maheuresment tu imagine si il faont sa ?? ?
tout les gens qui on deja une xbox doivent en racheté une avec le hd dvd dedans pour jouer au jeu je pense pas que sa marcherai .. deja la elite fait un bide total alors celle la serai vraiment du foutage de gueule si il propose sa .. la xbox c´est la fin sans faire le troll ...
non ca ne deviendra pas un reel probleme car le disque dur est la pour acceuilir les donénes en trop
le jeu qui posai probleme c t ut3 pcq y avai trop de map multijoueurs mais il suffirai de les telecharger (gratos evidement) sur le dd et le tour est réglé
si crysis le plus beau jeu existant au monde et qui a une sacré avance sur les jeux consoles tien sur un dvd crois moi tout peu tenir dessus
il n´y aura pa de lecteur hd integré ou du moin pa pr les jeux car microsoft et les dev savent tres bien que le dvd suffit ;)
moi aussi j´ai les 2 consoles mais avou ue la xbox en 2008 elle va sefouler elle n´as plus dexclu il nya plus rien a par gear of war2 ya plus rien ... plein d´ami pro M (jsui ni pro S ni pro M ni Pro N j´ai les 3 hein) me dise que la xbox sera morte et zon la rage alors expliquer moi pourquoi vous dites sa et em sorté pas votre inja chelou ou jsé pas quoi par ce que c´est pas des jeux qui reseron dans les anal ..
Mais étant possesseur des deux, la 360 est a mes yeux bien meilleure
mon classement 1er WII(pour mon ti mario et metroid) 2e ps3 3 xbox
En 2008 , il n y a plus d exclus
ah oui ninja gaiden 2, too human, splinter cell 5, gear of wars 2, dead or alive 5, lost odyssez , banjo et kazoiie 3, Dead or alive 5, infinite indiscovery, Guilty gear xx overture, mass effect, Fable 2, Dead or alive chronus, et tant d autres exclus
c est pour qui ca , pour les chiens peut etre
![]()
un disque dure equivalent a la ps3 (60go qui est integrer) coute combien sur xbox360???? svp....
car je conserve tous mes jeux, et je me voit mal stocké des maps et des circuits de 20jeux (plus 2-3 video et arcade etc...) sur un Disquedure de 20go
je te rappelle donc que y a 3x plus de 360 dans le monde que de ps3
que si sony perds toute ses liscences interessantes c pas pr rien
que depuis 1 ans que la console existe y a que ratchet et clank qui c tapé une bonne note... y a ossi ninja gaiden sigma un remix xbox.... mais le 2 est exclu 360
et que toute les bombes qui devaient etre des revolution etc se tape entre 6 et 12 /20
que les éditeurs sont presque tous amoureux de la 360 qui donne de bien meilleur resultat que la ps3
et que la 360 rapporte bcp plus aux éditeurs ils vendent nettement plus de jeux sur 360 que sur ps3 et ce meme indépendament du nombre de console ;)
http://www.gamekult.com/articles/A0000062463/
lis ca et tu verra que le futur est ultra prometeur pour la 360 et on peu pa vmt en dire autant de la ps3...
le jeu qui posai probleme c t ut3 pcq y avai trop de map multijoueurs mais il suffirai de les telecharger (gratos evidement) sur le dd et le tour est réglé
si crysis le plus beau jeu existant au monde et qui a une sacré avance sur les jeux consoles tien sur un dvd crois moi tout peu tenir dessus
il n´y aura pa de lecteur hd integré ou du moin pa pr les jeux car microsoft et les dev savent tres bien que le dvd suffit ;)
Pour l´instant ouaip mais dans quelques temps ils ne tindront plus sur un dvd deja quelques jeu en 2dvd ,
moi jveux une console ou ya aucune exclu comme sa plus de guerre de console qui sert a rien mais sa exisetera jamais malheuresement
mais bon tu crois que le dd de 20go ( celui que tout le monde a la plupart pas le 120) sera suffisant entre demo , map video ect j´ai peur se soit juste si on se met a dl des million de map