Les deux topics vont être supprimés:
- Beetoon Voir le profil de Beetoon
- Posté le 12 septembre 2011 à 17:30:36
- Bonjours a tous mes amis !!!!
Voila mon probleme j'ai acheter il y a un mois cette ecran http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-P2470HD-Moniteur-int%C3%A9gr%C3%A9/dp/B002PIQPVS/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1315841042&sr=1-1
C'est un samsung syncMaster P2470HD, le probleme vient de l'affichage, les textures sont immonde de loin et les ombres sont en forme d’escalier. Apparemment c'est un probleme de fabrication et certain cable hdmi améliore le rendu visuel. je voulais savoir si vous aviez ce probleme et si vous aviez trouvé une solution.
Merci d'avance
--------------------------
- Joonn---64 Voir le profil de Joonn---64
- Posté le 12 septembre 2011 à 19:46:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bonjours a tous, voila je possede une xbox 360 slim 250 go avec un cable HDMI. Mon probleme c'est que quand je branche ma xbox a ma tele avec le cable HDMI sa ne marche pas l'image ne veux pas venir ni le son pourtant je suis bien sur HDMI.
J'ai une tele ecran LCD. La marque c'est polaroid. J'ai essayer aussi avec la prise peritel sa ne marchez pas. Avec mon ancien ps3 cela fonctionner.