CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:58:38

:salut:

Ca fait un moment que j'envisage de m'acheter une TV Full HD d'environ 1 m pour jouer sur ma 360, j'attendais que ça passe à environ 400 € et l'autre jour j'ai vu ça chez Darty:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LK451-LG-37LK451.htm

Problème, je ne trouve aucun avis sur ce modèle sur le net. Voilà pourquoi je viens demander conseil ici, peut être que quelqu'un aurait cette télé ou un modèle équivalent et pourrait me dire ce que ça vaut.

Au cas où on me dirait que mon topic n'a rien à faire là je me rappelle avoir reçu de bons conseils en matière de TV HD sur ce forum, puis c'est pour jouer sur ma 360, c'est pour ça que je viens ici.

:merci: pour votre aide éventuelle

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:55:26

Je pense que pour ce prix tu peux avoir mieux, parce que le contraste de cette tv est pourri ...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:57:56

Je suis un peu novice en la matière, c'est quoi en gros le contraste ?
Par contre c'est la première fois que j'en vois une de cette taille dans ces prix, t'aurais un autre modèle à me conseiller STP si tu penses que je peux avoir mieux pour le prix ?
Merci pour cette info en tout cas

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:58:04

Par exemple celle-ci à premiere vu à l'air mieux : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/PHILIPS/4843946-32PFL5606H-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD.htm

( j'ai meme pas chercher en profondeur, donc en cherchant vraiment .. :) )

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:52:40

Oui mais 81 cm :) Je regarde souvent en magasin pour celles à partir de 94 cm et j'en vois peu dans ces prix

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:13:15

:up: pour un autre avis sur la tv LG ou une autre suggestion ^^

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:30:01

Mieux vaut un bon 82cm plutôt qu'un 94cm pourri :)
Enfin je dis ça je dis rien ^^

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:14:53

Je suis d'accord avec toi mais tant qu'à changer de TV je vais prendre 94 au moins quitte à attendre encore un peu. Elle est vraiment pourrie la LG ? C'est quoi en gros le contraste alors ? Parce que je l'ai vue tourner avec un documentaire HD ça avait l'air pas mal mais après je sais pas ce que ça donnerait sur 360 et si c'est un bon produit au delà de ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 08:06:18

Squall-FF :d) Sa a l'air d'être un bon 94 cm, après il faut voir tes attentes, ce que tu vas en faire ... Après c'est sur qu'il y a des 81/82 cm meilleur, ect ...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 novembre 2011 à 09:50:10

Oui je me doute bien qu'il y a des 81 cm mieux mais moi c'est un 94 qui me tente ^^
Ça serait quoi les défauts de celui la ? après moi mon utilisation c'est jeu sur la 360, TV hd et films de temps en temps. j'aimerais en savoir plus sur ce problème de contraste svp
merci pour ta réponse en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:36:56

Tu as un budget précis :question: Je veux bien regarder :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:41:19

Désolé smileys foiré :( Tiens regarde, j'ai mis en budget max 500€ (exemple) avec en critère 94 cm, HDTV 1080p et le temps de réponse le plus court possible et j'ai eu 2 résultats http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PHI37PFL5405=on&PHI37PFL4606H=on

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:20:30

Celui à Philipps pourrait être pas mal, mon budget c'est 400 euros environ, ça fait quelques mois que je les regarde ces TV mais 500 euros je trouvais ça un peu cher je m'étais dit à 400 je craquerais et là je vois de plus en plus de modèles dans ces eaux là.

Merci en tout cas d'avoir fait cette ptite recherche et d'être toujours là pour aider les gens dans ce topic 4 ans après. Par contre sur LCD compare j'arrive pas à avoir autant de détails que toi t'as mis et alors que je demandais 400 il m'a dit l'idéal pour vous c'est une TV à 1600 euros, et en "autres modèles" des TV à 1000 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 19:44:33

Squall-FF :d) Bin de rien c'est normal :-))) et puis c'est moi qui est creez le topic ^^ donc même si je suis (beaucoup) moins présent qu'avant, j'essaie de venir de temps en temps. Je prépare une MAJ justement, j'attends de la paufiner et je la posterai à une page bien précise qu'on puisse se rappeller.
Sinon pour 400€ :d) http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&GRU37VLC9040C=on&LG37LK450=on&MEDMD30634=on j'ai trouvé que c'est 3 là.

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
10 novembre 2011 à 02:14:25

Bonjour à tous,

Voilà je traine toujours une télé cathodique dans ma chambre depuis 1 ans avec ma xbox 360, n'ayant pas les moyens autrefois d'investir dans un écran HD ! :)

Mais maintenant que je jette un coup d'oeils au écran en magasins je suis impressionné par la descente des prix, et je les trouve plus accessible! J'aimerais que quelqu'un puisse me guider dans un achat d'un écran HD ( FULL HD ? parce que j'ai vu que ça devient la norme habituel pour la plupart des écran? HD READY fini? :) ) j'ai un budget de 200/300 euros.

J'ai surtout besoin d'un nouvel écran car le miens ( 22 pouce ) on ressent vraiment une image pixeliser ou même parfois je n'arrive pas à lire une texte à l'écran. Surtout que j'aimerais profité de BF3 tranquillement sur un bonne écran :-)))

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir donc sur un choix judicieux? Un type d'écran ou une marque privilégié.

Ps: Je dispose d'un Mac portable, j'aimerais parfois pouvoir profité en même temps de l'écran pour mon pc, serait-ce possible malgré un achat d'un cable en plus?

Cordialement,

Appledamour! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 08:32:42

Appledamour :d) Je te conseille pour 300€ l'une de ces 2 télé http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG32LK450=on&PANTXL32U3=on qui sont en plus des 81 cm donc sa te changera :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 08:39:23

Message pour tous :d) Je ferai une MAJ générale quand le topic arrivera à la page 250, comme sa tout le monde s'en rappelera (ou pas), sa me parait un chiffre pas trop compliqué à retenir.

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
10 novembre 2011 à 11:26:35

Masterchief017 => Je me suis rendu dans un magasins de multimédia et j'ai vu beaucoup d'écran même type que tu m'a envoyé mais à des prix dans la tranche de 500-600 euros. (J'suis belge donc ça joue peut-être au niveau du prix)

Comment se fait-il que les prix que tu m'envoie sont aussi bon marché? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 17:59:46

Appledamour :d) Je ne sais pas si il y a une différence de prix entre la France et la Belgique mais déjà sur lcd compare, il mette des liens sur des sites donc c'est moins chère, après les sites qui ont des magasins je ne sais pas, les prix doivent très peu changés.

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:11:58

c'est pas super le lcd, prenez un led :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment