Bonjour,
Je vais bientot changer de TV pour passer à une nouvelle TV LCD, je ne m'y connais que peu dans le sujet des TV et de la HD, et là je suis intéressé par le Sony W5500 en particulier qu'on m'a d'abord conseillé (je suis toujours pour Sony en ce qui concerne les TV ^^), mais j'ai des doutes :
Est ce que j'aurais une bonne image avec la xbox360 ?
Je suis toujours attaché aux consoles anciennes générations, gamecube et ps2, est ce que j'aurais une bonne image sur ces console avec un cable approprié (YUV) ?
Il y a aussi les sony V5500 et Z4500 qui sont intéressants, surtout le Z4500 qui dispose de la technologie motion flow 200Hz pour une fréquence d'image supérieure ...
Le Full HD est il vraiment nécessaire ? j'ai entendu dire qu'on ne ressent de différences entre le HD Ready et le Full HD que sur des écran très larges ... comment affecte t-il l'image avec les consoles anciennes générations ?
Etant donné les montées de nouvelles technologies sur les TV, vaudrait il mieux attendre avant de passer précipitamment à l'acte sous peine de se retrouver avec une TV complètement dépassée une semaine plus tard ? :/