Salut,
Bon pour l'instant je ne fais que préparer le terrain, j'y connais pas grand chose en télé donc je m'informe.
Pour faire court ma cathodique 33cm (ou quelque chose comme ça) me gonfle et je veux accompagner ma 360 d'un bel écran plat.
Comme je vous l'ai dis je ne rentrerais pas dans les détails car je n'y connais pas grand chose, mais voici quelques informations qui pourraient orienter votre aide que je demande :
- Je suis placé à un mètre de ma télé, je crois qu'il existe des 48cm et des 56cm, quelle taille serait le mieux à ma distance ?
- Je veux profiter d'un câble HDMI pour jouer (j'imagine que tout les écrans sont dotés de port à cet effet) mais sans trop chercher j'ai déjà vu des gens avoir une image aliasée et dégueulasse avec ça du coup j'aimerais pas trop tomber sur ça.
- J'ai tendance à laisser mon jeu sur pause assez longtemps parfois, si j'ai bien compris on oublie les plasma qui laissent des " traces " si on laisse une image fixe ?
- J'ai un budget de 250€ maximum.
- J'aurais également voulu savoir quelle marque était la plus fiable dans ce domaine, LG non ? Niveau design je les trouve réussi en tout cas.
J'ai besoin de réponses pour chacune de mes questions, alors merci d'avance !