ok alors qui se lance ??? moi peut etre bon ces une des seule photo de moi que jai elle datte de cette été ses assez récent désoler jai un casque mais ses la seule que javait http://img52.imageshack.us/i/photonorman011.jpg/
lysa-kik
Niveau 7
28 novembre 2010 à 21:03:14
ok alors personne dautre ce lance ??
astaroth1979
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:33:12
Je fréquente assez peu le forum mais bon, comme j'ai déjà ma tronche sur plusieurs autres forums...