CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 n'y arrivera pas...

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:04:48

Malgré ce que certains peuvent dire, la xbox 360 n´y arrivera toujours pas (a dominé le monde du jeux video), meme en sortant leur console avant la concurence, meme en la rendant plus puissante, meme en ayant plus de jeux etc...je viens de m´en rendre compte, quand j´entend parler de la xbox 360 dans la rue ou autre part, la xbox a toujours une mauvaise image par rapport par ex a la PS3, tout simplement parce que celle ci a un passé et pas la xbox ! Voila ce qui fait LA grosse difference, en clair la PS3 c´est la console populaire et la 360 c´est plutot la console en + quoi...Tout le monde se rapelle de la PS1 (et la SNES) mais aucun souvenir de la xbox donc forcement quelqu´un qui s´y connait pas et qui hesite laquelle acheter va se dire forcement : "la PS3, c´est la suite des Playstation, la xbox connait pas, alors j´achete la PS3 !" . Pour moi meme si la xbox serait mieux en terme de puissance pur du double ou meme du triple de la PS3 ce serait la meme chose...il n´y a que les "connaisseurs" en jeux video entre guillemets qui acheterons des xbox, tout le reste "le peuple" acheterons des PS3 et forcement la PS3 aura une bien meilleure desinée que la xbox. La Playstation (surtout la une) a marqué l´histoire du jeux video (comme la SNES d´ailleurs et c´est pour ca que nintendo arrive a suivre sony a peu pres) et pour l´instant MS n´a rien prouvé et donc comme je l´ai dit, LA voila LA grosse difference entre les 2.

Il faudra plusieurs années a MS pour reprendre petit a petit son enorme retard accumulé et je crains meme qu´il n´y arrive jamais. C´etait un pari risqué de rentrer dans cette guerre entre nintendo et sony sans aucune experience en la matiere et MS s´est lourdement planté la premiere fois, la deuxieme risque de se passer de la meme maniere (MS a quand meme corrigé un bon nombre d´erreurs du passé ce qui est deja un bon point positif) mais moins catastrophiquement quand meme...C´est comme une equipe dans le football qui achete plein de stars d´un coup mais bien qu´ils aient la meilleure equipe du monde sur le papier, ils ne font pas le poids contre des equipe moins "stars" qui ont creer un collectif entre eux sur plusieurs années.

Voila a + je suis ouvert a toute discussion a part les :sors:

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:06:49

yavais q´a uper le topic d´un pro sony et puis voila pas besoin de faire ce topic pour la 10 eme fois :sacarstic:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:06:54

tunisia77 c´est pas la suite de tunisia76 connait pas

:sors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:07:32

Je ne suis pas d´accord dans ton raisonnement pasqu´on aurait très bien pus penser pareil lors de la sortie de la PS1, face à la N64 et pourtant... :)

L´avenir en décidera :ok:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 novembre 2005 à 22:08:46

ok bon bah si ta finie je dit pas tu sort je te laisse faire tout seul

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:08:51

moi je dit la xbox 360 va dechiré grace a son online indétronable :ok:

goldark
goldark
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:09:34

"L´avenir en décidera " tout est dit.

Street_King
Street_King
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:09:41

je suis pa d´acord car la XBox elle nik la gamecube malgré le "passée" de Nintendo, tout ton argument tomba a l´eau :snif:

totosse
totosse
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:10:08

je me suis rendu compte d´un truc ( c´est mon petit cousin qui m´a ouvert les yeux ) sony = petit joueurs
microsoft = gros gamer
ceux qui ne veulent leur console que pour passé du temps quand ils n´ont rien a faire .... prenez la PS3 sans hésitations :)
par contre ceux qui en font une passion qui font tout pour y jouer vous prenez la XboX 3 60 j´ai mis un espace car beaucuop de gens croient encore que c´est 360 alors que c´est 3 60 voilà :) :dehors:

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:11:28

putain mais des que quelqu´un poste un truc CONTRE la 360, c´est 3 reponses differentes a te manger ici :
- :sors:
-t es un pro-sony
-"ne me touche pas a ma xbox 360" et la on se demande qui est pro-machin... :sarcastic:

Au moins Sopaphiroth m´a donné un contre exemple et a construit une phrase...

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:13:55

street_king je crois que tu n´as rien compris...explique moi ce que veut dire "la 360 nick la gamecube !" ?? ? en terme de quoi ?? ? de puissance ?? ? si c´est la puissance je suis tout a fait d´acc mais c´est que t´ar rien compris a mon texte, reli-le et tu comprendras surement.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:15:13

C´est ce qu´on appelle le phénomène mouton

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:16:12

totosse : quel argument, tu m´epates la tu sais ? tu m´epates surtout par ton objectivité sur les consoles mdrrrrr :lol: les gars comme toi je leur repond pas car ca s´arrete jamais avec vous, c´est un boucle sans fin bourré d´argument pro-machin...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:17:23

La sortie de la Xbox360 la semaine prochaine pour moi est strategique. Tout d´abord, microsoft arrive sur le marché du jeuxvideo bien après la gamecube et la playstation 2, c´est-à-dire que tout les gens possaidait déjà une console de salon. Donc microsoft n´a pas pu s´imposer tout de suite...
Le 2 déçembre sortira la nouvelle XBOX, c´est un façon de contrer les gens qui, vont acheter une révolution ou une playstation 3. Gràce à celà, beaucoup de gens vont posseder une 360 et ne vont peut être pas acheter de PS3 ou REVO.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:17:44

tunisia77 :d) merci :ange:

Mais c´est Soraphiroth (call me Sora, it´s more simple :) ) et pas Sopaphiroth :rire:

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:17:52

eeeeok et puis apres/./////

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
24 novembre 2005 à 22:17:57

Le faite que microsoft n´a pas fait des preuves face a la ps ,c´est parce que la xbox et sorti après la ps2 et tout le marché lui ai passé sous le nez !
hors là ce n´est pas le cas ! la x360 sort avant et on peut espèrer que la situation va s´inverser :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:50

Mais je sors un contre-contre-exemple (haha :diable: )

La règle du "1er arrivé 1er servi" ne s´est pas vérifié pour la 3ème génération : à votre avis qui se cache derrière la xbox, la gamecube et la PS2??! Eh oui la 1ère d´entres elles était la Dreamcast qui avait tout pour plaire :) mais qui n´a pas fonctionné :-( alors que de pures bombes sont sorties de cette console (Soulcalibur, Jet Set Radio et bien d´autres :-) )

Pour l´instant la 360 a un line-up très intéressant (PDZ :ange: ) mais est-ce que ça marchera?...

Wait and see... :) A dans une semaine ^^

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:21:59

oui et ce retard est plus que prejudiciable pour elle, je ne croit pas que le fia t de la sortir avant chengera radicalement les choses...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:24:22

Moi je dis que l´argumentature est très importante pour la démonstrature de la racine carré de X :o)) (faut que j´arrête la moquette moi ^^)

La Dreamcast avait une énorme avance sur ses concurrents, est-ce que c´est ça qu´y l´a perdu?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment