CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 n'y arrivera pas...

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:24:51

de plus la xbox a tjs attiré plutot les joueurs de PC (fps...) et pas de consoles reelement ce qui ni un point positif ni negatif mais a long terme ce pourrait etre positif...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:26:40

En la sortant maintenant, des joueurs qui jouait sur la playstation ou sur la gamecube (tout comme moi qui joue a la play2 et GC), achèteront la 360, et quand la ps3 sortiront, il y aura certenement une baisse de prix, donc d´autres personnes vont l´acheter pour son prix (pourquoi attendre une console qui sera certenement plus chère qu´on peut avoir la 360 pour le même potentiel?).

frat
frat
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:28:24

desolé de te le dire mais les gens ne s´arretent pas au passé, si´il trouve que la ps3 est mieux c´est leurs choix, mais entre une console qui possede un jeu en ligne extraordinaire avec en plus un disque dur ETune console qui possedera le meme type de live que la ps2 (qui est mediocre)et pourtant ce qui est l´avenir du jeu video,et pas de disque dur c´est de la dob tout simplement.
Alors ceci reste ton avis tout simplement mais ne créer pas un topic inutile si tu es jaloux ou frustrer de la 360.

desolé pleure pas je voulé pas te faire de la peine

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:28:32

Venant du forum PS2 (mouahaha je suis un envahisseur :diable: :mort: ) j´ai vu nombre de forumeurs se désinteressé de la PS3 pour la 360 :) mais bon la plupart d´entre eux savent faire la différence entre une console et un mouton :o))

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:28:33

moi je pense que beaucoup l´acheterons pour faire passer le temps d´arriver a la 360 puis ensuite d´acheter la PS3...c´est mon avis et il n´engage que moi bien sur...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:30:02

frat :d) je te le dis comme ça tu es un boulet qui en plus est hors-sujet :)

Tu peux sortir maintenant merci :)

marthilinho
marthilinho
Niveau 1
24 novembre 2005 à 22:30:18

tunisia77 Posté le 24 novembre 2005 à 22:13:55

street_king je crois que tu n´as rien compris...explique moi ce que veut dire "la 360 nick la gamecube !" ?? ? en terme de quoi ?? ? de puissance ?? ? si c´est la puissance je suis tout a fait d´acc mais c´est que t´ar rien compris a mon texte, reli-le et tu comprendras surement.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:31:57

Je trouve que ce que tu dis est completement absurde ( woua le mot :o))) )
Bref un gars comme tu dis qui veux se prendre une console ne va pas en acheter une les yeux fermés en se disant "A oui la PS1 a l´époque c´était bien je vais me prendre la PS3 !"

Quelqu´un d´intelligent et de réfléchie se renseigne, fait des recherches sur les consoles et compare, regarde la liste des jeux prévus et si sa lui convient, il achete !

Ce choix peux se tourné vers la Xbox360, PS3 ou Revolution !
Tout dépend du GOUT des JEUX du joueur, et ceci varie selon les consoles

Moi par exemple, j´ai une Xbox, mais au début j´hésitais avec une PS2, donc je me suis renseigné tout d´abord sur les sorties des jeux et c´est la Xbox qui m´a le plus branché avec Halo, Pgr, etc....
Et je suis très fier de mon achat et encore maintenant.

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:32:15

frat : tu dois avoir 12 ans au max toi, je l´ai vu a ta structure de ton message...sinon je ne suis pas mais alors pas du tt jaloux de la 360 loin de la...pk serais je jaloux alors que moi je ne suis pro rien ?

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:33:55

de tt facon on verra bien car je vois bien que la c´est impossible de vous raisonner.

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:36:02

la xbox 1 a fait un gros bide comment voulez vous que du jour au lendemain la 360 devienne le numero 1 ?

Barmer
Barmer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:37:01

Non mais je te ferais remarqué que tu es sur le forum 360 donc tu t´attendais à quoi ? :doute:

sabristi
sabristi
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:37:43

la xbox 1 n´a pas fait un gros bide

aux USA elle a plutôt bien marché et la 360 va bcp mieux marcher

Aux USA, elle va avoir un énorme succès, c´est acquis.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:39:48

Bon bonne nuit les gens :) :sleep:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:43:54

Juste une question :
( Sa concerne tout le monde )

Imagine tu as une Xbox360 ou une PS3 vu que tu l´aime telement

Tu l´allume tranquille et tu joue

Sur le moment tu préoccupe tu du bénéfice que MS ou Sony va faire avec cette console et simplement tu plaisir que tu va avoir a joué sur ta new console ?

Franchement tant que tu aime les jeux que tu as dessus c´est bon, tu es content , tu t´enfout de se que sa va rapporté à MS ou Sony puisque c´est pas toi qui reçoit l´argent

N´est je pas raison ?

egb
egb
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:46:49

Perso je suis d´accord avec tunisa77 .

C´est pas parceque je suis pro-sony que je dois forcement penser ca .
Je comprend son raisonement et c´est dommage que vous le preniez si mal car ca n´est pas du tout bette ce qu´il dit .

XboX a donner une image pas super super de MS et MS esset de rectifier le tire en balacant des millars de dollars pour tenter de changer l´avenir .
La Xbox si avait eu un succes plus important aurait encore plus donner de chance à la x360 de mieux s´en sortir face à sony qui na plus à prouver quand à la maitrise des consoles quand on sais que la PS1 c´est beaucoups vendu .

Je trouve que c´est pertinant mais vous avec vos cerveau de reduit et de pro-americain vous comprenez rien .
Vous vous enfermer et n´eesayer pas d´avoir du recule .

clowny
clowny
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:50:47

Petite mise au point :

La xbox ne s´est pas ´´planté ´´ comme tu dis ,pourquoi ?? ?

Tout simplement parce que sache qu´elle finit 2e des ventes mondiales devant un mastodonte du JV qu´est Nintendo avec + de 20 ans de connaissance du milieu :moi j´appele pas ça un ´´plantage´´ ,personne au depart nui lui donnait la moindre chance .

Et sache encore que les millions de personnes qui ont achetés la xbox resteront fidele à la 360 ds la mesure ou c´est la continuité avec le meme style de jeux (donc ça en fait du monde ,pas autant que sony mais ça en fait quand meme).

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:50:53

répond à ma question pour voir :)

Bref tout sa ne rime a rien, car personnes arrivera à résonné l´autre :sleep:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:52:11

"Et sache encore que les millions de personnes qui ont achetés la xbox resteront fidele à la 360 ds la mesure ou c´est la continuité avec le meme style de jeux (donc ça en fait du monde ,pas autant que sony mais ça en fait quand meme). "

En voila une phrase bien vrai

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:33

Je tiens à dire que le raisonnement est bon et juste. Inutile de se voiler la face, la 360 restera, tout comme la première du nom, une console pour des joueurs ciblé.

Qu´on ne me dise pas le contraire, la ps2 est une bonne console mais elle a malheureusement - heureusement ? - subit un achat de mode.

Bref, quand la X-box essaya de se demarquer, la mode était à la ps2 alors elle finie la console de crosoft finissa dans l´ombre du milieu.

Bref, c´est dommage mais c´est ainsi, la ps3 fonctionnera trés bien alors que la 360, elle, peinera à se demarquer.

Ce qui ne va pas l´empêcher d´être une bonne console avec une bonne ludothéque tel que ses RPG, action etc. Bref, une bonne console qui ne rencontrera pas le succés mérité mais qui ne sera pas un bide ni une trés grande réussite.

Même si j´aurais préféré le contraire. De toute façon, dans cette vague de génération de console, les trois console mériteraient de se partager les pourcentages de ventes tant elles seront intéressante. Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas et la PS3 sera, cette fois encore, une trés grande gagnante.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment