CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 n'y arrivera pas...

freuja
freuja
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:49

yep tu as raison mais a la foi s tu as tord

par le passé que j ai connu toute les consoles enfin presque tout a commenssé avec SEGA et NINTENDO une bagarre sans fin lol jusque au 16bit

et la plus la revolution 3D SEGA sort sa saturn SONY nouveaux de sont secteur sort la PlayStation et puis 1 an apres nintendo sort la dolphin N64 et bie sega apres plus de 10 ans sé fait battre par une nouveaux venu et directement pourtant la saturn avais des bon hit et tous la preuve ici que la xbox peux remporté cette evolution!!! sourtout que la play on se lasse toujour des suite de la ps1 j pense que cette XBOx fera grand mal!!!! vous verez!!!

wech92
wech92
Niveau 7
24 novembre 2005 à 23:12:00

Si crosoft la joue finement les 2 console seront sur le meme pied d estale...

Déja microsoft ne nous prend pas pour des con en nous fesant attendre 1 an avant d avoir la console, certe c est le bordel il ya des pénuries...
Mais dans 1-2 moi tous le monde l aura..

L ancien defaut etait que les hits PS2 sorte sur xbox bien apres aujourd hui sa sera en meme temp...

Sur l anciene XBOX tres peu de pub a sa sortie comparer a maintenant..

Si microsoft la joue finement c est a dire une console facillement piratable et un live en beton (comme il le laissé entendre) sa va amené plein de joueur..

On sent que la 360 c est du serieux comparer a la XBOX1 certe elle a du retard mais tous n est pas encore joué...
Etre le premiere a etre next gen c est un avantage surtout que la console de sony n est pas encore prevue en europe lol

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:30:02

bof ! moi je dit chaqu´un a sa façon de jouer ! ceux qui préfére les jeux onlin prendrons la 360! ceux qui préfére un peu de changement (le gameplay, les rpg ect..) prendrons la révolution et ceux qui préfére le sport ou les jeux d´aventure prendrons la ps3.

je ne dit pas que la Xbox na pas de jeux de sport mais en GENERAL pareil pour les autre console !

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
25 novembre 2005 à 00:26:25

1)y a vraiment trop de gamins sur ce forum...le mec il se casse les c....à ecrire un topic long et bien argumenté et y a toujours des types qui osent dire "tu sors " et blablabla
Grandissez un peu...

2)c´est vrai,d´un coté t´as raison...la plupart des gens pensent seulement a la plystation.
J´ai dit a mon frere que je m´achetais la 360 et il m´a dit "ba t´es con,pourquoi t´achetes pas la ps3" et plein de monde m´a dit la meme chose...
C´est du à la grande agréssivité de sony du coté marketing,qui de temps en temps est meme de l´arrogance...

En tout cas c´est bien pour ms de sortir sa consolle avant les autres,parce que je pense que beaucoup de gens se l´acheteront meme si ils avaient prévus d´attendre la ps3,et ceci du au fait qu´ils auront pas envie d´attendre un an avant de jouer à des jeux aussi beau graphiquement...

Bref,moi je m´en fous completement de qui va gagner la guerre...je sais que y´aura des super bons jeux sur 360,comme sur révo et sur ps3,donc je pense que je m´amuserais bien avec cette consolle...

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
25 novembre 2005 à 11:56:15

enfin quelqu´un d´intelligent ! comme toi je pense qu´ils y aura des bon jeux sur les 3 mais comme tu l´as dit avec l´ex de ton frere, c´est a cause de ca que la 360 ne sera pas devant ! trop de gens qui ne connaissent pas forcement bien les consoles s´acheterons la PS3 pour son grand passé et parce que aussi auj. tout le monde a une PS2 et docn forcement tout le monde attend les grande suite (PES, FF, GTA, GT...) c´est comme ca c´est tout...en comme l´as dit un autre a la page 2, la 360 a un punblic bien ciblé (les FPS...c´est a dire les joueuers de PC) alors que la PS3 c´est un peu la console passe-partout ou il y a des jeux bien diversifié, mais c´est vrai que la 360 va quand meme sortir des jeux un peu plus diversifié que la xbox premiere du nom (je pense a blue dragon, lost odysey...) mais aucun me parait capable de faire un grand effet au grand public par ex meme si 2 jeux sont exactement les meme au poil près sur PS3 et 360 (genre pour la PS3 c´est GTA et pour la xbox c´est un autre nom) le public aura vite fait, fait son choix et ce sera GTA...

Hokerou
Hokerou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 12:04:03

tunisia77 comment tu peut savoir si le xbox360 n´aura pas de jeu capable de faire un grand effet sur le grand publique rien nest ecrit a l´avence alors moi j´attend de voire avent dire quoi que ce soit.
perso je compt avoir la X360,la Play3 et la Revo donc m´en faut completement qui va gagner ou perdre

max1742
max1742
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:04:21

J´ai pas lu tout les messages mais je tiens à dire une chose !! j´ai un excellent passif avec ma xbox moi et beaucoup d´autre , juste grace à une chose : le xbox live !! !!

Qu´est ce que c´est bon de se fritter à des centaines de milliers de joueurs !! ! en effet là j´ai ressenti l´évolution !!

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:05:01

et l´emotion

:-)))

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:05:25

haaaaaa la dreamcast....laissez la en paix merci :) lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:06:00

merd...j´ai pas vu qu´il y avait 3 pages...... désolé , je range ma dreamcast et ma phrase lol

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:06:27

oui la dream je l´avais et la xbox c´´est comme un substitue de dream quelquepart :snif:

keron22
keron22
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:09:21

pour ma part je n´achete pas une console pour sa popularitee mais parceque je l´aime bien

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
25 novembre 2005 à 12:10:37

J´ai eu une ps2 et je l´ai revendu 3mois apres parce qu´elle deconnait(lecteur dvd)du coup je me suis acheté la xbox et je peux dire que la ps2 est un cran en dessous de la xbox!
Ceux qui ont eu ces 2 console me comprendront j´en suis sur!
L´image de sony a baissé,a l´inverse celle de micro a consciderablement augmenté!
Mes potes ayant eu une ps2 vont probablement prendre la xbox360 plutot que d´attendre une ps3 dont personne ne sait rien et dont tous les developpeur boude!
Il suffit d´etre objectif pour s´en rendre compte!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:13:37

Tunisia77 ce que tu dis n est pas con,loin de la. En effet, tu as raison sur pas mal de point mais je veux juste te rappeller que Nintendo va tres mal malgre son succes et SEGA s est retire du marche Hardware. Donc l´historique de tel marque n est pas forcement une garantie de succes mais il est vrai que le succes de la ps1 et de la ps2 est unn avantage a sony qui risque de rencontrer un succes ( on dit jamais 2 sans trois).

Sur ce point, Microsoft est deja au courant de ca et a decide de prendre le taureau par les cornes si je puis m exprimer ainsi en sortant la console plus tot ( un an avant la sortie de la ps3 si je me trompe pas) et en adaptant une tactique de marketing plus aggressive et plus presente sur le terrain ( exemple, a paris on voit des affiches publicitaires sur la 360 , il y en avait pas pour la xbox ).Puis, la ou je ne suis pas d accord , c est que la xbox 360 est au moins aussi puissante que la ps3. Concernant les jeux , c est le gout mais cette foi-ci, Microsoft a bien compris et les editeurs nippones sont beaucoup plus nombreux, on va avooir droit meme a un final fantasy,un gundam, des rPG japonais,... Donc a des jeux plus typés mangas.

Ceux qui t insultes sont des parasites ou des gamins immatures qui refusent de parler avec un minuimum d intelligence . Sur ce , bonne apres apres midi , si j en crois ton pseudo tu dois etre tunisien comme moi( je suis de Beja mais ma residence secondaire est a Menzah 5 a tunis) :ok: cousin

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:18:03

la xbox360 marchera mieux que la xbox, c´est sur :ok:
et c´est déja pas mal, meme si ils rattrapent pas sony
en plus, a la sortie de la ps3, on peut prévoire une baisse de prix et des hits comme oblivion, enfin bref la xbox a toute les chances de son coté :oui:

lSKlSylphidius
lSKlSylphidius
Niveau 3
25 novembre 2005 à 12:58:32

bah tunisia c´est un peu normal que tout le monde s´excite de cette maniere...

Ce que tu essayes de faire, c´est de généraliser ton jugement (meme si il loin d´etre idiot, je n´ai rien contre). Alors tu dis que tu n´arrives pas a "nous raisonner"... mais dans quel interet puisque tu n´as pas entierement raison?

Sinon j´aimerais bien que, ceux qui arrivent sur le forum en coup de vent, arretent de dire que la xbox s´est plantée! ca, c´est de l´avis subjectif et purement irraisonné! (et je pense aussi que ce genre de jugement vient de ceux qui ne s´interessent pas de plus pres a la console malheureusement, meme si je peux me tromper)

Si je prends le dernier hit en date Halo2; il s´est vendu a plus de 5.000.000 d´exemplaires (chiffres annoncés le 9novembre sur bungie.net pour l´anniversaire d´halo2). Donc si je fais un petit calcul en vitesse, ca fait quand meme bcp de consoles xbox vendues, sans parler de ceux qui n´aiment pas halo2 ou ceux qui n´étaient pas inscris en ligne et qui ne l´ont pas acheté juste pour ca... (ca fait quand meme bcp de mouton, vous ne trouvez pas? :rire2: )

D´autres part, quand on disait que la Xbox était pour les gros gamers et la PS2 non, tu as dis tunisia que ce raisonnement était digne de celui d´un boulet... moi je n´y crois pas vraiment et je vais te le démontrer...

Sache que la console de MS est hautement sponsorisée en amérique (et en france aussi quand meme par rapport aux autres pays européens... vive la belgique...). Des comptétitions mondiales s´organisent par le biais du Xbox live pour aboutir sur des LAN ( Gamer assembly, World Cyber Game, etc... et ceci pas uniquement sur halo2)

Ceci insite bcp de joueurs ayant l´ame des champions! juste pour te donner un exemple, aux derniers WCG qui se sont déroulés il y a peu, les deux champions francais ont terminé 3eme avec 2500euros chacun dans leurs poches, c´est pas mal... En effet, les gros gamers ont un avenir FINANCIER sur la console de MS, tout comme sur pc. Donc ce raisonnement n´est pas totalement faux!

Bref je ne crois pas avoir répondu comme "un boulet", j´ai argumenté en partant de ma base qui est ici la xbox et pas la PS2, mais sache qu´avec le xbox live MS a rattrapé une bonne partie de ce que tu appelles "le retard" (qui n´est qu´un aspect économique pour moi...)

Pour finir je voulais aussi dire que la xbox est une console pour public ciblé, c´est clair: c´est le style américain, on aime ou on aime pas... mais je ne crois pas me tromper en disant que de ce coté la mircrosoft a aussi fait qq effort pour obtenir un public encore plus large (kaméo par exemple pour un public un peu en manque de jeu de plate forme => c´est juste un exemple)

Tu ne seras pas d´accord avec tout je comprend, on est la pour parler pas pour s´engueuler.

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
25 novembre 2005 à 13:07:47

BA séga avait pourtant un passé en console plus grand que sony à l´époque, et leur console n´as tous de même pas marcher :/

gunul
gunul
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:11:02

La Dreamcast n´a pas marché parce que il y avait une sois disante console beaucoups plus puissante capable de lire des jeux d´un niveau graphique tel que Jurassic Park qui sortait pas longtemps apres. :sarcastic:
Moi ça me rappelle quelque chose ...

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:15:03

A lalal ceux qui disent que la ps3 est la "preferee du marche" sont assez idiots car je ne vois pas comment parler d´une console sans jeux!!!!Les videos ont impresiones la presse mais fo se rabaisser au petit gamer moyen pour declarer victoiree tout de suite pour la console de sony!

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:16:27

est ce que quelqu´un peut me dire si l´alimentation de la 360 est si horrible que ça? je poste ici pour ne pas creer un topic inutile, :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment