Bonsoir à tous. (Bonjour aux quebecquois. -_-)
Je voudrais faire le point avec les tensions que le forum 360 entretient avec le forum PS3. (Je sais que ce topic n´est pas le premier...blablabla...ça marchera pas...ect)
Vous savez tous qu´il y a des imbéciles qui s´amusent à rabaisser la console concurrente à celle qu´ils possèdent sur chaque forum (Je ne cite pas de nom , il y en a patout toutes façons.)
Nous savons tous plus ou moins que ce ne sont que des rageux , voir des pro-S/M qui sont tout simplement débiles de suivre une console pour la marque et non la console.
Donc je voulais faire en sorte que certains comprennent que si il y en a ici sachez que le forum PS3 n´en est pas responsable et de ne pas répondre ni "attaquer" le forum PS3 à cause d´eux.
De même , si vous pouviez faire en sorte que certains (si vous les connaissez) arrêtent leur charabia car celà devient saoulant et embêtant , tout en restant pitoyable...
Donc ben je vous demanderais d´arreter de rabaisser la ps3 sans raisons tout simplement parce que vous la possèdez pas ou que vous ne l´aimez pas , chacun ses gouts. De plus , nous n´avons pas la même console , mais nous avons la même passion. Chaque console a son lot de qualités et de défauts.
De même sur ps3 je posterais un lien vers ce topic pour que ceux qui le voient arrêtent leur ptreries.
Voilà. Chuis sur que mon topic fera un bide , sera locké ou autre , mais fallait bien le (re)faire.
A bon entenduer , salut.