CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur les mauvaises tensions

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:58:26

Bonsoir à tous. (Bonjour aux quebecquois. -_-)

Je voudrais faire le point avec les tensions que le forum 360 entretient avec le forum PS3. (Je sais que ce topic n´est pas le premier...blablabla...ça marchera pas...ect)

Vous savez tous qu´il y a des imbéciles qui s´amusent à rabaisser la console concurrente à celle qu´ils possèdent sur chaque forum (Je ne cite pas de nom , il y en a patout toutes façons.)
Nous savons tous plus ou moins que ce ne sont que des rageux , voir des pro-S/M qui sont tout simplement débiles de suivre une console pour la marque et non la console.

Donc je voulais faire en sorte que certains comprennent que si il y en a ici sachez que le forum PS3 n´en est pas responsable et de ne pas répondre ni "attaquer" le forum PS3 à cause d´eux.
De même , si vous pouviez faire en sorte que certains (si vous les connaissez) arrêtent leur charabia car celà devient saoulant et embêtant , tout en restant pitoyable...

Donc ben je vous demanderais d´arreter de rabaisser la ps3 sans raisons tout simplement parce que vous la possèdez pas ou que vous ne l´aimez pas , chacun ses gouts. De plus , nous n´avons pas la même console , mais nous avons la même passion. Chaque console a son lot de qualités et de défauts.
De même sur ps3 je posterais un lien vers ce topic pour que ceux qui le voient arrêtent leur ptreries.

Voilà. Chuis sur que mon topic fera un bide , sera locké ou autre , mais fallait bien le (re)faire.

A bon entenduer , salut. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:09:58

Ok bide. -_-

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:11:52

T´as raison, il fait un bide :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:12:25

Mais je suis d´accord avec toi :p)

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:12:47

Pas mal ^^
Voila je te present de raclure qui font ce que le forum Ps3 et Xbox 360 sont devenu -_-

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:13:29

Nan on rabaisse la PS3 par ce que c´est une Mer*e , c´est tout :ok:

Et c´est pas la peine de venir faire des topics a deux balles histoire de te rassurer , c´est une Mer*e , point finale :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
21 octobre 2007 à 21:14:00

j´ai la ps3 je sais de quoi je parle, et je peux dire haut et fort que pour l´instant elle vaut rien du tout
on verra fin 2008 quand les jeux sortiront mais pour l´instant c´est une grosse grosse m....

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:19:21

Le soucis, c´est que les ProM ont le zizi tout dur quand ils voient les chiffres de ventes US (plus les chiffres EU, vu que la PS3 vient de lui botter les fesses.)

Par contre, la PS3 est la seule console qui est rentré dans le futur (avec la wii) en proposant des choses revolutionnaires, le BR, le wifi, le lecteur de cartes, le hdmi et tout sa de serie.

M$ preferent faire la transition entre la PS2 et la PS3, ce qui signifie que dans un an elle sera totalement larguée :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:29:06

ouais mais dans un an,si la 360 est larguée,la ps3 sera à 200euros avec 2 jeux et 2 manettes vibrantes+on aura pas attendue et payer 600euros mais on se sera éclater pendant ce temps.

qui te dit que la ps3 va éclater la 360 ? le blue ray ? laisse moi rire,les temps de chargements sont doublés,ca saccade comme pas possible des que les jeux atteignent un certain niveau de graphs(lair,hs,démo de gt5);le hardawre de la ps3 ? mdr,la carte graphique de la 360 est mieux que celle de la ps3 et le cell est tellement dur à exploiter que tous les jeux sont retardés...

bref,chacun son trip:mais moi pour le moment je vois pas du tout l´utilité d´avoir une ps3 en plus d´une 360,en encore moins d´avoir seulement une ps3:les jeux ps3 sont à 95% sur 360 et le reste se fait démonter par les sites pro style ign,gamekult,jv.com and co,et à part mgs4 et god of war3 pour les 2 ans à venir y´a aucun jeu qui me tente réellement en exclue ps3.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:33:36

Vous voyez? C´est de ce genre de réponses que je veux parler. -_-

Ca vous fait gagner quoi de de dire que l´autre est nulle et vice versa? Imaginez que finalement l´autre dit que vous avez raison , vous y gagnez quoi vous? Rien , que dalle , nada , ouelo.

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:55:05

Arette de nous bassiner avec ta console alors et derape de là , on c´est tous qu´elle ne vaut rien pour l´instant , et il faudrais pour eux que ça ne dure pas trop longtemp par ce que sinon c´est mort :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:55:54

Tu peux nous la refaire mais en francais? :question:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:58:10

Oui mais non personne ne t aime ici barre toi gandhi :salut:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:00:48

Gandhi?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:05:06

Ce topic démontre la débilité des personne qui fréquente se forum , ils t´agresse , on ne sais pas pourquoi....

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:06:23

Sasuke, dégage, on s´en fiche de ta PS3, pour l´instant tout porte à croire que La Boite Blanche l´emporte, tu viens te rassurer sur notre forum, mais nous on te veux pas.

Aller ciao salut arrache toi stp.

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
21 octobre 2007 à 22:11:46

:coeur: 3 6 0 :coeur:

ETERNAL SONATA :coeur:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:14:05

Nous savons tous plus ou moins que ce ne sont que des rageux , voir des pro-S/M

-----
Je savais pas qu´il y avait des sm ici.. :rire2: :rire2: :rire2:

:dehors:

Non plus serieusement, j´adhère totalement.
Les personnes qui s´amusent à rabaisser les autres consoles sont tout simplement des abrutis... Et en plus ils se considèrent comme des "gamers".....

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:19:03

_Silk_ :d) Oh petit rageux , tu fais de la peine. :)
Aller si tu sais pas lire c´est pas ma faute , en aucun cas j´ai parlé de la ps3 en elle même.

M´enfin , comme quoi je remarque qu´il y a pas mal de mauvaises personne comme de gars sympas comme kil_360 et maTt.

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:20:36

chrisg_is_back Posté le 21 octobre 2007 à 21:19:21 Le soucis, c´est que les ProM ont le zizi tout dur quand ils voient les chiffres de ventes US (plus les chiffres EU, vu que la PS3 vient de lui botter les fesses.)

Par contre, la PS3 est la seule console qui est rentré dans le futur (avec la wii) en proposant des choses revolutionnaires, le BR, le wifi, le lecteur de cartes, le hdmi et tout sa de serie.

M$ preferent faire la transition entre la PS2 et la PS3, ce qui signifie que dans un an elle sera totalement larguée

garde toute ta propagande de pro-s pour la prochaine fois où tu dinneras avec tes parent pour qu´ils se rendent compte à quel point leur fils est bête et insignifiant ... :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment