Sasuke vient pacifiquement discuter et il se fait engueuler par plein de kikootrollkevin je sais pas moi j´ai acheté ma ps3 pas parce que c´est sony qui l´as dévéloppé bien qu´en sachant que sony propose du bon matos c´est surtout pour les jeux superbe qui vont sortir GoW3 DMC4 etc...j´approuve que sony est arrogant mais microsoft se fout quand même de la gueule de leur acheteur je péterai un plomb si ma console tombe en rade ou raye mes cds, après plein de monde critique le br mais le br c´est l´évolution du hd dvd c´est ce qu´on fait de mieux en audiovisuelle on peut pas le contredire sa (sauf les kikoo qui ne savent que ce qu´il veulent ou qu´il ont lu sur un topic alacon, mieux vaut se renseigner sur un site neutre qui n´as ni trait au console next-gen mais plutôt sur la technologie)si je prend l´exemple des dév de AC ils ont bien dit qu´ils ont des probleme avec les dvd de la 360 et qu´il ne veulent pas mettre plusieurs dvd, coté ps3 le br fait très bien l´affaire mais ils ont par contre un problème avec le double processeur un truc du genre, comme quoi chacun ces défauts et ces qualités ; )
Après quand certain possesseurs de ps3 ou 360 disent que tel jeu ou tel autre c´est de la merde sans y jouer c´est du foutage de gueule, un pote a la 360 et moi la ps3 donc j´ai pu tester quelque jeux comme halo 3 gears of wars , que je trouve pas mal du tout bien que le solo d´halo 3 je le trouve a chier le multi est super par contre.
Ensuite on a encore les gars qui disent "ha avec tes arguments tu vien te rassurer pour ta ps3 pourrave" sa me fait trop rire , pas besoin de se rassurer parce qu´avec le planning de jeu a venir on pourra se faire du souci dans 1 et demi voir plus.
Sur ce bonne soirée , mettez vous sur la gueule pendant longtemps encore si sa vous chante xD