J´ai qu´une seule chose à dire quand je vois certaines personnes sur le forum, c´est que les gars qui foutent leur merde font de la peine, ce quoi cette mentalité à deux balles? franky par exemple c´est le 4eme a poster un message et pour dire quoi ? "toute facon la ps3 c´est de la me***", si ça c´est pas un gros boloss c´est quoi ? un con ? un fouteur de merde ? on peut dire qu´il est de tout sa, bien entendu c´est pas le seul, je l´ai pri pour exemple ( pas de chance pour lui ^^ ). Faut arreter serieux, sa en deviens lassant. Pourquoi certain critiquent la console qu´ils n´ont pas ? tout simplement parce que ils n´ont pas les moyens de s´offrir les deux donc il se défoule sur les forums et se rassurent en disant que telle console est merdik..... Moi par exemple je n´ai aucune des deux consoles, je compte m´acheter la xbox 360 le mois prochain, pourquoi celle la et pas la ps3 ? tout simplement parce que j´ai envie de jouer avec mon oncle. C´est pas pour autant que je vais critiquer la ps3, bien au contraire, pour moi les deux consoles c´est la meme chose. Je vous laisse réfelchir les fouteur de merde ++