CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur les mauvaises tensions

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:29:36

C´est clair que quand on voit "Halol 3dla merde" ou "Ratchet and clanck tout pourrave" y´a un blem...

Merci de m´approuver , même si vu tous les kevins qu´il y a ici penseront pas deux minutes leur erreur.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:48:27

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:49:56

Ton lien est vieux de 2 ans quand même. ^^´

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:51:36

Ouai mais il a jamais autant été d´actualité là!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:58:58

Pas vraiment , m´enfin si t´es un débile et que t´as à peine compris (ou lu , pas savoir lire...) mon point de vue , c´est pas ma faute.

T´as cru quoi sérieux en postant ça?

grifen
grifen
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:15:37

J´ai qu´une seule chose à dire quand je vois certaines personnes sur le forum, c´est que les gars qui foutent leur merde font de la peine, ce quoi cette mentalité à deux balles? franky par exemple c´est le 4eme a poster un message et pour dire quoi ? "toute facon la ps3 c´est de la me***", si ça c´est pas un gros boloss c´est quoi ? un con ? un fouteur de merde ? on peut dire qu´il est de tout sa, bien entendu c´est pas le seul, je l´ai pri pour exemple ( pas de chance pour lui ^^ ). Faut arreter serieux, sa en deviens lassant. Pourquoi certain critiquent la console qu´ils n´ont pas ? tout simplement parce que ils n´ont pas les moyens de s´offrir les deux donc il se défoule sur les forums et se rassurent en disant que telle console est merdik..... Moi par exemple je n´ai aucune des deux consoles, je compte m´acheter la xbox 360 le mois prochain, pourquoi celle la et pas la ps3 ? tout simplement parce que j´ai envie de jouer avec mon oncle. C´est pas pour autant que je vais critiquer la ps3, bien au contraire, pour moi les deux consoles c´est la meme chose. Je vous laisse réfelchir les fouteur de merde ++

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:16:56

Oui voilà t´as choisis pour tes gouts , comme moi en été j´ai hésité entre les 2 consoles et j´ai finalement penché pour la ps3.

grifen
grifen
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:25:03

POur tout dire mon oncle n´orai pas la xbox 360 j´orai pris la ps3, la + part des jeux sont en communs sur les deux consoles, en tout cas ceux que j´ai envie d´acheter ( assassin´s creed, burnout qui sort en janvier, call of duty 4 .... ) et surtout gran turismo 5 et final fantasy 13 :) mais bon étant donné qu´ils sortent dans plus d´un an sa me dérange pas d´acheter la xbox 360 pour le moment et pourquoi pas la ps3 dans 1 an et demi, d´ici là je me serai peut etre lassé des consoles de jeux. lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment