CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle baisse de prix? premium 299€

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
16 octobre 2007 à 09:28:35

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Xbox-360---une-nouvelle-baisse-de-prix--_13977.html

De nombreux magasins espagnols se sont manifestés ce matin sur internet, en affirmant haut et fort que la Xbox 360 bénéficierait prochaînement d´une nouvelle baisse de prix. Bien entendu, l´information n´a pas été confirmée par Microsoft Games et doit donc être prise comme une simple rumeur. Mais toujours est-il que selon ces chaînes de magasins, les packs Elite et Premium devraient tous les deux baisser de 50€, pour atteindre un prix de 399 et 299€ respectivement. En attendant une éventuelle confirmation du géant de Redmond, voilà qui devrait toujours inciter les potentiels acheteurs à suivre de très près l´actualité, afin de se tenir au courant de l´évolution de cette affaire...

garithos
garithos
Niveau 13
16 octobre 2007 à 09:30:43

Si c´est les cas les dernier acheteur ont de quoi etre degouter.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:37:18

Bientôt la wii sera plus chère que la xbox360 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:42:32

ba la concurrence , le nerf de la guerre quoi

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
16 octobre 2007 à 09:43:44

ouais c´est le joueur qui en profite qu´il se fasse la guerre et baisse leur prix un apres l´autre tant mieux pour ceux qui n´ont pas encore craqué pour l´une ou l´autre

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 octobre 2007 à 09:53:53

anusenerection

Tu pense que c´est de la peur, que de baisser le prix d´un produit?
en marketing, y´a pas de notion de peur.
on concurence, au sens propre du terme.
Une societé au porte feuille quasi illimité n´a pas peur, tu peu me croire.
Ils ont un seul objectif, etre mieux placé que sony en terme de prix, et microsoft peut se permetrent ca, sans aucun probleme.

Ceux qui peuvent avoir peur, c´est sony, parceque pour la premiere fois, ils tombent face a une societé qui peu débourser bien plus qu´eux, et qui aura toujours de la marge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:54:59

tyler-knox :d) t´as bien resumé ce que je pensais !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 octobre 2007 à 10:04:18

Je vais meme approfondir la démarche de sony et microsoft.

Quand Sony baisse ses prix, c´est pour une raison qu´on connait tous, la console ne se vend pas suffisement, le prix est trop elevé, donc, baisse des prix, sur un produit recent, ou la rentabilité sur les composants est quasi nul et ou le produit est vendu a perte, donc baisser les prix, c´est encore perdre de l´argent.

Quand Microsoft baisse les prix, c´est pour une raison simple :
Etre en dessous d´une console adverse qui se positionne sur le meme segment de marcher, et concurencer son prix de facon directe, en étant moin cher.
et la, on parle d´une console en vente depuis 2 ans bientot, une console.
avec des couts de production forcement revu a la baisse depuis le temp.

C´est simple, Sony baisse son prix pour vendre plus de console.
Microsoft baisse son prix pour empecher sony de vendre plus de console, et au passage, rendre son produit plus atractif.

Facile de voir quel societé agis par besoin et par nécéssité non?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:08:00

Ca fait longtemps qu´ils avaient annoncé cette baisse non ?

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:32:10
  1. uigidibrescia

#

1. Ca fait longtemps qu´ils avaient annoncé cette baisse non ?

Pour la baisse qui vient d´avoir lieu c´est à dire la premium à 349€ avec deux jeux oui ça fait longtemps, mais la on parle d´une nouvelle baisse de prix avec le pack premium seul sans jeu à 299€.

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
16 octobre 2007 à 11:36:33

Ms est obligé de baisser ses prix, avec une PS3 à 399€ sa fait de l´ombre à la Elite à 449€ et à la Premium à 349€.

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:35:17

tand que la console ne sera pas plus fiable, moi je ne mettrai pas 300euro pour serrer les fesse qu´en je jouerai a un assasin´s creed ou gta4... :peur:

meme si ca fait pas cher, je pense plutot prendre la ps3... pour a peine cent euro de plus et avoir en plus un bluray (spiderman3) et un meilleur DDure40go, un live gratuit, et le port hdmi...
vu que les titres ps3 arrivent bientot, mon choix est tout fait...

ce sera ps3 puis eventuellement la 360quand j´aurai revendu la wii :honte (sur moi pour la wii)

Barthol
Barthol
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:40:04

Moi mon avis personnel, c´est que c´est bien :)

Même si je m´en fou totalement, ma console ayant maintenant presque 2 ans. Faire une baisse de 100€ est totalement justifié, je trouve même qu´il aurai du la faire des mars 2007.

Apres je trouve que Microsoft devrait laisser une console a 399€, mais avec lecteur HD DVD integré, ou baisser le prix du lecteur.

On sait que Microsoft va début 2008 proposer un nouveau lecteur HD DVD pour la Xbox mais aussi les PC, j´espere qu´il ne coutera pas plus de 150€.

Barthol
Barthol
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:41:13

ssnake001> La console est fiable a l´heure actuel et perso, j´ai toujours trouvé qu´elle était fiable, ma X360 n´a pas eu de soucis.

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:43:11

oui une xbox360 avec hd dvd, car on sait pas ce que MS tien a en faire de son hd-dvd... puis les prochain jeux risque d´avoir besoin de plus d´espace d´ici pas longtemps....

bon je prend ma ps3, et apres je verrai les positions de la 360 dans son avenir (car il me parrait encore incertain comme pour la premiere xbox, qui fu abondonner au detriment des gamers, et pas comme la ps2 qui tourne tjrs...)

Barthol
Barthol
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:45:46

La X360 ne supportera jamais le HD DVD pour les jeux video, ou alors on recevra tous un lecteur HD DVD en cadeau.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:46:37

la 360 est fiable avec sa dernière version.

le hd-dvd ou blueray la plupart des gens s´en foutent, il n´y a pas assez de personnes qui peuvent utiliser les films HD car ils ont pas la tv qui va avec.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:50:55

tant mieux si il y a une nouvelle baisee comme sa quand je racheterai une x360 sa me coutera moins cher :fete:

Maintenant il reste plus qua baisser le prix des jeux neuf d´ au moins 20€ et se sera parfait :oui: :ange:

Barthol
Barthol
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:52:02

Ouai moi aussi, des jeux a 50€, ça serai parfait.

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:00:22

oui c´est anoncer de pusi un moment cette nouvelle baisse .
c´est une bonne nouvelle .et c aremet els pendul a l´her a vec la ps3 .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment