tiens c´est marrant, t´a pas réussi à défendre ce fiasco des ventes.....enfin tu sais quand même que les ventes de consoles disent les tendances et les envies des joueurs, et donc, comme quoi, les gens préfère une bonne console de jeux sans lecteur HD, à une console avec lecteur hd mais qu´i n´a aucun jeux....bah oui c´est une console à la base hein, donc faut y jouer.
En parlant de mouton, c´est donc bien ton cas mon gros, t´a acheter une console pour son lecteur blue ray....mais vraiment j´ai rien à dire de plus.
j´ai envie de te dire que toi c´est même pas dilaté que tu es, t´as carrément les points de suture.
¨Pour ta carte, je ne vois pas de provoc, juste que t´a mis que t´avais 52 balais, alors que ça se voit que tu les à pas, je te vois plutot à 14 balais....
"Je te rappelle que 30% ca fait un a peu pret 1 console sur 3 qui va au SAV."
Tu sais que t´es balaise en math toi? tu devrais être comptable pour sony tiens, t´aurais pas des masses de boulot sur les consoles...
"Pour ce qui est des ventes de la PS3... je crois que ca devrait etre le moindre de tes soucis."
Le mec qui a pas d´argument car il sait que c´est vrai donc, il te dit juste de stopper....lol mec, t´es vraiment un kéké. chuis sur que t´a une 106 jaune poussin tuning, hein jacky?
je vois pas pourquoi tu parles des adaptateurs wifi et des manettes, surtout que quand on ne connait pas les prix, et bien on se tait. eh oui.
je finirais sur une citation : la culture, c´est comme la confiture, moins t´en as, plus tu l´étale.
++ kéké