CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle baisse de prix? premium 299€

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:01:33

ah désolé mon vieaux mais c´est toi le crétin!
je suis juste en train de dire que les gens se créer des problèmes qui n´ont pas lieu d´être, mais t´a pas du comprendre.....c´est pas grave.

On était pas sur le même déat c´est tout. aller sans raucune, je retourne sur pgr4 ;- )

chicour
chicour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:02:51

si yavait que FF : jme souviens de Koudelka, fear effect, wing commander IV ( sorti en 1997!) et qui avaient tous 4cd!

sinon sur N64 t´avais dans 64mo des jeux plus beaux, des voix et meme des cinématiques ( pas en image de synthèse) mais qui utilisaient le moteur du jeu
Pour les images de synthèse, c´était 128mo et resident Evil 2

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:03:20

hey, et c´était super bon ça, et on en avait rien à foutre qu´ils y ai 4 cd au lieu d´un. Tant que le jeu était complet, no soucy! mais laisse tomber, il est vraiment rester à l´age de la disquette :-p

GeGe_SViNK
GeGe_SViNK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:06:16

LionOUT... Sur PS3 pour l´instant je joue exclusivement a WarHawK... il est plus fun que GOW en reseau... en attendant le reste.

Pour ce qui est de la 360, a part GOW et Bioshock... j´ai pas kiffé grand chose.

Pour ce qui est du gros porc qui bouge pas son cul, ca doit etre une maniere tres subtile de te rassurer, t´as peut etre l´impression que changer un CD c´est du sport. Moi desolé d´appeler ca de la perte de temps et une aberration technologique...

Les premiers DVD fallait les retourner a la moitié du film... :honte:

Et puis encore une fois avec ta logique... une telecommande pour ta tele ca sert a rien, tu peux bouger ton cul pour changer de chaine... un briquet ca sert a rien, t´as des silex... etc.

GeGe_SViNK
GeGe_SViNK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:11:23

Piti Batteur, non non je confirme que c´est bien toi le cretin... si t´as pas assez de vocabulaire pour trouver une expression qui t´es plus personnelle, tu devrais commencer par arreter les jeux videos et demander a ta möman de t´acheter la collection des "j´aime lire" et un bescherelle.

Vous faites parti des mêmes paysans qui trouvaient que la HD servait a rien y´a encore quelques mois... Très provincial cette attitude.

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
19 octobre 2007 à 17:16:04

Arg et moi qui viens de commander la console à 349 euros aujourd´hui :-(
Enfin bon, j´en avais marre d´attendre.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:35:48

moi ca me derange pas je l´ai acheté 300€ neuve il y a un mois

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:36:05

Posté le 19 octobre 2007 à 16:50:52
Les gens en ont rien a ciré des HD DvD ou Blue ray...

----------------------------------------

Et la je te reponds... ah bon.

Moi j´ai plus de BlueRay que de jeux sur PS3. Et tout mes potes qui ont la PS3 kiffent sur le BlueRay... ceux qui ont la 360 sont tous entrain de se tater depuis la baisse de la console.

Alors franchement, que toi tu t´en tapes ou non, tu ne representes en rien une quelconque reference.

Sans vouloir etre desagreable of course.

-------------------
Bon va y puisque tu y tiens donne moi la différence entre les jeux stp...

Je répète la plupart des acheteurs en ont rien a ciré du support, justement toi tu fait partie de 3% de personnes qui regardent ca...
Regarde la orange box, ya 5 jeux super beau, long etc... Sur UN disque, et apparement ya de la place encore.. Sachant que le Hd Dvd pourra etre amélioré via des couches... Enfin bref, c´est un debat qui n´a pas lieu.

Jvais pas choisir une ps3 parce que lis des blue ray... Je choisis ma console aux niveaux de l´offre des gens,

Halo 3 en blue ray ca existe pas hein.

Ou MGS 4 en hd dvd.... donc osef de vos supports, sachant que l´un comme l´autre n´ont pas montré leur limite.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:38:16

tu m´a entedu dire, ou tu as lu que j´avais dit ça? Non mais t´es vraiment un con* toi.....t´inquiète pas j´ai pas besoin de ma moman mec, chuis pas un tanguy comme toi!

Pour info j´habite Paris donc ta province et ta paysannerie tu peux te la garder, au sens propre comme au figuré.

Pas de ma faute si t´es un vieux gitan qui n´a rien compris à la vie.... aller soit pas haineux, quoi que ça te va si bien.... :-)

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:42:08

et puis pour répondre que warhawk est plus fun que gow, en attendant le reste......c´est qu´a mon avis tu te fais déja bien chier mon ami. Pardon, t´es pas mon ami.

GeGe_SViNK
GeGe_SViNK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:49:10

AlliasSnake... Encore une fois, tu dis une connerie monumentale... Si la PS3 se vend malgres le peu de jeu qu´il y a dessus, si des gens preferent encore cette PS3 a la Xbox qui pourtant a une ludotheque bien plus etoffée, c´est bien parce que la PS3 lis justement le BlueRay... Si j´ai une PS3 c´est en grande partie pour le BlueRay, pouvoir profiter des films HD sur ma Tele. Sony a eu totalement raison de prendre un vrai format NextGen... que ca ne se ressente pas sur les jeux, que ca ne soit pas un gros probleme de changer de DVd pendant une quete c´est une chose... Mais c´est bien symbolique du manque de professionnalisme de Microsoft lors de la conception et la fabrication de la 360.

Quand aux diatribes rageuses de l´illettré Pitit Batteur, dont le verbiage se limite à "c´est celui qui le dit qui l´est" "nan, c´est pas moi qui habite chez ma mère, c´est toi" "nan c´est pas moi le paysan, c´est toi"... tu as prouvé ton impuissance et la limite misérable, voire minable de ta réflexion.

GeGe_SViNK
GeGe_SViNK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:53:18

Tout a fait, je me fais deja bien chier sur PS3, comme sur 360... et je te confirme que WarHawk est plus fun que GOW en reseau... Voila, c´est aussi pour ca que je suis tres satisfait du BlueRay inclu sur la PS3...

J´ai encore du mal avaler le prix de l´adaptateur wifi, de l´abonnement annuel au live... et encore pire, du lecteur HDDVD de la 360. (que je n´achèterai pas)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:59:25

Tout à fait jouissive à suivre votre embrouille xD

GeGE_SViNK, toi qui pense tout savoir sur le sujet, tu es loin du compte ... :honte:

GeGe_SViNK
GeGe_SViNK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:01:08

Reyono... super ton avis.

T´as juste oublié de develloper ton propos. Un soucis qui t´as echappé ?? ? Ou tout simplement rien a dire.

En plus clair... Si t´as rien a dire, t´es pas obligé de poster.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:06:51

que diantre, c´est un vocabulaire ma foi fort cossus que tu possède!!!
Comment ai-je pu essayer de me confronter à toi?!?!
Non sérieusement, j´ai vu ta carte de visite ça me suffit, t´es un petit foutteur de bordel, pour rester poli.

POur revenir sur la console (tu sais, le débat principale) ça n´est aps un manque de professionalisme de la part de microsoft que de ne pas avoir intégrer le hd dvd sur la console, à k´éopque ça aurait couté très cher.
Maintenant, ils ne peuvent pas le faire pour s´en servir à faire des jeux, car ceux qui ne l´ont pas seraient pénaliser.
Ils ont donc été intellogent, ils l´ont mis en option, pour ceux qui sont intéressé par des films hd, afin de ne pas commettre la même erreur que sony, et vendre une console à 700 euros qui au final....ne s´est pas vendu et qui est bradé 6 mois après sa sortie!
Ca ne montre qu´une chose, sony s´est planté, et ils le savent, d´ou ces baisses successives du prix d´une console à peine sortie sur le marché.
Alors, tu le ferme, ton claque-merde?

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:07:16

J´aurai bien argumenté, mais pitit_batteur et AlliasSnake t´ont déjà tout expliqué ... Et vu avec quelle gentillesse et quelle attention tu les as écoutés (ou plutôt lus), je vais éviter de répéter la même chose ... ça ne servirait à rien ...

Autant écrire à un aveugle. :sarcastic:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:25:37

Bon, marre des provocations abusives des Pro-S sur le forum 360 ... Demande de ban ... Même moi, qui ne suit Pro-rien du tout, ça m´énerve ...

Dis adieu à ton pseudo de 0 jour (et à ta carte de visite assez dérisoire ...)

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:31:08

tiens c´est marrant, t´a pas réussi à défendre ce fiasco des ventes.....enfin tu sais quand même que les ventes de consoles disent les tendances et les envies des joueurs, et donc, comme quoi, les gens préfère une bonne console de jeux sans lecteur HD, à une console avec lecteur hd mais qu´i n´a aucun jeux....bah oui c´est une console à la base hein, donc faut y jouer.

En parlant de mouton, c´est donc bien ton cas mon gros, t´a acheter une console pour son lecteur blue ray....mais vraiment j´ai rien à dire de plus.
j´ai envie de te dire que toi c´est même pas dilaté que tu es, t´as carrément les points de suture.
¨Pour ta carte, je ne vois pas de provoc, juste que t´a mis que t´avais 52 balais, alors que ça se voit que tu les à pas, je te vois plutot à 14 balais....

"Je te rappelle que 30% ca fait un a peu pret 1 console sur 3 qui va au SAV."
Tu sais que t´es balaise en math toi? tu devrais être comptable pour sony tiens, t´aurais pas des masses de boulot sur les consoles...

"Pour ce qui est des ventes de la PS3... je crois que ca devrait etre le moindre de tes soucis."
Le mec qui a pas d´argument car il sait que c´est vrai donc, il te dit juste de stopper....lol mec, t´es vraiment un kéké. chuis sur que t´a une 106 jaune poussin tuning, hein jacky?

je vois pas pourquoi tu parles des adaptateurs wifi et des manettes, surtout que quand on ne connait pas les prix, et bien on se tait. eh oui.

je finirais sur une citation : la culture, c´est comme la confiture, moins t´en as, plus tu l´étale.

++ kéké

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:53

lol, mon cousin viens d´acheter la pck Halo 3, il être dégouté lol

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:48:55

souvent ils font des promos aux gens qui ont acheté a console 1 mois avant leur offre. sur xbox, j´avais eu 2 jeux gratos car elle avait baissé de 50 euro juste après noel :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment