CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle baisse de prix? premium 299€

Pat38
Pat38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:33:17

GeGe y va frapper! GeGe y va frapper= :d) je me suis pissé dessus devant tant de dévotion à Sony et son BR

continue GeGe, la savonnette n´est pas trop basse? :rire:

Vador64
Vador64
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:52
  • GeGE_SViNK profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 17:11:23 avertir modérateur
* Piti Batteur, non non je confirme que c´est bien toi le cretin... si t´as pas assez de vocabulaire pour trouver une expression qui t´es plus personnelle, tu devrais commencer par arreter les jeux videos et demander a ta möman de t´acheter la collection des "j´aime lire" et un bescherelle.

Vous faites parti des mêmes paysans qui trouvaient que la HD servait a rien y´a encore quelques mois... Très provincial cette attitude.

Salut,
bien que je sois d´accord avec tes arguments, je trouve complètement débile de dire "très provincial comme attitude".

Je suis provincial, fier de l´être et certainement mieux équipé que toi niveau matos "hi tech"!! Mais je peux pas t´en vouloir car je dirai : très parisien comme attitude" :honte:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:55:12

"Mais je peux pas t´en vouloir car je dirai : très parisien comme attitude" :honte: "

Réagis pas aussi stupidement que lui l´ami ... :honte:
Je suis de région parisienne et il ne me serait jamais venu à l´idée de dire une chose pareille ...

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:56:11
  • anusenerection profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 09:40:25 avertir modérateur
* ouais c´est avantageux c´est sur mais en même temps cela prouve une chose: MS a peur de sony et sa popularité, a chaque action de sony bing ms replique derrière dans le jour qui suit

-----------------------------

juste de sa popularité

langvive
langvive
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:11:00

Bonjour a tous.

1 Quel que soit vos ages votre regions arreter de vous creper le chignons... Car sa donne vraiment une mauvaise image du gamer.

2 La mannette Xbox 360 coute 34 euro pour la filaire et 43 euro pour la sans fil (environs)

3 Le HD DVD et le Blu ray sont totalment inutile car ils ne remplaceront jamais le dvd...Car des ingenieurs sont en train de mettre au point des DVD avec encore plus de couche qui ne neccessitera qu une mise a jour.

3 Les accessoires c est vrai sont trop chère.

4 Pour conclure il est vrai que MS a prit une certaine avance sur Sony qui va avoir du mal a rattrapé ces betises...

5 Je love ma xbox 360

glagla8
glagla8
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:14:26

ça serait pas mal pour 300€ :oui:

Z530i
Z530i
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:38:15

Normalement, les nouvelles 360 ont un port HDMI, gravure du proco a 65 nm et pour la premium a 299 euros il y aura peut etre un jeu dans une liste a choisir pour 1 euro de plus. Sinon l article de base date du 15 octobre et a deja ete mentionné dans le forum donc la prochaine fois utilise la fonction "rechercher" :hum:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:40:42

Il sort quand ce pack :bave: ?

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:44:53

mi-novembre il me semble mon ami :)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:45:55

50€ dans le ... :snif2:

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:51:12

Nouvelle offre :

Outre le passage en gold de Gears of War sur PC, Microsoft annonce aujourd´hui deux nouvelles offres pour sa Xbox 360. Valable en France jusqu´à la fin de l´année, la première permet de parrainer un ami pour l´achat d´une console neuve. En retour, le parrain et son filleul hériteront tous deux de dix jeux Xbox Live Arcade gratuits que voici : Sensible World of Soccer, Sonic the Hedgehog, Street Fighter II´ Hyper Fighting, Marble Blast Ultra, Small Arms, Assault Heroes, Bomberman Live, Spyglass Board Games, 3D Ultra Minigolf et enfin Zuma Deluxe. L´autre offre dévoilée par Microsoft concerne le lecteur HD-DVD de la Xbox 360, mais sur le territoire anglais uniquement. Jusqu´au 31 janvier 2008, cinq HD-DVD sont en effet offerts aux acheteurs de cet accessoire d´outre-Manche, où il coûte £114.99 soit environ 165 €. Les films en question sont à choisir dans une liste de treize long-métrages comprenant Serenity, The Chronicles of Riddick, Hulk, Children of Men, The Fast and the Furious: Tokyo Drift, Troy, Full Metal Jacket, Corpse Bride, The Prestige, Swordfish, Black Rain, Dreamgirls et Word Trade Center. Reste plus qu´à croiser les doigts pour que cette initiative soit bientôt imitée chez nous.

Z530i
Z530i
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:50:41

L offre de parainnage pue OSEF de 5 jeux minables tandis que HDDVD OSEF aussi... ca nous force a acheter des dvds euh hddvd pour plus tard...

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
28 octobre 2007 à 01:04:30

c´est pour quand la sortie de la premium a 300 euros?

glagla8
glagla8
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:47:00

A noel je pense :oui:

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:20:07

putain il font chier ,il pourrait pas la sortir en novembre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment