- Poemoon
- Posté le 15 octobre 2007 à 15:41:53
- "la PS3 n´a aucun jeu qui en justifie l´achat cette année."
Folklore, Heavenly Sword et Lair ne sont pas mauvais, Warhawk sympathique en multi, GT5 prologue l´autre simu ultime, Ratchet un incontournable plateforme, Drake´s Fortune le nouveau Naughty Dog.
Le problème c´est que même en étant honnête on est toujours mieux renseigné sur sa propre machine que sur celle des autres. Donc logiquement on y trouve plus de choses.
--------------------------------------------------
-
Tu as raison et tort en même temps. Je me suis renseigné un max sur les 2 machines avant de faire mon choix il y a moins d´un mois. Maintenant on peut dire que je suis mieux renseigné sur les sorties 360, mais ayany testé les 2 machines, entre les jeux multi beaucoup plus sympas sur 360, et toutes les exclues, ça fait du bon jeu.
Ensuite tu pourras me sortir des dizaines de bons jeux PS3, il y aura pratiquement toujours un jeu du même genre sur 360 qui les supassera (à qq exceptions pret).
Bref ce n´était pas un choix facile, mais pour qqun qui voulait du jeu comme moi, et sans attendre 1 an pour voir les vraies capacitées, ben ça sautait aux yeux.
Je n´exclue pas un achat de PS3, mais pour le moment y´a rien de bien folichon à se mettre sous la dent sur PS3