CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusivité de MGS4 et FF non garantie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:49:38

Alors dis qu´aucun jeu PS3 ne te donne envie et pas qu´aucun jeu ne justifie son achat parce que des jeux, pour cette fin d´année, elle en a, et des bons.

Pas forcément plus que la 360, je ne sais pas je n´ai pas fait les comptes. Je suis bien content de n´avoir qu´une seule machine en tout cas, je ne pourrais pas suivre sinon.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:52:41

Il y a deux jeux qui justifient l´achat de la PS3 en cette fin d´année: ratchet et drake´s.

A condition de ne pas posséder de xbox360,sinon autant attendre l´année prochaine.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 15:53:52
  • Poemoon

* Posté le 15 octobre 2007 à 15:49:38
* Alors dis qu´aucun jeu PS3 ne te donne envie et pas qu´aucun jeu ne justifie son achat parce que des jeux, pour cette fin d´année, elle en a, et des bons.
------------------------------------

Non non là tu joues sur les mots.
Je vais expliquer ma vision. Sur PS3, il y a certes de bons jeux, de tous les genres, mais pour chacun des genres, tu trouveras mieux sur 360, sans attendre, et tout de suite.

Bref pour quelqu´un qui cherche du jeu, la PS3 ne vaut donc pas vraiment le coups, puisqu´il y a mieux sur 360.

Je ne compterais pas les exclus, les nombres de jeux etc, je m´en tape du nombre je veux de la qualité. Quand je teste un MotorStorm chez un ami, ou bien Resistance, et et il y a quelques jours WarHawk, certes j´apprécie et ce sont de bons jeux, mais j´ai joué à beaucoup mieux sur 360.

Tu me suis?

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:57:49

Apres c´est ce que t´en pense, moi je n e pense pas que pour chaque genre il y a mieux sur 360, au contraire, mais comme j´ai dit, c´est un etat d´eprit.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 15:58:44

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas un fanboy sans cervelle, j´ai également une Wii, un très bon PC, une DS, une PSP, et on verra pour l´achat d´une PS3, mais quand on trouvera mieux que chez la concurrence.

Pour le moment c´est pas gagné.

Ratchet me tente pas mal, je ferais un ptit échange de qq jours 360/PS3 pour le faire, vu que la plupart le prendront.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:59:31

Ben la principale différence c´est que sur xbox360 ce sont les titre de sa ludothèque qui sont pris en compte,sur PS3 c´est son planning prévisionnel....

Jouer ou attendre,c´est en effet un état d´esprit.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:01:10
  • killcid

* Posté le 15 octobre 2007 à 15:57:49
* Apres c´est ce que t´en pense, moi je n e pense pas que pour chaque genre il y a mieux sur 360, au contraire, mais comme j´ai dit, c´est un etat d´eprit.

------------------------------------------

C´est pas trop un état d´esprit, en étant objectif à l´heure d´aujourd´hui (je n´exclue pas un revirement dans la situation), presque tous les genres sont mieux représentés sur 360.

Bien sûr des jeux arriveront et chaque machine aura sa spécificité, avec le côté RPG / Aventure pour la PS3, et le côté FPS / Action / Sport pour la 360.

Pour l´instant ce n´est pas encore le cas.

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:05:32

C´est pas ce que je pense en tout cas, donc c´est ce que je dis c´est un etat d´esprit.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:09:08

Lol non là c´est soit de la mauvaise foi soit de la cécité.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

Si tu pouvais me citer un genre mieux représenté sur PS3 (je dis bien à l´heure actuelle), et sans prendre en compte un coups de coeur (par exemple Resistance, jouable à 40 en multi, c´est très tentant, mais bon le genre FPS est 20 fois mieux représenté sur 360), et bien tu m´ouvriras les yeux.

Pour le moment je ne vois que la plate forme av ec Ratchet, mais bon n´étant pas fan de ce genre, je ne sias même pas ce qu´il y a sur 360.

Eclaire moi donc.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:16:13

En plateforme sur 360 kameo.

C´est peu certe,mais c´est un vrai jeu de plateforme contrairement à ratchet qui est beaucoup plus bourrin de ce que j´en ai vu.

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:18:14

Warhawk, pour n´en citer qu´un. Pour moi aucun jeu 360 ne vaut ce jeu qui ne coute que 30 euros... Ce n´est pas de la mauvaise fois, c´est comme j´ai dit, un etat d´esprit different.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:18:47

Ouais ben j´ai vraiment pas apprécié Kameo, ils ont essayé d´en faire un jeu hybride Aventure/plate forme, et on se retrouve avec un jeu batard qui se cherche dans ses références (Zelda, etc...).

Je ferais Ratchet, on verra bien

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:20:27
  • killcid

* Posté le 15 octobre 2007 à 16:18:14
* Warhawk, pour n´en citer qu´un. Pour moi aucun jeu 360 ne vaut ce jeu qui ne coute que 30 euros... Ce n´est pas de la mauvaise fois, c´est comme j´ai dit, un etat d´esprit different.

------------------------------

Si ce n´est pas de la mauvaise foi, c´est du mauvais goût. Je ne dis pas que ce n´est pas un bon jeu, mais dire qu´aucun autre n´arrive à le surpasser, ça c´est fort.

Bref faut être objectif certaines fois

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:20:46

Ben là c´est toi qui veut à tout prix lui chercher des références on dirait,kameo c´est kameo avec ses propres idées et plutôt réussis.

Mais bon,faut aimer c´est sur.

masterx360
masterx360
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:20:47

comment les journalist peuvent ils dire que cela est etonnant car
sony ou emme kojima on anoncé le contraire ...
je voie pas se qu´il y a d´etonnant .ce sont des annonce qui a elle seul on une grande valeur et qui permet au jeu de faire parler de lui bien plus qu´un jeu multi

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:21:36

killcid Posté le 15 octobre 2007 à 16:18:14

Warhawk, pour n´en citer qu´un. Pour moi aucun jeu 360 ne vaut ce jeu qui ne coute que 30 euros...

lol

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:23:12

Quelle etroitesse d´esprit. Vous n´arrivez pas a comprendre qu´on peut preferer des jeux comme warhawk, pas forcement pour ses graphismes et tout ca. De toute facon en achetant la ps3 on fait un investissement a long terme, tandis qu´en achetant la 360 on a a l´esprit que l´on changera de console dans pas tres longtemps.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:23:55

c´est tout simplement car c´est sur. Une ps3 qui se vend
un jeu qui coute 50 millions de dollars a produire. tu veux qu´il fasse quoi d´autre que le porter?

Bref j´attend de voir sir la ps3 va etre sufffisante pour rentabilisé mais je suis sur que non..

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:25:35

Si c´eest ce que tu penses attend toi a etre surpris lol.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:29:50
  • killcid

* Posté le 15 octobre 2007 à 16:23:12
* Quelle etroitesse d´esprit. Vous n´arrivez pas a comprendre qu´on peut preferer des jeux comme warhawk, pas forcement pour ses graphismes et tout ca. De toute facon en achetant la ps3 on fait un investissement a long terme, tandis qu´en achetant la 360 on a a l´esprit que l´on changera de console dans pas tres longtemps.

---------------------------------------

Ce n´est pas de l´étroitesse d´esprit, mais de l´objectivité. Ok tu trouves que Warhawk est excellent, ok ce sont tes gouts, pas de probleme de ce côté là, mais dire qu´aucun jeu n´arrive à l´égaler c´est autre chose.

Tu te retrouves en fait dans un état d´esprit qui sera très peu partagé et qu´on ne peut donc pas prendre en référence. Oui la guerre des consoles doit se trouver des références et ton avis ne peut pas être prix en compte car totalement en désaccord avec l´ensemble.

Je dis juste qu´il faut avoir un minimum d´objectivité pour savoir sui est le meilleur choix.

De plus tu dis que l´achat d´une 360 nessecitera un changement très bientot, je te dirais qu´on verra bien quand les bon jeux 360 ne se feront plus. Pour le moment ce n´est pas le cas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment