CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusivité de MGS4 et FF non garantie

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:38:09

Depuis quand mon avis doit etre en accord avec les autres pour etre prise en compte, je m´oppose au contraire a l´opinion en faisant ca. Il vas faloir revoir la philo la parce qu´il y a des lacunes. De toute facon la ps3 serais capable de faire tourner tous les jeux de la 360, par contre l´inverse est faux, a commencer par la capacité des supports de jeux, mais surtout par les capacités des machines.

killcid
killcid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:39:54

Enfin bref cette guerre des consoles est ridicule, les 2 consoles sont differentes et destinées aa des joueurs differents, elle n´a donc pas lieu d´etre.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:50:15

Réponds à cette question :

Quand on cherche à faire des statistiques, que prend-on en compte?
L´avis général ou les cas extremistes?

Oui tu comprendras tout seul ce que je voulais dire car je m´étais visiblement mal exprimé.

Bref pour les jeux PS3 sur 360 ou l´inverse, j´attends de voir. J´ai trouvé MGS4 extremement mal texturé dans les vidéos. Je me demande ce que ça sera en vrai. Et je ne vois pas ce que la PS3 a de mieux niveau Hardware mais bon.

Mais bon de nos jours quand on sait programmer, pas besoin de centaines de MO de RAM et de 25 Go de stockage pour faire un jeu magnifique.

Optimisation et compression sont les maitres mot.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:51:13

killcid Posté le 15 octobre 2007 à 16:23:12

Quelle etroitesse d´esprit. Vous n´arrivez pas a comprendre qu´on peut preferer des jeux comme warhawk, pas forcement pour ses graphismes et tout ca. De toute facon en achetant la ps3 on fait un investissement a long terme, tandis qu´en achetant la 360 on a a l´esprit que l´on changera de console dans pas tres longtemps.

C´est toi qui parle d´étroitesse d´esprit? ^^

Qui a parlé des graphismes uniquement?

Et c´est quoi cet argument à 2 balles digne de l´horoscope téléZ sur "le long terme"?

C´est sony qui t´a dis cette nuit dans le creux de l´oreille que lorsque la PS3 commencera à avoir une vraie ludothèque microsoft allait lui comme par enchantement arrêter de supporter sa console et stopper la distribution de jeux?

lol

coubo
coubo
Niveau 9
15 octobre 2007 à 16:55:08

je serais vraiment déçue si FFXIII n´était pas multisupport (au moins, X360 et PS3).
Ce n´est pas comme si il n´y avait pas eu de précédent, vu que les 6 premiers opus étaient sortis sur NES et sur SNES.

De plus killcid, il est possible de faire de beaux écrans "changez de CD, SVP", donc l´argument capacité des supports de jeux ne tient pas. La capacité des machines? elle est similaire, de plus qu´il n´est pas encore possible d´exploiter la PS3 au max de ses capacités!

S´il vous plaît, ne nous forcez pas à avoir deux consoles next-gen à la maison! (surtout que la PS3 est vraiment trop chère => hors de question de renvendre ma PS2!!!)

a+

masterx360
masterx360
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:57:10

quandon achete la sp3 on a l´esprit du long terme ...
evidement quand on saute 2an de next gen ...
maintenant vrotre long terme dans 2an quand nintendo et ms vont deballer leur nouvelle console ... la ps3 risque de prendre un sacré cout de vieux ...
de plus le fiat que c asoit une console du long terme me donne encor eplus une raison d´attendre avant de l´acheter .

masterx360
masterx360
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:01:57

je le repete .ceux qui croix des annonce venant de sony et kojima
sont des moutons ni plus ni moins la verité ...

mgs4 et ff13 sont de sjeux de developpeur tiers ,qui ne sont aps edité par sony .la 360 vend 3 fois plus de soft ware que les concurente et fait gagner des million de dollard au developpeur ,la moyen de svente de soft est très elevé et donc ca donne confiance
et enfin la console est moins couteuse que la sp3 dans le developpement .
pour finir mgs4 et ff13 sont des jeux a niveau se qui ne pose donc aucun probleme pour le support dvd de la 360 .

bref il y a t il une seul raison qui pousse les 2 dev a ne pas sortir se soft sur 360 ... aucune .
y a t il une obnne riaosn de sortir le soft sur 360 oui des million a gagner .
y a t il une bonne raison de ne pas l´annocner et de fiare comme si le jeu etait exclusif ps3 .oui cela permet une mediatisation superieur .

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:04:08

masterx360 Posté le 15 octobre 2007 à 17:01:57

t´aimerait bien hein?

jojo036
jojo036
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:05:18

la fin de la ps3 si il sort sur la 360 ^^

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 octobre 2007 à 17:07:43

Non pour cette annonce peut-être bien qu´ils sortiront sur 360, ça serait sympa et dommage en même temps.

SONY a sans doute payé bien plus que ce que leur CA pouvait le lui permettre pour ces exclus.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 octobre 2007 à 17:13:21

Le rêve :coeur:

stefoc
stefoc
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:46:01

ce serai tres bien pour les possesseur de xbox360 si les jeux sortaient dessus.
devoir s´acheter une console juste pour faire 1 jeux ou 2 c´est tres dommage :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 octobre 2007 à 17:53:49

j´ai toujours pensé qu´ils sortiront un jour sur 360 donc ça ne fait que confirmer une chose: Business make rules! :-)

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:10:06

Je pense surtout que les developpeurs attendent les ventes de noel pour savoir si oui ou non ces deux jeux vont rester une exclut a la ps3.
Si la ps3 se fait prendre une tolé en terme de vente par rapport a la xbox y aura fort a parier que les developpeurs se tourneront vers le coté ou ils se feront le plus de blé.

-histal-
-histal-
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:23:19

Wait and see... Ce serait une enorme connerie si ils resteraient exclu PS3 point de vu argent.

masterx360
masterx360
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:53:39

ce que j´iame chez certian c´es tle non categorique genre c´est impossible ... juste basé sur le fait que
"sony la dis kojima l´a dis"

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:29:34

En tout cas pour ceux qui comme moi ont les deux ( voir les trois) consoles la rumeur on s´en fiche un peu.
Sinon pour ceux qui critiquent le support du dvd de la xbox 360, hé bien dites moi comment ils ont fait entrer les 5 jeux de l´orange box dans un dvd? La compression mes amis tout simplement.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:36:06

Je veux MGS4 :snif2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 octobre 2007 à 20:26:59

t´inquiète, y´a fort à parier que tu l´auras! :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
15 octobre 2007 à 20:47:58

Ba MGS4 et FF arriveront peur etre 1 ans ou 2 ans sur 360 apres la sortie sur ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment