CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mèttons les choses au point

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:25:56

je commence a douter de la xbox 360 ( je ne lès pas tester ) mais tout se qu on dit sa me fait inquiètè il y en a qui disent xbox 360= graphisme a chier cè vrai? il dise aussi que les chargement sont très long ? CE VRAI TOUT SA ?? ???? put1 rassurè moi les gas dite moi que j ai bien fais de la rèserver , ca vaut le coup au moin ?

kemo006
kemo006
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:26:52

Sa vaut le coup tinquietes pas :=)
Ecoutes pas les gens où il y a ecrit "VIVE SONY" dans leur profil.

-----------------
La ligue pour la protection du forum 360.

ab37
ab37
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:27:28

Moi je ne m´inquiete pas au contraire, je trouve sa génial que les Pro-Sony viennent dire qu´elle est nul, sa prouve qu´elle a de l´importance même pour eux. :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:37

Les graphismes sont superbes, surtout en HD.
Pour les chargements, avec le disque dur ca va, c´est normal. Sans DD c´est environ 2 fois le temps normal.

++

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:29:05

t serieux en postant ce topic?
si c le cas dis toi que les graphs sont magnifiques meme avec une tele sd les tps de chargement sont tout à fait correct(surtout ave le dd)
si tu veux te rassurer va sur ce topic et pleure de bonheur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-236045-1-0-1-0-0.htm

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:29:10

tain mais t´es un nigot toi qu´est ce que t´ecoute des mecs qui font que venir créer des toic pour justement faire douter les naif comme toi ! et toi tu tombe dans le piege
tu vois pas qu´ils sont degouter que la 360 la concurrente de la ps3 sorte avant et qu´on va pouvoir en profiter et eux ils vont jouer a la ps2 :lol:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:40

si les pro sony vienne dire c conerie , c pas pour rien a mon avi,ils flipent tt simplement :ok:

jenikela360
jenikela360
Niveau 2
22 novembre 2005 à 20:31:37

LA gaule ne sera que provisoire
VOus allez vite debander,crois moi!

P.S:va voir les articles de sites SERIEUX et OBJECTIFs,nottamment "10 raisons d´attendre la sortie de la ps3" et "xbox360=not great..." ,au cas ou tu fasses partie des ra

Spy3rS
Spy3rS
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:32:31

voila le profil du boulet de jenikila
A mort la 360
Vive Sony et vive les chiens qui peuvent voler
alala

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:35:00

lol ,c du bidon ton site ya le mm pr xbox 360 trouduc

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:36:14

T´ inquiétes FINOUFINOU, la Xbox 360 elle déchire si tu l´ achétes tu ne le regrettras pas !
( Peut être à part pour le Xbox live non gratuit ca dégoute un peu qui ne l´ ai pas mis gratuit :snif: )

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:36:48

moi je lé tester dc perso je minkiete pa!!!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:37:46

pour le live rien ke le silver ta plein de demo et tou! pui yora des week end gratuit! puis 60euro lanné sa vo le coup pour le live proposé par raport o otre!

godius
godius
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:39:55

jenikela ta m*re tu fais pitier

tes intervantions ne depassent pas celle d´un enfant frustré qui est en manque de m***str****..........................

quand on a rien a dire sauf dire de le m*rde on va gentiment faire dodo!!!!!!!!!!!!!

a bon entendeur :oui:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:46:42

Nitrospam
Posté le 22 novembre 2005 à 20:30:40
si les pro sony vienne dire c conerie , c pas pour rien a mon avi,ils flipent tt simplement

+1 :ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:01:14

Ah en fait les pros PS3 je n´ai rien contre vous mais je veux rajouter quelquechose: les petits debutans au jeux videos donc pas pros gamers qui ne jurent qu´aux graphismes et qui disent souvent "sony ce les meileurs car ils ont les meilleurs jeux" je verrai bien leur tetes si on prenait en conmte les jeux faient UNIQUEMENT par Nintendo sony et Micro:je classe:

1er:Nintendo Of course avec son repetif mais toujours innovant Mario/Samus/Link et co
entre 2eme et 3eme : microsoft ont halo (bungie ok mais uniquement racroche a la firme a bill gates donc ce pareil)et Rare une societe qui a fait ces preuves.

Le petit dernier:Sony!! j´entends clamer "mais y´en a plein de bons jeux!!!" oui certes

-Final fantasy:ce Square enix qui n´est pas exclusif a Sony^^
-Dragon Quest:Idem
-MGS: konami fait ce qu´il veut vous l´aurez que parceque kojima est interrese par le Cell de la ps3 pour MGS4 mais il n´a pas manque de faire aussi des eloges sur la revolution
aussi ce avec les FF les seuls jeux ps3 qui pour le moment me donne confiance
-Tekken,Soulcalibur:c´est du namco qui fait des jeux un peut partout.
-GTA:ILS sont aussi sur xbox...

En conclusion sony tout seul a pour seule arme Grand turismo une arme assez maigre pour satisfaire tous les joueurs.

En conclusion Sony sans les editeurs tiers c´est de la m**** tandis que ces rivaux se debrouilleraient.

Je pense que j´ai donne assez d´arguments aux proxbox pour se defendre non?? ;)

dav3338
dav3338
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:07:00

je sais pas pourquoi mais heureusement quil y a pas des pro sony devant moi sinon sa serer moche a voir !!
jenikela360 je la ou le voi a chaque topic pour critiquer. Tu dois vrement avoir le demon de ne pas avoir la tune pour te l´acheter ! ma pauvre.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:09:43

"Tekken,Soulcalibur:c´est du namco qui fait des jeux un peut partout"

C clair que Tekken c sur Bobox ...
Tout comme Devil may Cry,Onimusha,genji etc...

Ce topic est bourré d´enculés a titre d´infos.
Et je ne comprends pas la haine que vous avez entre joueurs ... vous etes surment trop jeunes pour piger rellement le monde vidéoludique qui est la pour nous amuser et rien d´autres.

A + les pyajamas ,vous faites pitié et vous devriez lire ceci > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-234378-1-0-1-0-0.htm

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:13:25

je n´ai pas de haines je suis desole mais les jeux namco ne sont pas que sur sony je dis la stricte verite: 95% sdes bons jeux de PS viennent d´editeurs tiers peut etre que j´ai fais quelque petite erreurs mais le message est la avouez le

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:15:37

Cepandant matricule tu as bien raison que c´est honteux la haine entre joueurs mais c´est pas moi qui est commence^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment