Ah en fait les pros PS3 je n´ai rien contre vous mais je veux rajouter quelquechose: les petits debutans au jeux videos donc pas pros gamers qui ne jurent qu´aux graphismes et qui disent souvent "sony ce les meileurs car ils ont les meilleurs jeux" je verrai bien leur tetes si on prenait en conmte les jeux faient UNIQUEMENT par Nintendo sony et Micro:je classe:
1er:Nintendo Of course avec son repetif mais toujours innovant Mario/Samus/Link et co
entre 2eme et 3eme : microsoft ont halo (bungie ok mais uniquement racroche a la firme a bill gates donc ce pareil)et Rare une societe qui a fait ces preuves.
Le petit dernier:Sony!! j´entends clamer "mais y´en a plein de bons jeux!!!" oui certes
-Final fantasy:ce Square enix qui n´est pas exclusif a Sony^^
-Dragon Quest:Idem
-MGS: konami fait ce qu´il veut vous l´aurez que parceque kojima est interrese par le Cell de la ps3 pour MGS4 mais il n´a pas manque de faire aussi des eloges sur la revolution
aussi ce avec les FF les seuls jeux ps3 qui pour le moment me donne confiance
-Tekken,Soulcalibur:c´est du namco qui fait des jeux un peut partout.
-GTA:ILS sont aussi sur xbox...
En conclusion sony tout seul a pour seule arme Grand turismo une arme assez maigre pour satisfaire tous les joueurs.
En conclusion Sony sans les editeurs tiers c´est de la m**** tandis que ces rivaux se debrouilleraient.
Je pense que j´ai donne assez d´arguments aux proxbox pour se defendre non?? ;)