... il n´y a que des cons 
A savoir certains semble l´oublier ces derniers temps.
Je suis mitigée avec cette Xbox360. Bon d´abord, je dois me confesser, j´ai encore, à l´heure actuelle, quelques difficultés à admettre l´intrusion de microsoft au sein du jeux video (Sega tu me manques) Encore est-il que je ne devrais pas car, evidemment, la concurrence marque une période faste et bénéfique pour le consommateur (ce n´est pas une généralité , je vous l´accorde). M´enfin, j´ai appris avec le temps à l´accepter en désespoir de cause. Reste que la 1ere Xbox m´a fait un tel froid dans le dos et à part quelques titres, je ne m´en suis jamais réellement intéressée.
A mon grand dam, ça recommence sur 360 ^^ bien qu´en toute objectivité, la line-up de lancement reste bonne dans l´ensemble (suivant les goûts et couleurs du joueur typique lambda). On retrouve un peu près tous les genres et malgré quelques bavures (qui a dit Perfect Dark Zero ? et j´insiste malheureusement sur le zero) cela reste tout à fait acceptable pour un début. Pour revenir à PD0, on peut pardonner sur le coté graphique des premières productions, à la rigueur, mais le design couplé avec un IA lamentable, un level design catastrophique et un ensemble qui frise le fps trop bon marché pour le chaland somnolent, et qui à coup sûr, refroidira le quidam otaku pure souche; on doit vraiment se poser des questions pour Rare...
Mais je m´éloigne et peut-être que la 360 m´impressionnera ! (m´en faudra bcp) mais bon, qui sait ! D´ailleurs, quelques titres comme Lost Odyssey, Blue Dragon, le jeu de Bioware (´Mass Effect´ je pense) peuvent prétendre attirer mon attention. A voir donc.
Bien que comme l´a dit un illustre membre mort au combat depuis peu (alala Quaz), je trouve sa sortie un peu trop prématurée. En effet, avec des titres comme Soul Calibur 3,Magna Carta, Draque 8, Kingdom H2, FF7 Dirge, Shadow of Col., Zelda, et j´en passe; ces derniers vont me faire vite oublier l´effet ´next gen´ qui va s´abattre près de nos chaumières.
M´enfin ce n´est que mon humble avis !
De toute façon, et comme dirait l´autre : "Here we are ! born to be King !" et vi, ils disent ça à chaques fois ! Toutes des prétentieuses ces nouvelles consoles alala ^v^
Signé :une fille qui vous veut du bien (sans mauvais jeu de mots
....) ... et qui veut du bien au monde du jeu vidéo