CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Il n'y a pas de guerre ...

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:37:29

... il n´y a que des cons :)
A savoir certains semble l´oublier ces derniers temps.

Je suis mitigée avec cette Xbox360. Bon d´abord, je dois me confesser, j´ai encore, à l´heure actuelle, quelques difficultés à admettre l´intrusion de microsoft au sein du jeux video (Sega tu me manques) Encore est-il que je ne devrais pas car, evidemment, la concurrence marque une période faste et bénéfique pour le consommateur (ce n´est pas une généralité , je vous l´accorde). M´enfin, j´ai appris avec le temps à l´accepter en désespoir de cause. Reste que la 1ere Xbox m´a fait un tel froid dans le dos et à part quelques titres, je ne m´en suis jamais réellement intéressée.

A mon grand dam, ça recommence sur 360 ^^ bien qu´en toute objectivité, la line-up de lancement reste bonne dans l´ensemble (suivant les goûts et couleurs du joueur typique lambda). On retrouve un peu près tous les genres et malgré quelques bavures (qui a dit Perfect Dark Zero ? et j´insiste malheureusement sur le zero) cela reste tout à fait acceptable pour un début. Pour revenir à PD0, on peut pardonner sur le coté graphique des premières productions, à la rigueur, mais le design couplé avec un IA lamentable, un level design catastrophique et un ensemble qui frise le fps trop bon marché pour le chaland somnolent, et qui à coup sûr, refroidira le quidam otaku pure souche; on doit vraiment se poser des questions pour Rare...

Mais je m´éloigne et peut-être que la 360 m´impressionnera ! (m´en faudra bcp) mais bon, qui sait ! D´ailleurs, quelques titres comme Lost Odyssey, Blue Dragon, le jeu de Bioware (´Mass Effect´ je pense) peuvent prétendre attirer mon attention. A voir donc.

Bien que comme l´a dit un illustre membre mort au combat depuis peu (alala Quaz), je trouve sa sortie un peu trop prématurée. En effet, avec des titres comme Soul Calibur 3,Magna Carta, Draque 8, Kingdom H2, FF7 Dirge, Shadow of Col., Zelda, et j´en passe; ces derniers vont me faire vite oublier l´effet ´next gen´ qui va s´abattre près de nos chaumières.

M´enfin ce n´est que mon humble avis !
De toute façon, et comme dirait l´autre : "Here we are ! born to be King !" et vi, ils disent ça à chaques fois ! Toutes des prétentieuses ces nouvelles consoles alala ^v^

Signé :une fille qui vous veut du bien (sans mauvais jeu de mots :fier: ....) ... et qui veut du bien au monde du jeu vidéo

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:39:44

magna carta 2 sur X-box 360 :coeur:

Perso, si magna carta sur ps2 sortant en France le 1 er decembre est en français je l´achéte et je le refait dans notre langue.

J´ai fait la version Coréenne PC et la version américaine ps2.

Deux trés bon jeu même si je préfére la version PC.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:57:57

Entiermeent d´ac´ avec Broken et Knobie :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2005 à 00:01:13

étant joueur de pc depuis longtemps(non ne me tirez pas dessus!! :lol: )je suis d´accord avec vous, nous verrons bien.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:01:25

Bien parlé broken, et personnellement j´attend les mêmes jeux que toi, ff12, kh2 et le reste :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:01:31

il n´y a pas de guerre juste des jeux ,et on est tous gagnant :-)

Microhard
Microhard
Niveau 5
21 novembre 2005 à 11:02:53

Exactement !
Mais y a aussi pas mal de cons :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 novembre 2005 à 11:07:45

Je suis d´accord également, surtout que le fait de ne pas se précipiter sur la Xbox360 à la sortie (voir mon message sur la réservation) ne nous fera pas louper grand chose avec l´arrivée de prochain titres (non je n´ai pas dit Zelda)

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:08:06

Oui allaient simplement faire un tour sur le forum guerre des consoles !!
On voit pas l´interet c´est sur !!

En tout cas on souhaite pas de guerre car ça signifie la victoire pour l´un des deux camps donc peut être la mort d´un des grands du jeux videos, car au final microsoft, sony, nintendo, sega etc... ce sont tous des grands de ce monde !! !

Et puis si il n´y avait qu´une seule console on aurait pas toute cette diversité au niveau des jeux !! !

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:13:40

Solid-fox : je croyais qu´ici on évité de critiquer les consoles ?

En résumé je crois plutot qu´on voulait dire ceci: "des bons jeux y´en a partout et suffit pas d´avoir la oonsole la plus puissante pour s´amuser !!
Comme d´habitude on y viendra tous forcément car au bout d´un moment y´aura plu de nouveaux jeux sur vos consoles et vous devrait passer à la nouvelle génération mais tant que la révo et la ps3 ne sont pas sorti je vois mal sony et nintendo arrété le dévellopement de jeu !! surtout que les joueurs risqueraient d´allés voir ailleurs!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:14:48

BrokenHazard Posté le 20 novembre 2005 à 23:37:29

... il n´y a que des cons
==============================================

j´allais le dire lol ...

Y a pas de mauvaises consoles , y a des mauvais joueurs
il n´y a pas de guerre , il y a que des cons :)

ca c beau

speed27
speed27
Niveau 7
21 novembre 2005 à 11:18:30

je ne vois pas l interet du sujet il y aurais guerre des consoles si elle sortait en mème temp ce qui n est pas le cas la 360 sort dans 10 jour la ps3 dans 1 an elles trouverons leurs public .personnellement j acheterais les deux consoles,elles on leurs avantage et leurs defauts.mais elles aurons toutes les deux leurs bon jeux . ce n est que mon avis

Microhard
Microhard
Niveau 5
21 novembre 2005 à 11:30:38

"il y aurais guerre des consoles si ..."

Toi tu viens jamais sur le forum le weekend ...
Broken a raison suffit de faire un topic ou tu dit que tu as joué a PDZ et que tu est déçu etc... pour te faire incendier ,traité de boulet de pro sony et j´en passe ....
Evidement si t´es pas un joueur Xbox t´es un PRO SONY ... :gne:

Chose aussi a remettre en place ... etre PRO quelque chose montre notre etroitesse d´esprit et j´apelle pas sa un joueur loin de la.
Je crois que beaucoup devrais revoir la definition d´un PRO truc ou machin ... car en disant sa ils se descridibilise grandement et du coup leurs avis on s´en balance pas mal car tres trés objectif donc aucun n´interet)

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:38:56

Exact !! !! On à le droit d´avoir sa préférence en effet, le plus heureux des joueurs c´est celui qui a assez d´argent pour avoir tout les supports et acheter tout les jeux !! moi je peux pas et beaucoup d´autre sont dans mon cas donc on est bien obligé de choisir !! !
le parcours de chaque joueur passe obligatoirement par la playstation !! bien sur à l´époque il n´y avait que la n64 et la saturn ....quelle concurrence !!
Donc on à tous passé des heures de pur plaisir grace à sony !! !

Maintenant mon parcours et le même que beaucoup d´autre: console qui tombe en panne au bout d´un an et demi de jeu, envie d´aller voir ailleurs, manque de jeux plaisants sur la console etc....

En tout cas au final je suis arrivé sur xbox et ma foi j´ai aussi passé d´excellents moments grace au live surtout et donc je ne vois pas pourquoi j´irais voir ailleurs pour l´instant !!

Maintenant mon frère à une gamecube et on s´éclate avec assez souvent, d´autres amis une ps2 et c´est pareil !! !

Choisir son camp ne veut pas forcément dire que je déteste tout les autres !! !
Vive le jeu vidéo tout simplement !!

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:40:17

les pro-sony vont dire que tu as tord et que leurs console est supérieure a la tienne, tu dit qu´il n´y a pas de guerre mais ce topic en est que le rallongement...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 novembre 2005 à 12:58:11

max je n´ai nullement critiquer la Xbox360... il faut lire les sujets avant de porter un jugement...

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:10:58

on va reexpliquer que pdz0 a etait modifier et l´IA est mieu (voir derniere videos, c sur que si tu te base sur the first video in game), level design est tres bien, mais bon...

max1742:Donc on à tous passé des heures de pur plaisir grace à sony

mouais, jeux pas terrible, n64 avait les meilleurs jeux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:14:55

Prisencoli Posté le 21 novembre 2005 à 13:10:58

on va reexpliquer que pdz0 a etait modifier et l´IA est mieu (voir derniere videos, c sur que si tu te base sur the first video in game),

ben je sais pas moi,mais d´apres les dernieres videos c´est toujours nul,c´est des bots 10 de counter strike et encore.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 novembre 2005 à 13:18:05

est-il (encore) nécessaire de rappeler que le jeu n´est pas encore sorti et qu´on peut se réservé le jugement... est-il (encore) nécessaire de rappeler que Driver 3 et The Getaway 1 et 2 étaient considérés comme de super jeux avant leur sortie?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 novembre 2005 à 13:19:01

"Bien que comme l´a dit un illustre membre mort au combat depuis peu (alala Quaz), je trouve sa sortie un peu trop prématurée. En effet, avec des titres comme Soul Calibur 3,Magna Carta, Draque 8, Kingdom H2, FF7 Dirge, Shadow of Col., Zelda, et j´en passe; ces derniers vont me faire vite oublier l´effet ´next gen´ qui va s´abattre près de nos chaumières."

sympathique post plutot vrai dans les grandes lignes sauf sur ce point ou personnellement pour moi c´est l´inverse ! Ces bons jeux sortent finalement trop tard, la nouveauté est deja au rendez vous de noel et étant un grand fana de jeux videos, je saute sur l´occasion !

Ce qui ne m´epechera pas de jouer a SC 3 chez mon pote et de m´acheter le Zelda TP si il me plait (ce qui risque d´etre le cas) !

En tout cas on va avoir de très beaux jeux dans les années a venir sur les différentes consoles ! Hier j´ai joué a un pote a tekken 1 (ignoble lool mais a l´epoque un must), tekken 2 (re-ignoble avec les sauts de lapin lool), tekken 3 (deja plus joli l´affirmation des tekken au niveau des styles de combat), etc.....

Ce qui dise qu´un DoA 4 n´est pas beau et ne vaut pas l´appelation next-gen, bah quand je revois tout ça, je me dit que le jeu est finalement plutot beau a voir en image et en vrai ça doit etre encore mieux ! pas une révolution mais c´est comme toujours la meme chose a une sortie de console !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment