Pas vraiment d´accords t´incite a la haine aussi bien qu´un autre crétin incite a la haine sur le forum Ps3.
"En conclusion sony tout seul a pour seule arme Grand turismo une arme assez maigre pour satisfaire tous les joueurs.
En conclusion Sony sans les editeurs tiers c´est de la m**** tandis que ces rivaux se debrouilleraient.
Je pense que j´ai donne assez d´arguments aux proxbox pour se defendre non?? ;) "
Tu connais les jeux de Sony ?V isiblement non
God Of War ?? ?
De plus dit moi se qu´est Microsoft sans son HALO (bungie) ? ...
Pourquoi sortir des "arguments" ?p our convaincre QUI ? hjj´aimerais bien savoir pourquoi a t´on besoin de CONVAINCRE !! !!
Chacun a ses valeurs ,et chacun est assez grand je pense pour savoir quelle console lui correspond,celle qui reponds a ces attentes et aux plaisirs que sa peut lui procurer non ?
Franchement dite moi pourquoi tout se foutoir si se n´est que de montrer une solidarité aveugle pathétique contre des agreisssions de crétins ?
Vous etes aussi con qu´eux ?
De plus donner un avis négatif sur une chose ne veut pas dire que l´on est PRO sony ou pro Corsoft bordel de merde ....
Vous devriez évoluer avec le temps ..un peu comme les consoles.
Bref on vas me traité de pro humiste la non ? (bien que je n´en ai pas l´etoffe)
Relisez vous sérieusement ... si vous croyez que se que vous postiez a de quoi menez des propagande ANTI truc machin ,ou faire la promotion de truc bidule vous vous gourrez ...vous montrer juste les limitations du cerveau humain,la frustrations et surtout l´intolerance de l´homme.Et si on irais plus loin on pourais parler de forme de racisme ....