CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendre 6 mois pour 10x mieu???

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:16:09

je me demande si dans 6 mois plusieur personne vendrons leur xbox 360 pour un ps3 et une révo? en fait on sais que sega avait sortie la dreamcast trop avent et que rien avait fonctionner a la sortie des autres console, on sait aussi que sony aussi avait sortie la ps2 avent les autre mais que elle, elle avait marcher quand meme car elle était presque au meme niveau... Question donc, selon vous, si la ps3 et la révo sont tres supérieur a la xbox360, pensez vous que sa pourrais etre la fin de la xbox 360 comme on la connait...?

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:18:37

dans 1 an et 6 mois tu veux dire ? La ps3 n´est pas attendu en europe avant debut 2007 et tel qu´on connait sony, ca sera un septembre 2007 donc bon....

Et puis je sais pas ce que ta fumer mais la diference graphiques entre la ps3 et la xbox 360 sera minime, surtotu que a sa sorti, le pack core risque d´etre a 200€, face a une ps3 qui en coute le triple, mon choix et vite fait...

Surtout que toute les license exclusif de sony sotn en trai nd´etre paragé ( je pense notament a Final fantasy et peut etre mem metal gear solid... )

Mais bon, si tu aimes etre un mouton, attend 2007....

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:20:49

je suis un fan de sony et j´avoue que redevil a raison la ps3 sortira dans 50ans les jeux seront égales a la 360 et le seul regret c´est metal gear solid qui se jouera surement pas sur 360

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:21:14

Saches que SI la Révolution sera supérieure à la Xbox360, cela ne pourra être que dans la facon de jouer car elle ne fera pas de Haute Définition.

Sinon, concernant la Ps3, je viens de lire les 1eres rumeurs concernant son tarif (entre 300 et 400$ )

A ce prix, je pense que Sony a du revoir pas mal de choses à la baisse au niveau hardware dans la console.
Sachant que rien que le lecteur Blu-Ray vaut ce tarif, j´ai peur que Sony taille à la hache les autres composants pour arriver à la vendre à ce tarif.
Ou alors, on va payer le prix fort en Europe genre entre 400 et 500€ (pour rappel la Psp était à 150€ au Japon et 250€ en Europe )

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:23:48

non je pense pas que la sortie de la ps3 sortiras en 2007 mais ça on vas voir... comment tu sait que la ps3 aurras les meme graphique? et meme si la ps3 aurrais une petite différence il ny a pas juste ça dans la vie... moi je croie quil est bon dattendre pour voir les autres console avent d´acheter, la ps2, xbox et gamecube sont encore a la mode et il y a plein de jeux qui sort... donc pour payer 600$ pour prendre un risque c le choix dune personne qui a les moyen...

Okita
Okita
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:24:33

"Mais bon, si tu aimes etre un mouton, attend 2007...."
La ptite remarque qui permet de repérer les gros blairo frustrés ^^
"A ce prix, je pense que Sony a du revoir pas mal de choses à la baisse au niveau hardware dans la console.
Sachant que rien que le lecteur Blu-Ray vaut ce tarif, j´ai peur que Sony taille à la hache les autres composants pour arriver à la vendre à ce tarif. "

Les composants seront plutot revue à la hausse jamais a la baisse.

Okita
Okita
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:25:19

"Mais bon, si tu aimes etre un mouton, attend 2007...."
La ptite remarque qui permet de repérer les gros blairo frustrés ^^
"A ce prix, je pense que Sony a du revoir pas mal de choses à la baisse au niveau hardware dans la console.
Sachant que rien que le lecteur Blu-Ray vaut ce tarif, j´ai peur que Sony taille à la hache les autres composants pour arriver à la vendre à ce tarif. "

Les composants seront plutot revue à la hausse jamais a la baisse.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:25:23

comme jarrete pas de le dire (ca menerve dentendre ca sur le hd)

le hd change que la resolution pas les graphisme hein -_- bien sur c plsu fin ect (fazut que les dev on prevu les texture pour les resolution superieure).

Meilleur exemeple la hd vous lavai devant les yeux les ecran pc :x

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:25:58

Etant fan de jeux video, il y a beaucoup de chance que je m´interesse a la Révolution si les jeux sont prometteurs, mais ils est clair que je ne vendrais pas ma Xbox 360, tandis que concernant le PS3 nous avons encore le temps d´en reparler d´ici sa sortie, mais surtout pas tant que nous ne connaissons aucun des ses jeux.

pepsy
pepsy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:28:13

6 mois c´est optimiste, 10x mieux c´est pour la ps4 :-)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:31:29

oui et le game play de la révo est déja connue, ok on la pas encore tester mais c la meme chose avec les graphique de la xbox360, au début les photo étais super mais a la fin cétais plus comme sur les pic... c sur que personne a encore tester le game play de la révo mais je comprend mal comment sa pourrais etre dure a jouer. certe, si le game play de la révo est aussi cool que sur la video , les autres ont a bien se tenir...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:33:16

c sur que sa ne peux pas etre 10x je fesais qu´une example.. 6 mois pour la révo du moins au japon c possible...

Barmer
Barmer
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:36:35

c comme tu le sent mé moi j´ais la ps2 et je vais la vendre pour la 360.
Dans un an tu voudra peut être moin jouer au jeux vidéos. A mon avis la ps3 sera en europe a noël 2006

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:44:41

oui jw croie moi aussi que la révo et ps3 sont pour 2006, mais moi c le prix que je trop, 570$ et ta meme pas un jeux je trouve ça trop. si tu achete un ordi (pas décran) tu peux payer 1000$ et tu a na tout un! les jeux sont bo et tu peux faire autre chose que jouer, ou tout simplement pour 400$ tu peux modifier a font ton pc... chose que tu ne pourrais pas faire avec un révo car le game play seras unique

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:47:17

attendre 6 mois de plus pour jouer au meme jeu c est a dire spinter cell 4 ghost recon 3 nba 2k6 nba live 06 ect et en plus je dirai attendre 6 mois pour jouer au meme jeu et payer 200 a 300 euros plus cher juste pour le blue machin merci kritfof mais moi je suis deja servi le 02 decembre et quand la ps3 sortira je serai sur halo 3 et non sur les premier jeux ps3 qui seront a des annee lumière des cinematics que sony veut vous faire passer pour du in game allez les moutons sorter vos thune pour sony !! :cool:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:51:31

ouin c sur que toi té un pro-xbox crétin, tu peux etre pour un partie mais tu doit aller voir sque les autres font justement, je peux bien etre pour nintendo mais les autre font bien aussi, si toi quand la ps3vas sortir tu vas etre entrin de jouer a xbox a hello3 ben ten mieux, il vas rester plus de ps3 pour les autres...

Tryade
Tryade
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:54:41

Qd on est fan de jeux video et que l´on a les moyens de se payer la xbox360, je ne pense pas que la PS3 ou la révolution soit un argument pour attendre. Pour plusieurs raisons.
1/ On sait que la PS3 ne sortira qu´au plus tôt en Europe en decembre 2006, soit un an après
2/Que les rumeurs sur son prix ne sont faits que pour essayer de décourager les acheteurs de xbox360, il me paraît difficile pour sony de vendre sa console entre 300$ et 400$, sans prendre de très gros risque financier (sa console vaudra pres du double à fabriquer)
3/On s´aperçoit que plus de 90% des jeux sont sur plusieurs platformes, dans l´ensemble identique et qu´il semble y avoir de moins en moins d´exclusivité. (sauf nintendo bien sûr)
4/Ajoutons un live des plus prometeurs
5/Un des meilleurs line-up depuis longtemps

Evidement acheter une console au tout début c´est chère, mais je suis persuadé que si il y a des personnes qui attendent la PS3 disons fin 2006, la bonne affaire ça sera d´acheter la xbox360 a ce moment la.

En attendant d´en savoir plus sur la revo...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:57:56

oki au pire ya une geurre entre la xbox 360 et la ps3, pendant ce temps la la révo roule sur l´or et vons chercher de nouveau publique!? pourquoi que la ps3 et xbox360 ont encore le meme game play?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:00:40

nintendo_2 Posté le 22 novembre 2005 à 17:57:56

oki au pire ya une geurre entre la xbox 360 et la ps3, pendant ce temps la la révo roule sur l´or et vons chercher de nouveau publique!? pourquoi que la ps3 et xbox360 ont encore le meme game play?

euh, do you speak french?

:hum:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:16:42

Euh 10X mieux ou ca? Quand?

Dans tes rêves surement!
Car dans 6 mois,aucune ne sera 10X mieux que la 360 bien au contraire on verra la faiblesse de la Ps3! lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment