CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendre 6 mois pour 10x mieu???

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:19:07

si on met 3 point a la premiere possition 2 a la 2e et 1 au dernier cela fait en sorte que..

nintendo révolution- 5 points

microsoft xbox 360 - 5 points

sony play3 - 2 points

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:26:36

Je vois des gens dire que la ps3 n´aura aucun changement faudrai bien lire la fiche technique...Elle sera accompagnée de certaines petites choses qui seront absentes de la Xbox 360. la PlayStation 3 se verra dès le début accompagnée d’un lecteur Blu-Ray alors que la console de Microsoft ne sera muni que d’un « simple » lecteur DVD, et les graphismes seront netement ameliorer... :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:29:33

"et les graphismes seront netement ameliorer... "

Tu n´es pas sur de ce que t´avance,et franchement si différence il y a elle ne sera pas visible soit en certain :oui:

Moi ca serait plus :

-Xbox 360
-Revolution
et Ps3 (trop peu de jeux m´interesse sur la Ps3)

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:34:10

Moi sa sera le contraire
-PS3(plus de fonctions)
-Revolution(énormement de jeux)
-XBOX 360(pas grand chose qui m´intérèsse)

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:35:58

franchement le blue ray c un argument a deux sesterces. moi g un lecteur dvd et je ´en sers pour mes films, je me sers pas de la xbox.qd une console cherche à faire autre chose que ce pkoi elle est prevue elle flanche (play 2 et ses bloc lentille).
Qd le blue ray tendra à s´imposer comme un standard alors j´acheterai un lecteur blue ray mais vu que c pas pour demain.
certes vous allez me dire les pro sony "les jeux auront plus de place pour etre developpé" mais moi ça me derange pas de changer de cd pour un jeu (re sur gamecube par exemple)
la play 3 veut trop miser sur sa fiche hi tech pour berner les moutons (que celui qui à dit les pro sony se denonce- ah c moi ok alors c good)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:49:49

nintendo révolution- 9 points

microsoft xbox 360 - 9 points

sony play3 - 6 points

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:52:49

au fait ce sera koi les fonctions en plus de la play 3 snaaaaaake?

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:59:59

Master_Jon

C´est des fonctions qui se trouvent sur son ordi, don il ne se servira jamais, qui se trouve en grande majorité sur la xbox 360 ( bien qu´il n le sache pas, le mouton est un inculte, beaucoup croient que pes et gta son exclu PS ... )

Pour moi ca serait

-Xbox 360
-Revolution
-PS2

Bienque la revolution m´interesse beaucoup !

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:02:42

lol d´accord mais serieusement ce sera koi c fonctions je suis curieux

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:03:45

Pour moi ca serais:
-ps3
-revo
-xbox360
La xbox en dernier car ayant un ordi et kom les meilleur jeux xbox sont d fps et kil est bokou mieux d´y joué avec un clavier et une souris, je comprend pas le pkoi d´acheté la xbox, et de plus sans lecteur hd je ne vois pas pkoi il la vende 400euro!!!
Oupps je v me faire tué lol

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:08:12

pendons filgood!!!!
non je deconne.
moi ce que je comprends pas c pkoi tout le monde est choqué par le prix.toutes les consoles sont sortie à ce prix là à peu de choses pres (la psone est sortie à 3000frs!!!!!)
et pour la xbox 360 les fps ne seront pas forcement le meilleurs jeux et qui plus est perso je prefere la maniabilité d´un pad à celle d´un clavier souris qui est bcp plus fatigante pour ls articulations.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:09:59
Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:19:21

Sonic c pour moi que tu met ce lien, c vrai je prefere la ps3 mais ce n´est pas pour autant que je suis pro sony!!!
Je pense quand meme avoir le droit de dire ce que je pense.
Et en ce moment je viens plus voir ce qu´il se passe sur ce forum que sur celui de la ps3 ou de la revolution....

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:21:32

c´est pas pour toi mais pour l´auteur de ce stupide topic !

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:23:35

oauis c vrai sonic vas y molo avec ton lien , si on peut plus donner nos avis en ce crepant un peu le chignon c plus drole de venir sur ce forum, surtout que là c des gens bien qui son sur ce topic, meme les prosony(:p dsl g pas pu m´en empecher)

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:28:07

O Nintendo_2 !
T fou la révolution elle pue, t´ as vu la manette ? si ca sa péte chai pas ce qui te faut :gne:
Et je peux te dire que j´ étais un incondistionnel de Nintendo et la à force de vouloir changer le jeux video ils vont se casser la gueule ! :rire2:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:34:20

Je met la revo en 2 car je trouve que Nintendo essaye plus d´innové que Sony et Microsoft, mais il font pas evolué leur clientelle c dommage je trouve qu´il font plus dez jeux pour les jeune alors que maintenant la tranche d´age du joueur et de 20-25 et chez nintendo il y a tro peu de jeu pour cet ranche de joueur.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:35:41

faut p

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:37:54

faut pas regarder le design de la manette mais bien son application et la voie que ça ouvre aux jeux videos! C vraiment une toute nouvelle façonde jouer qui s´offre à nous. mais bon si pour toi tout ce qui compte c un processeur 4 000 Ghtz alors reste pas ici.vas vite retrouver le troupeau des moutons prosony

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:43:51

Le seul avantage de la PS3 est d´avoir une puissance a peine meilleure.

Mais cela ne s´affirmera que beaucoup de temps apres la sortie de la ps3, date a laquelle Microsoft sortira une nouvelle console car Microsoft sort une console tous les 4 ans. Je dit 4 as car : 1 an d´absence de la ps3, puis 1 an d´aprentisage pour les developpeurs, puis 2 annees pour apprendre a la connaitre au maximum.

La date de sortie dans tout ca, aller, parions sur un mars 2007 dans le meilleur cas pour l´europe.

Niveau jeux, on est bien meilleur, vos licenses exclusif commencent a partir en fumees, les GTA et FF sont presqes sur d´etre partagé, quelque rumeurs parle meme d´un MGS 4 sur 360... c´est pour dire. Je vous l´accorde, ils vous restent 1 ou 2 bonnes exclus ( MGS 4, GT5 )

Alors que les licenses exclusif Xbox 360 ne se comptent plus... Les studios Rareware... Mysticwalkers... + de gros jeux tels que Enchant Arms, Gear Of Wars, Halo 3 et beaucoup d´autres.

Niveau prix, n´en parlons pas, la ps3 est annoncé a 400€ ( au japon bien evidament ), la ou la 360 en vaut 280 dans sa version premium, donc on peut s´attendre a un prix de 500-550 € en france rien que pour la console + une manette, compter en plus les accesoires indispensable et le prix grimpera bien haut.
Ne dites pas que cela est faux, le prix japonnais est toujours plus bas que le francais, et de beaucoup, cela est du a la TVA + les frais de douane + les constructeurs aiment bien entuber l´europe

Le blue ray est bien inutile, les jeux depasseront 18 go ( 2 dvd double couche ) dans 4 ans au mieu, date a laquel microsoft resortira sa nouvelle console ( 4 ans d´ecart entre chaque xbox et xbox 360 !! )

Vous avez quelques choses d´autre a ajouter ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment