CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendre 6 mois pour 10x mieu???

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:17:20

surment ta vraiment pas rapport c parce que ta rien a dire... ya du monde qui écrie vraiment plus mal que ça pi de tout maniere on n´est pas dans un exam de français, si té pas capable de me lire ben change de topic...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:17:25

je pense pas quand meme que la revolution marche aussi bien que la ps3 et la 360
La revo seras plus la console a part comme l´on toujours etais les nintendo , il ne faut pas s´attendre a de super beau graphisime qui tue mais plus a de l´originalté , enfin perso l´histoire de leur pad me donne pas envie de la console franchement je me vois pas gesticuler comme une conne derriere un ecran tv -_- , mais je la prendrais avec un pad normal juste pour les dernier jeu nintendo :O)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:20:31

eh... :ouch2: hé ben c ton choix, mais tu vas avoir toujours le choix ou presque comme la ds, tu joue avec les bouton ou avec le nouveau mode de game play, et meme a ça comment fait tu pour savoir que sa vas etre dure de jouer dememe, personne la tester...

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:20:57

La 360 et la ps3 seront a peu pres la meme chose,tout comme la ps2 et la xbox...

Sony a surement encore une fois mithoné avec leurs vidéos comme ils l´avaient fait pour la ps2...

Si vous avez la memoire courte,lisez ca:

http://megasoccer.free.frfr/sites/mouton/index_sony.htm

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:25:48

lol.. :lol:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:27:51

vi mais bon sony ne vend pas une console y vende un lecteur blue ray pour vendre leur support blue ray plus tard ^^

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:31:05

on ne sait encore rien des graphisme de la revo (certains parlent de cube mapping qui aurait un rendu bcp plus bo que les polygones actuels pour un besoin de ressources bien moindre(ce qui expliquerait la puisssance virtuelle moindre de la revo)
Qd a avoir lair d´un con en gesticulant devant la télé, enregistrer vous pdt que vous jouer à un jeu un peu prenant et vous verez qu´on a dejà l´air con devant sa télé.pour ceux qui n´ont jamais essayeer faite le test c eloquant

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:32:30

je pense que la 360 et la revo seron de grande consoles.qt à la ps3 n´ayant pas bcp aimé la 2 je reste encore un peu sceptique.j´espere qu´elle saura me convaincre car elle a du potentiel elle aussi

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:35:48

bien dit! sony a p-e volé les idée de nintendo dans le passé, c sur que la play1 a bien marcher car 50% étais lidée de nintendo la ps2 a marcher seulement parce quelle est sortie avent les autres et quil avait plus de jeux, attendez pour la ps3, je ne sais pas si elle vas etre a la hauteur mais elle vas devoir cacher de koi de gros...

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:37:04

g pas compris tes dernieres phrase nintendo 2

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:45:05

en tout cas qui vivra verra ( je sais que ma phrase sert à rien mais bon)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:45:15

je dit en gros que la ps1 et 2 on marcher pour des raison particulière mais que avec la ps3 elle vas devoir etre pas mal fort pour battre la révo et p-e la xbox en tout cas elle devras avoir une différence des autres.

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:47:28

10 fois mieux.... :honte:
si elle est vraiment 10 fois mieux je fait un video de ma xbox qui va tomber d´un immeuble... Sa ne va pas arriver!

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:53:31

ok nintendo je suis d´ac avec toi
(au fait excellent le site sur les moutons)
De toute façon faut pas croire, la difference entre les console next gen sera la meme qu´entre les consoles actuelle, a savoir faible, seul le public ciblé differe

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:56:49

cétais du marketing pour faire parler le monde mais c vrai que elle ne seras jamais 10x plus bonne c impossible

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:58:19

pour Master_Jon

T´as tou compris...

La seule qui sera diferente sera la révolution qui essayera de changer la maniere de jouer...mais le fait qu´elle soit boudée par les editeurs tiers joue en sa défaveur...

La diference entra la 360 et la ps3 et que microsoft ne se fout pas du monde pour faire la pub de sa consolle...elle nous montre pas des cinématiques,ni nous promet des trucs impossible,comme l´a fait sony pour la ps2 et comme elle est encore en train de le faire pour la ps3...

Mais bon,y´en a qui aiment etre pris pour des cons...

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:02:32

j´imagine bien un fps style breavheart ça doit etre carrement genial,surtout avec la manette de la revolution (je vais me faire huer là je sais pas pkoi ).Rien que d´y pensez j´en ai des frissons.Le tout jouable en live avec des rangs pour progresser en fonctions de nos faits de guerre et de notre comportment.
Aaarg ça serait le bonheur (oui g tjs eu l´ame d´un samourai).En plsu avec la possibilité d´affichage des nouvelles consoles, à nous les bataille epiques à la seigneur des anneaux

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:05:45

pour l´instant mon classement c
1 xbox 360 (car elle sort en premier et les jeux sont bien geniaux)
2 revolution (gameplay novateur et univers nintendo, mais pas premiere car encore trop peu d´info)
3 play 3(car c sony et il faudra vraiment qu´elle fasse ses preuves pour pouvoir monter dans mon classement et encore je doute qu´elle puisse faire de l´ombre à la 360 et la revo à moins d´apporter autre chose que des bo graphisme de nouveau)

SSC
SSC
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:37

moi j´aime la

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:15:42

1- révo, car je croie que le game play seras tellement nouveau et fun et meme si une personne a un ps3 xbox 360 elle devras acheter cette console.

2- xbox 360 je pense quelle pourrais surprendre si elle fait un peux différent et a cause de ses jeux nombreau mais loing deriere la révo...

3- sony devras travailler fort car jai toujours eu de koi contre sony...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment