"Gotheron Mais pas 1er après le poste de leptitfou "
Ben si, puisque j'étai narutogot !
Tous mes pseudos sont suivi ou précédés de l'abréviation de mon prénom Gauthier-> Got
Naruto+Got ---> narutogot
Got+Théron (perso de Gears of War 2)---> Gotheron
Alors chuteuuh !
Preuve :
"narutogot
Posté le 1er novembre 2009 à 16:56:26
Moi aussi je joue en expert à la guitare/basse et chant , normal à la batterie ,et je me fous du niveau des gens avec qui je joue en partie rapide xbox live. Donc pourquoi pas jouer ensemble, je vous ajoute, mon gamertag est GotBand."
Et
"GotBand est mon deuxième compte (1 mois gratuit dessus, c'est tout, dès que l'abo est fini je le coupe) auquel je mettrais fin le 11/11/09, en attendant sur mon compte principal il me reste un jour de LIVE sur mes 48 h offerts .
A partir de Noël j'aurai un abonnement donc je jouerai avec mon compte habitueloù j'ai toutes mes sauvegardes et succès, il s'agit de Gotheron .
Voilà donc veuillez entrer ce Gamertag pour commencer l'expérience RB2 Band For Fun avec moi, Gotheron ! "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17909-17449-1-0-1-0-groupe-rb2-for-fun-360.htm
Je me suis fait hacké mon compte narutogot donc j'ai refai un compte avec pour nom mon Gamertag , sur la CDV je dis pas que c'est pour ça mais bon , en fait, je soupçonne pas mal leptitfou m'voyez...