CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

angel2510
angel2510
Niveau 7
24 novembre 2009 à 01:05:45

faudrait vraiment etre bete pour échanger des ms points contre un code 48h tu risque d'attendre longtemps :hum:

chiwawa--sexuel
chiwawa--sexuel
Niveau 4
24 novembre 2009 à 01:15:37

bah un no-life est pres a tout a mon avis

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
24 novembre 2009 à 12:33:59

Salut je voudrais un code 48h S.V.P ! Joue sur halo 3, ODST, Skate 2 :ok:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
24 novembre 2009 à 12:34:26

Voici mon mail darksun17@orange.fr

merci

steph-portu
steph-portu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:19:39

Moi aussi svp

Voici mon adresse : steph-portu95870@hotmail.fr

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:34:01

"Alors dit moi tout simplement que narutogot est un de tes speudo comme ça le problème est finis "
C'est à dire c'est un de mes pseudos ?
C'était le pseudo que j'utilisais jusqu'à maintenant mais j'ai dû faire ce nouveau compte y a 2/3 Jours, je postais--> hop j'arrivai sur "Forum Général"!
Et puis ni toi ni moi avons eu les codes alors pas de dispute !
Allez salut !

Slameur_V10
Slameur_V10
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:41:46

Effectivement, calmons-nous :noel:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:16:31

Surout à 109 ans, tu risquerai d'avoir un malaise !

Slameur_V10
Slameur_V10
Niveau 7
24 novembre 2009 à 19:20:27

Très certainement :noel:

KANEANDLYNCH
KANEANDLYNCH
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:01:31

Need un code svp à boost02@live.fr

steph-portu
steph-portu
Niveau 9
25 novembre 2009 à 13:11:52

steph-portu
Posté le 24 novembre 2009 à 18:19:39 Moi aussi svp

Voici mon adresse : steph-portu95870@hotmail.fr

Svp ce serait sympa

steph-portu
steph-portu
Niveau 9
25 novembre 2009 à 14:43:04

:up:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:05:02

salut,
j'ai besoin d'un code 48 h pour donner a un pote pour jouer a rainbow six vegas 2 ( :bave: ) en coop : pour bien s'éclater !

si quelqu'un peu m'en donner un, c'est vriament super sympa :ok:

voici mon adresse : lucas_gros@hotmail.fr

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:10:04

:up:

je sais, j'ai pas trop attendu mais c assez urgent si on veut encore avoir assez de temps pour bien en profiter aujourd'hui.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:21:29

:up: pleaaaase !

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
25 novembre 2009 à 17:22:31

Le live n'est pas sensé etre gratuit a partir du 27 au 30?

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:25:13

ouai je sais bien :ok: mais c pour aujourd, on est le 25 :noel:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:28:04

:up:

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:42:08

Bonjour à tous les possesseurs de la 360 :)

Voici mon mail, si jamais quelqu'un de gentil peut m'envoyer un code 48heure, ce serait vraiment cool :)

arockalypses@gmail.com

:coeur:

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
26 novembre 2009 à 23:53:11

Je viens de recevoir call of duty 6 et je vois qu'il ne me reste plus de temps live =O et jai pas d'argent pour macheter du live a cause de cod6 et assassin's creed 2.

Si il y a quelqu,Un de gentil de men donner un!

email:Imrealyaniceboy@hotmail.com

Je vous serais tres reconaissant :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment