CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:10:05

Et personne en aurait un la ? :-(

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
02 décembre 2009 à 15:11:00

mais franchement vous en avez pas marre de mendier. j'ai un contact dans ma liste qui arrete pas de demander des codes 48 h
franchement moi je les garde vu que ca se cumule a l'abonnement gold.

allez vous acheter un code sur internet ca vaut 30 balles ou alors jouez sur ps3.

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:11:49

Oue mais la c'est seulement pour tester un jeu :-(

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:19:14

-TomS-- > vaut mieux un topic unique sur ce sujet que plutôt que chacun fasse le sien dans son petit coin...

c'est le topic officiel des codes 48 sur le fofo

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:19:16

Toujours personne ? matxbox44@hotmail.fr au cas ou :)

omgtatoom
omgtatoom
Niveau 4
02 décembre 2009 à 15:34:46

le premier mois est gratuit je vien de crée un profils a un pote et maintenanat il est gold pendant un mois!

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:42:37

Oué mais j'ai acheté ma console d'occaz et sa avait déjà était fait :(

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 16:41:27

up

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:20:52

Toujours personne ? :-(

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:23:29

matxbox44@hotmail.fr

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 20:08:52

Svp il me faut vraiment un code :-(

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
02 décembre 2009 à 22:44:55

Pour le plus rapide :

MQJKX-6J2QK-24H4Y-6WP38-84B2D

:bye:

soap34
soap34
Niveau 7
02 décembre 2009 à 23:52:50

Encore loupé :-(

XX-INicOI-XX
XX-INicOI-XX
Niveau 7
03 décembre 2009 à 11:07:19

:salut: a tousse pour faire court, Qui aurai un code de 48 heures a me passer :svp: sa serrai très sympa, laisser votre msn; :merci:

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:31:48

Bonjour braves gens amis du bon plaisir!

Je recherche tel un bon crevard un code 48h pour pouvoir télécharger la démo de bayonetta.

Je vous remercie par avance d'envoyer le code à cette adresse si le coeur vous en dit: lionel_bagnol@hotmail.com

Merci et a plus tard!

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:51:28

Rectification: ce code me servira pour le futur dante's inferno :bave:

off56
off56
Niveau 7
03 décembre 2009 à 16:37:05

Salut à tous !

Mon abonnement c'est fini cette semainet , et je ne peux pas me réabonné avant quelques semaines , problemes avec ma carte , et se week-end je ne fais rien !

donc sa serait cool de m'envoyé un code a cette adresse email !
jeremy.gervais@hotmail.com

Merci =)

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:17:25

Need un code please ! J'ai plus d'abonnement jusqu'à noël :( S4ndman@hotmail.fr merci d'avance :)

off56
off56
Niveau 7
04 décembre 2009 à 18:14:31
  1. Salut à tous !

Mon abonnement c'est fini cette semainet , et je ne peux pas me réabonné avant quelques semaines , problemes avec ma carte , et se week-end je ne fais rien !

donc sa serait cool de m'envoyé un code a cette adresse email !
jeremy.gervais@hotmail.com

Merci =)

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
05 décembre 2009 à 09:10:01

On fait comment ici? On donne le code sur ce topic et c'est au plus rapide?

Ou je suis sympas et je l'envois par mail.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment