CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
20 août 2008 à 22:14:31

Pas mal robert, mais pas mieux que celles de LuigiBleu et TorcheCul.

pour l'instant , mon classement:

1) TorcheCul et LuigiBleu ( une blague chacun en plus pour vous departagez les gars, c'est possible?)
2)Robert.
3)Max 86

TorcheCul
TorcheCul
Niveau 7
20 août 2008 à 22:23:18

J'ai pas besoin de code 48h je voulais juste proposer cette petite blague que j'aime bien :)

Je laisse le code à LuigiBleu pour ça blague très marrante aussi :ok:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
20 août 2008 à 22:24:55

Ok ca marche alors, si il en a besoin le code est pour lui, mais force est de constater que j'ai preferé ta blague a la sienne ( de peu, mais quand meme ... ^^ :) )

LuigiBleu
LuigiBleu
Niveau 3
20 août 2008 à 22:27:59

Merci beaucoup TorcheCul :)

Tu peut m'envoyer le code à l'adresse suivante :
omgwtfbbq@laposte.net

Merci :-)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
20 août 2008 à 22:30:47

ok, c'est bon c'est fini, vainqueur: LuigiBleu, je t'envoi le code tout de suite.

LuigiBleu
LuigiBleu
Niveau 3
20 août 2008 à 22:45:33

Merci :hap:
Je vais l'utiliser vendredi car j'ai un pote qui viens et samedi aussi :noel:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:42:16

Qui peut me passer un code 48H SVP ?

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:59:32

moi aussi j'aurais besoin d'un code 48h s'il vous plait

msn : dieu_tout_puissant@live.be

leki12
leki12
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:02:19

vous ete en deche de code 48h mois j'ai plus ce soucit je ne joue plus en ligne sur 360 mais sur ps3 ces gratuit

Nausea
Nausea
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:04:12

:rire2:
Tu dois souvent t'énerver avec les lags et les bugs en tout genre.

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:21:00

:up:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:33:26

:up: quelqun n'as pas un code pr moi pour que je puisse tester le live de BF:BC

e-mail : dieu_tout_puissant@live.be

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
01 septembre 2008 à 14:41:04

please un ptit code pour un ptit garcon qui veut jouer a IV :hap:

leki12
leki12
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:56:51

nausea je joue a wharhak a 32 joueure et pas un lag et sûper fluide car le online ce n'est pas sony qui le gere mais les develoepure du jeux ces pour ca que ces gratuit ces aussi fiable que sur 360 j'ai deja conparer

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:54:01

:up:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:27:01

Salut a tous :ok:

Wow...J'ai honte d'en demander un... :-(

Voila je suis rentrer de vacances et je n'ai plus d'abonnement, je compte m'en acheter un mercredi, m un code 48h me serais utile :ok:

Voila merci d'avance :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:28:19

Heu non laisser tomber jvais me débrouiller... :-(

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
01 septembre 2008 à 17:47:56

Je voudrais faire une partie avec des mec sur halo 3 battlefield et skate avant la rentrée...
Si on m en file un , j en redeneerait un avant 2 mois sur!

nerac7@hotmail.fr

Merci :)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 septembre 2008 à 17:49:18

J'en ai déjà passé un de mon Halo 3,alors ne me traites pas de crevard :hap:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:52:52

moi j'ne ai besoin pour faire un part a TF 2 et a BF:BC

dieu_tout_puissant@live.be

svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment