En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
bboy-mat
Niveau 30
20 août 2008 à 22:14:31
Pas mal robert, mais pas mieux que celles de LuigiBleu et TorcheCul.
pour l'instant , mon classement:
1) TorcheCul et LuigiBleu ( une blague chacun en plus pour vous departagez les gars, c'est possible?) 2)Robert. 3)Max 86
TorcheCul
Niveau 7
20 août 2008 à 22:23:18
J'ai pas besoin de code 48h je voulais juste proposer cette petite blague que j'aime bien
Je laisse le code à LuigiBleu pour ça blague très marrante aussi
bboy-mat
Niveau 30
20 août 2008 à 22:24:55
Ok ca marche alors, si il en a besoin le code est pour lui, mais force est de constater que j'ai preferé ta blague a la sienne ( de peu, mais quand meme ... ^^ )
LuigiBleu
Niveau 3
20 août 2008 à 22:27:59
Merci beaucoup TorcheCul
Tu peut m'envoyer le code à l'adresse suivante : omgwtfbbq@laposte.net
Merci
bboy-mat
Niveau 30
20 août 2008 à 22:30:47
ok, c'est bon c'est fini, vainqueur: LuigiBleu, je t'envoi le code tout de suite.
LuigiBleu
Niveau 3
20 août 2008 à 22:45:33
Merci Je vais l'utiliser vendredi car j'ai un pote qui viens et samedi aussi
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:42:16
Qui peut me passer un code 48H SVP ?
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:59:32
moi aussi j'aurais besoin d'un code 48h s'il vous plait
msn : dieu_tout_puissant@live.be
leki12
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:02:19
vous ete en deche de code 48h mois j'ai plus ce soucit je ne joue plus en ligne sur 360 mais sur ps3 ces gratuit
Nausea
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:04:12
Tu dois souvent t'énerver avec les lags et les bugs en tout genre.
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:21:00
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:33:26
quelqun n'as pas un code pr moi pour que je puisse tester le live de BF:BC
e-mail : dieu_tout_puissant@live.be
Nutella_gras
Niveau 9
01 septembre 2008 à 14:41:04
please un ptit code pour un ptit garcon qui veut jouer a IV
leki12
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:56:51
nausea je joue a wharhak a 32 joueure et pas un lag et sûper fluide car le online ce n'est pas sony qui le gere mais les develoepure du jeux ces pour ca que ces gratuit ces aussi fiable que sur 360 j'ai deja conparer
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:54:01
Rob85
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:27:01
Salut a tous
Wow...J'ai honte d'en demander un...
Voila je suis rentrer de vacances et je n'ai plus d'abonnement, je compte m'en acheter un mercredi, m un code 48h me serais utile
Voila merci d'avance
Rob85
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:28:19
Heu non laisser tomber jvais me débrouiller...
Wiince67
Niveau 46
01 septembre 2008 à 17:47:56
Je voudrais faire une partie avec des mec sur halo 3 battlefield et skate avant la rentrée... Si on m en file un , j en redeneerait un avant 2 mois sur!
nerac7@hotmail.fr
Merci
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 septembre 2008 à 17:49:18
J'en ai déjà passé un de mon Halo 3,alors ne me traites pas de crevard
Cyril64
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:52:52
moi j'ne ai besoin pour faire un part a TF 2 et a BF:BC