CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

j-osef
j-osef
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:59:13

je vois que le crevard du live n'est pas une espèce en voie de disparition... :hap:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 septembre 2008 à 18:01:48

Si c'est des code de 48H,je m'en fou,je ne vois pas pourquoi vous ne faites pas de même :(

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:07:13

Vous en avez un?

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
11 septembre 2008 à 11:58:41

Quelqu'un peut il m'en passer un, c'est horrible de pas pouvoir télécharger la demo de fifa 09 plz :snif2:

captain9999@hotmail.fr

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:12:28

Bon, pour le plus rapide d'entre vous, voici un code 1 mois gratuis...fais-en bon usage!
VTWPM-YKVJC-73228-4F4M7-9YKPD

salut !

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:13:40

il m'en reste 3 qui en veux ?

TheGangsta
TheGangsta
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:14:59

stp crabeorage :ange: j'ai besoin de télécharger la demo de fifa 09 :ange:
mike_du_76@hotmail.fr

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:16:56

Moi stp captain9999@hotmail.fr :ange: :ange: :ange: :ange:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:21:14

Bon allez j'en file 3 a celui qui tombera dessus en premier :ok:

Code 1 : ERGH6 - W34FR - EJI87 - DFRU5 - 234RT

Code 2 : KDJ44 - C4567 - CVGH6 - S23E4 - 11ED4

Code 3 : KL657 - CVB55 - FLO92 - FUK69 - 44RT6

Voilà amusez vous bien, il m'en reste 5 ! :ok:

Ps : Fake :ok:

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:22:04

je vous donnerai un code xbox live à chacun d'entre vous si vous dites que CrabeOrage et le plus fort le plus beau de jeuxvideo.com

plopyop
plopyop
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:22:55

ON NE PEUT PAS TELECHARGER DES DEMOS A L AIDE D UN CODE 48 HEURES !!

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:23:16

Le plus fort et le plus beau de jv.com est CrabeOrage :content:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:24:36

Non,j'en veux pas de ton code :ok:

Je te testais oui toi le plus moche (chui pas un clodo hippie XD)

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:26:40

tinkiete je sais que ya des clochards qui vont se pointer.

TheGangsta
TheGangsta
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:28:52

CrabeOrage est le plus beau le plus fort et aussi le plus intelligent de jeuxvideo.com
et il est aussi une âme tres charitable :)

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:28:48

Quelqu'un l'a pris mon code 1 mois finalement ?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:01:38

:up:

noisynico54400
noisynico54400
Niveau 6
18 septembre 2008 à 19:20:06

Bonsoir qui aurait un code je laisse mon msn noisynico@hotmail.fr

TheGangsta
TheGangsta
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:49:24

bonjour désolé de remonter le post mais je n'allait pas crée un sujet pour sa :)

alors en faite un ami et moi aimerions joué ensemble sur le live mais on a plus de live donc si une âme charitable aurai l'amabilité de m'en donné 2 (rien que sa :rouge: ) ce serai vraiment sympa et je lui en serai très reconnaissant :gni:

mon mail: mike_du_76@hotmail.fr

merci d'avance :hap:

LaGr0sseC0uille
LaGr0sseC0uille
Niveau 5
26 novembre 2008 à 16:51:22

:hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment