En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
j-osef
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:59:13
je vois que le crevard du live n'est pas une espèce en voie de disparition...
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 septembre 2008 à 18:01:48
Si c'est des code de 48H,je m'en fou,je ne vois pas pourquoi vous ne faites pas de même
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:07:13
Vous en avez un?
DavidGinola
Niveau 7
11 septembre 2008 à 11:58:41
Quelqu'un peut il m'en passer un, c'est horrible de pas pouvoir télécharger la demo de fifa 09 plz
captain9999@hotmail.fr
[LAFIOTE]
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:12:28
Bon, pour le plus rapide d'entre vous, voici un code 1 mois gratuis...fais-en bon usage! VTWPM-YKVJC-73228-4F4M7-9YKPD
salut !
CrabeOrage
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:13:40
il m'en reste 3 qui en veux ?
TheGangsta
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:14:59
stp crabeorage j'ai besoin de télécharger la demo de fifa 09 mike_du_76@hotmail.fr
DavidGinola
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:16:56
Moi stp captain9999@hotmail.fr
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:21:14
Bon allez j'en file 3 a celui qui tombera dessus en premier
Code 1 : ERGH6 - W34FR - EJI87 - DFRU5 - 234RT
Code 2 : KDJ44 - C4567 - CVGH6 - S23E4 - 11ED4
Code 3 : KL657 - CVB55 - FLO92 - FUK69 - 44RT6
Voilà amusez vous bien, il m'en reste 5 !
Ps : Fake
CrabeOrage
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:22:04
je vous donnerai un code xbox live à chacun d'entre vous si vous dites que CrabeOrage et le plus fort le plus beau de jeuxvideo.com
plopyop
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:22:55
ON NE PEUT PAS TELECHARGER DES DEMOS A L AIDE D UN CODE 48 HEURES !!
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:23:16
Le plus fort et le plus beau de jv.com est CrabeOrage
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:24:36
Non,j'en veux pas de ton code
Je te testais oui toi le plus moche (chui pas un clodo hippie XD)
CrabeOrage
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:26:40
tinkiete je sais que ya des clochards qui vont se pointer.
TheGangsta
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:28:52
CrabeOrage est le plus beau le plus fort et aussi le plus intelligent de jeuxvideo.com et il est aussi une âme tres charitable
[LAFIOTE]
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:28:48
Quelqu'un l'a pris mon code 1 mois finalement ?
-Fannumber1-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:01:38
noisynico54400
Niveau 6
18 septembre 2008 à 19:20:06
Bonsoir qui aurait un code je laisse mon msn noisynico@hotmail.fr
TheGangsta
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:49:24
bonjour désolé de remonter le post mais je n'allait pas crée un sujet pour sa
alors en faite un ami et moi aimerions joué ensemble sur le live mais on a plus de live donc si une âme charitable aurai l'amabilité de m'en donné 2 (rien que sa ) ce serai vraiment sympa et je lui en serai très reconnaissant