En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
pastaga256
Niveau 6
16 mars 2009 à 05:30:51
nan, empeche moi de l'avoir, je suis un crevard, je l'aurait vendu a des chinois :D
[LAFIOTE]
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:05:51
crevards :p
Gamer_17
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:12:13
Mais non arretez arretez de triper la dessus il y aura bien un type qui cherchera un petit live gratos!
floriano83520
Niveau 5
17 mars 2009 à 19:02:47
Bonjour,
Quelqu'un aurait un code 48 heures SVP ?? j'aimerai jouer sur le live mais j'y joue pas souvent alors je me prend pas un abonnement...
Merci d'avance si quelqu'un me l'envoi si possible a cette adresse : zanderlive@live.fr
floriano83520
Niveau 5
17 mars 2009 à 20:40:32
Personne ?
floriano83520
Niveau 5
17 mars 2009 à 22:29:50
SVP !!
Pseudo supprimé17 mars 2009 à 22:33:46
Lilkilla, si tu veux bien me passer, le tien, merci ^^ Mon adresse msn : powerofmlw@hotmail.fr
Ez3kiel13
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:47:02
j'ai un code Florian si tu veux mais attends 20 min que je le gratte je t envoie un mail
Pseudo supprimé17 mars 2009 à 22:47:57
J'attendrais le prochain =D
floriano83520
Niveau 5
18 mars 2009 à 12:22:47
Merci Beaucoup Ez3kiel13 !!!!
Ez3kiel13
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:31:43
De rien! tu l'as reçu? ça marche?
lil-val
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:43:15
J'ai un code 48h avec mon RE 5.
zackos
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:46:41
pose le sur le ici est quelqu'un le prendra ou garde le pour toi
Pseudo supprimé18 mars 2009 à 15:16:01
Je renouvelle ma demande, si quelqu'un veut bien m'en passer un ^^ Mon adresse : powerofmlw@hotmail.fr
Albartros98
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:35:09
SVP merci pour toute personne qui m'offre un code par mail, je lui passe mon GT : studio.dragon@yahoo.fr
floriano83520
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:08:44
OUII Ez3kiel13 ton code a bien marché, encore une fois MERCI
Albartros98
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:48:01
t'as de la chanse toi.
CousinSkeeter
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:00:05
J'ai envie de nolifer un peu sur GTA aujourd'hui Si quelqu'un en a un pour moi svp fcmetz0412@hotmail.fr
[LAFIOTE]
Niveau 9
26 mars 2009 à 17:23:41
A votre bon coeur Messieurs Dames
nicorune
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:51:52
Up , quelqu'un aurait-il un code pour moi ? Je viens d'acheter GoW 1 qui est excellent mais je n'ai pas eu de code et je n'ai pas non plus d'abonnement xbox live ...