CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle fiable actuellement??

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:26:21

voilà tout est dans l´titre,j´aimerai savoir si les dernières séries sont fiables??car j´aimerai m´le prendre pour halo 3 et bioshock.. :merci:

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:27:09

non

harry90
harry90
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:27:45

non, pas encore...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:27:46

non il y a encore des problemes mais ce n´est pas la fin du monde tu va t´amuser tellement d´heures que ce petit prix a payer n´est rien en comparaison

te conseille biensur de prendre le pack halo 3 ;) enfin sauf si tu n´aime pas la couleur de la console

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:28:18

C´est pas encore la console la plus fiable mais elle est ok :ok: Si tu hésite encore attend la folcon qui sort dans peu de temps je crois!

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:36:27

folcon??

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:37:48

la falcon, c´était juste un nom de code... pas de nouvelles consoles.

Et NON elle n´est pas fiable , mais pendant 2an ca va :)

lockheed
lockheed
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:39:51

Moi je te dis attend pas....

Prend la

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:44:17

N´hésite pas,même si elle n´est pas la plus fiable..Tu regretteras pas,cette console est tellement géniale.

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:46:28

tjs les freezes et compagnies...fait chier...c´est l´seul truc qui m´a poussé a la revendre deja (j´l´avais a sa sortie)

Shadow_Nemsis
Shadow_Nemsis
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:49:15

:honte: t´aurait pas du faire ca ...

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
24 septembre 2007 à 21:54:59

ce n est pas une fatalitée , moi en respectant les conditions d utilisations j ai une xbox 360 depuis sa sortie , pas de bug , ni freeze , bref que du bonheur

tungstn
tungstn
Niveau 25
24 septembre 2007 à 22:06:02

Moi et mes six potes on a tous une 360... et aucun n´a eu besoin de l´envoyer au SAV... Pas un freeze pas une panne.. et cela depui splus d´un an... Alors quand j´entends que 30% retourne au SAV ca me fait bien rire... parce que rien que notre cas prouve que ce taux c´est du n´importe quoi... Alors oui y´en a qui ont eu des problemes... mais si tu referes a tout ce qu´il y a sur le forum c´est beaucoup de Fakes...

Apres evidemment faut pas etre un boulet, la deplacer tout le temps, l´enfermer dans un meuble... Etc etc... Etrangement tout mes potes sont adultes... c´est peut etre ca... je la mettrais pas entre les mains d´un mioche c´est sur...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:50:12

nan mais j´suis très soigneux elle etait placé sur un meuble y avat rien autour la télé etant au mur et j ai eu sur ma 1 ere console des freezes a repetitions sur tout mes jeux,(sav... recu rapidement la nouvelle) au bout de 2 mois j´freezais encore mais a l´allumage cette fois ...et la troisieme ring of the death au bout de 5 - 6 mois... je rappel juste que je suis vraiment intéréssé par cette console car son prix baisse de + en +... mais la fiabilité m´a traumatisé, donc les dernieres séries ne sont pas plus fiable que les 1ere au final ...parceque OK on me dit ´ c est pas grave y a la garantie de 3 ans maintnenant ´ bah si c est grave quand meme qu est ce je fais au bout de 3 ans avec ca ? j´aimerai trop m acheter halo 3 avec en +... j´ai la ps 3 en + de ca (là dessus 1 ou 2 freezes depuis que je l´ai et encore c est parceque ma connexion internet merde) donc j´aimerai bien avoir les 2 consoles !! il est à combien le pack avec halo ? svp ? j veux pas de disque dur ni de live ...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:51:43

tungstn je suis sur que ce que tu dis est vrai mais c´est la vérité a un moment y avait 33 % de retour au sav c´est veridique bbcp de site le dise et meme certains vendeurs de magasins de jeux vidéos... j aimerai savoir ce qu il en est aujourd hui ...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 00:12:20

j precise si j me l a prend j suis obligé de l a mettre debout.... y a pas de problème niveau rayure ca marche impec ?? ? et le pack avec halo y aura quoi d autre dedans ? 2 manettes ?e t à combien :merci:

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:22:59

tkt ca

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:25:11

fait 2 mois que je l´ai et aucun problemes au PIRE tu lenvoi au SAV si yen a un mais je comprends pas ca fait quoi ?? ???ta 3 ans de garantie dc t trankil a entendre certain on dirait que si elle tombe en panne tu doi ten racheter une

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:25:52

Tu péteras un plomb un moment donné, mais on s´y fait. prend là lol

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:27:02

Non, Microsoft n´a pas trouvé de vaccin contre le ROD !

ps: j´ai eu droit à 2 retour sav en même pas 2 mois !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals