CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle fiable actuellement??

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:32:10

... je voulais dire "balaye" devant ta porte, faute :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:33:53

Suffit de respecter les conditions d´utilisations..
Evidement si on la met dans un coin ou l´air ne circule pas,faut pas s´étonner..
Personnellement ca fait un mois que j´ai racheter une Elite (j´avais eu la premium le jour de sas sortie mais qui m´a laché un an apres car elle etait dans un endroit un poil confiné) Et j´ n´ai pas encore un seul freeze ni rien d´autre de mauvais.

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:40:23

Evidement si on la met dans un coin ou l´air ne circule pas,faut pas s´étonner..
--------------------

Même en l´aérant super bien elle claque, c´est l´appareil electro-menager le moins fiable qu´il m´ait été donné de voir.

---------------------
C´est personnel mais je l´aurais vraiment mauvaise de devoir envoyer la console au SAV et d´attendre pendant des semaines qu´elle revienne alors qu´elle est neuve ou presque...

Et je ne conçois pas d´acheter une machine tout en sachant qu´elle peut claquer à tout moment sans raison.
-----------------------

N´achète pas de Xbox alors car même avec le nouveau radiateur, la console claque sans raisons.

C´est quand même ces erreurs de conception couplées à un SAV long.

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:55:30

Pour te donner une idée mas001nada, en 6 mois et demi de vie ma console aura passé 2 mois au SAV.

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 16:41:03

vbtfe jt´ai agressé :ouch2: et ben si tu tient des propos tels que la ps3est tout sauf une console de jeu j peux te dire que la seule qui a eté balayé chez toi c´est ton cerveau!

cordialement.

juujuu :ok:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 16:42:10

seule chose* décidémment c´est contagieux ta connerie , merde :fou:

bon bah sinon j´attends des infos sur les series de septembre octobre avant de me Re-écider à l´acheter

arber
arber
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:42:47

J ai rien lus de ce topic car la xbox 360 en tout cas la mienne elle va très bien depuis mateant presque 1 ans

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:43:49

juju, t´es gentils, mais là tu saoules, achètes une Game Boy Advance et puis c´est marre :ok:

sans rancune :ok: :gni:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 16:48:07

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

bon allez file dans ton enclos toi...avant toi le topic etait correct.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 septembre 2007 à 16:48:29

Mariline : "Pour te donner une idée mas001nada, en 6 mois et demi de vie ma console aura passé 2 mois au SAV."

Oué ça donne pas envie d´en acheter c´est sur...bon ben c´est pas encore maintenant que je vais craquer je pense...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:53:04

MAIS NE CRAQUEZ PAS ! Ne l´achetez pas, attendez encore quelques années, faites comme ma grand mère qui a toujours sa tv noir et blanc parce que " de toute façon ça évolue toujours et les prix baissent " :rire: :rire:

Ou bien il vous reste la PS3 : Fiable, surpuissante, gros catalogue ( warok, evenli souorde, moteurstorme, resistanche etc ... ), que du bon.

Ce qui m´énerve, ce sont les gens qui ne cherchent pas, qui hésitent, posent mille fois les memes questions, et puis insistent ( "vous etes surs, hein ?" "il parait que ..." etc ... ) et qui FINALEMENT aimeraient qu´on leur réponde ce qu´ils souhaiteraient entendre.

Donc, démerdez vous, et faites comme tout le monde, parlez de HALO 3 et rien que ça :rire: :gni:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:58:02

ha ok mariline est un gros fake ... c´est un gros mito de 12 ans qui a jamais u de 360 de sa vie ... qui est juste la pour decridibiliser cette console, comme les 3/4 des troll qui viennent rager "ouéééé c´est honteux cette console est une arnaque c´est de la grosse caca gnagnagna blablabla d´abord heuuuu"

druliens
druliens
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:02:27

non nikosalachiass, je ne pense pas que Mariline soit un fake car j´ai eu les même problèmes qu´elle.
Cette console est mal conçu un point c´est tout !

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:04:26

et encore un fake ...

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:06:50

suffi de regarder ta carte pour voir le pro-S ricané betement derriere son PC :
"Les jeux que j´aimerais avoir :Halo 3 X360
Killzone 2 PS3
Battlefield : Bad Company PS3
Call Of Duty 4 : Modern Warf... PS3
Unreal Tournament 3 PS3
Haze PS3
"Frontlines : Fuel Of War PS3"
j´ai également acheté une PS3 malgrès le fait que j´ai déjà une XBOX 360 car cette dernière ma énormement déçu par sa fiabilité désastreuse.

Gamertag : Druliens
ID PS3 : Druliens"

Sans commentaire ...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:08:23

j´ai la mienne depuis vendredi et je joue souvent jusqu´a 4 voir 5 du matin..alors que je n´ai que forza 2 et Saint´s Row: :fou: et aussi la béta de COD4 je me suis jamais autant éclater avec une console et demain Halo3 :bave: et aprés je pense craqué sur Dead rising :fete: c´est une console de malade
J´ai revendu ma ps3 pour une 360 et mis a part le bruit rien ne ma choqué :non: belle console,facile d´accés live monstrueux,demo a la pelle,possibilité d´écouter sa musique dans les jeux,bref plein de chose quoi...et pour la fiabilité ben on verra...moi je l´ai mise couché,endroit assez aéré,et a chaque fois que j´ai fini de joué je laisse tourné le menu de la console pendant environ 10 minutes(pour expulser l´air le plus chaud de la console)en fesant cette technique un mec a reussi a refaire partir sa console alors qu´elle avait le fameux ROD

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
26 septembre 2007 à 11:49:11

bah j´ai fait la meme chose que toi mais dans l´inverse kalachnikof.T´m´avais dans ta liste sur ps3 (julien057 j´sais aps si tu t souviens)...t´as bien fais de l´acheter car elle a bcp de bons jeux mais d´avoir uniquement cette console...c´est risqué! j´espere pr toi que t´aus aucuns problèmes :ok: moi j´hésite à l acheter mais j garde la play 3 ca c´est sur !j ´attendrai noel j pense ou l´arrivé d la fameuse falcon (ptetre plus fiable)

ps: prend dead rising il est excellent! :ok:

mariline
mariline
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:43:45

ha ok mariline est un gros fake ... c´est un gros mito de 12 ans qui a jamais u de 360 de sa vie ... qui est juste la pour decridibiliser cette console, comme les 3/4 des troll qui viennent rager "ouéééé c´est honteux cette console est une arnaque c´est de la grosse caca gnagnagna blablabla d´abord heuuuu"
--------------------------

Tu crois vraiment ce que tu dis ?

Regarde mon gamertag : polosnow si tu ne me crois pas.

J´y peux rien si la Xbox n´est pas fiable du tout, tu crois que ca me fait plaisir qu´un jour avant la sortie d´Halo 3 ma console me lâche..

http://img167.imageshack.ack.us/img167/766/halo3bn3.jpg

:sarcastic:

gentile
gentile
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:00:36

le truc que je me demande c´est quand même si la fiabilité dépend pas de la dépendance du gars sur sa console.
Je pense qu´en y passant 5/6 heures par semaine ça limite les risques de rod comparé à ceux qui n´ont que ça à faire dans la vie.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:00:39

Sa me fait trop marré quand je lis qu´il faut la laisser aéré etc...jusqu´a mi septembre la mienne était dans un étagère avec un vitre battante que je laissais ouverte quand je jouais et je change de meuble avec des étagère non fermé le 10septembre et meme pas deux semaine après elle claque...

Elle date du 2dec 2005 donc bon je suis content de sa durée de vie mais arrétez de dire qu´il faut etre un adulte etc...c´est des conneries.

Donc pour répondre a ta question,tu as des super jeux en ce moment,on ne s´est meme pas si la falcon sortira vite ou si elle arrangera les problemes actuels donc je te dit n´ésite pas.

Mariline bataille pas,dès que quelqu´un sort que sa 360 décone c´est un fake...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment