CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle fiable actuellement??

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:42:17

Moi depuis le 27 Juillet toujours rien et je touche du bois :ok: Seulement un freeze et c´est tout !!
Ce que je ne comprends pas c´est comment Microsoft a pu autant foiré dans la conception de cette console aux capacités si grandes .... surtout après avoir prouvé que la Xbox premiere du nom, faisait partie des consoles les plus solides.

C´est bizarre ... toujours est-il que même si elle n´est pas fiable c´est une console bourré de hit, et ils vont continuer à venir en masse :gni:
Des fois aussi je me la joue parano avec tout ces SAV qu´on voit ici et là mais au fond c´est pas trop grave tant que j´ai la garantie !! Ceci n´est rien par rapport aux plaisir de jeu que j´éprouve avec la bobox !

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:03:09

okay merci bcp de vos réponses sans m´avoir traiter de pro machin bidule(c´etait vraiment un topic sérieux).Au final cette console l´an passé m´a fait peté un cable malgré sa garantie et ses hits de l´epoque que j´adorais! surtout dead rising!!! :coeur: heureusement j´l´ai fini de partout sauf le mode en temps réel .... et le mode coop de gears of war aussi! lost planet j´avais pas trop accroché par contre, mais bon maintenant avec bioshock et halo 3 + mass effect c´est vrai que ca m redonne un peu envi...mais voilà si c est pour l envoyer 2 / fois par an au sav ca ira pas ... j suis pas patient et je trouve que c est trop du foutage de gueule d obliger les joeurs a limite se dire ´ elle tombera en panne je le sais , elle est pas fiable mais y a la garantie´....

j´espere que dans un futur proche (ca fait 2 ans bientot quand meme il serait temps) que cette console sera fiable car bcp de monde ne l´achete pas a cause de sa fiabilité. Et meme si j´ai la ps 3 et la psp ! bah oui j´ai pas honte de l dire pour l´instant la 360 a + de hits que ces 2 machines...dommage pour la fiabilité.. :snif: merci @ tous :merci:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:05:31

On peut pas tout avoir !

Tu choisis :
- soit une console de jeux
- soit un lecteur Blu Ray.

Perso j´adore ma console de jeux :ok:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:06:28

heureusement qu´il y a bientot metal gear ratchet et clank et little big planet qui sorte bientot ca va faire du bien :content: sans compter les jeux multi! jericho et pes 2008 que j´attends bcp avec assassin´s creed et uncharted !! :bave: allez peaceeeeee les mecs ! et merci d´avoir donné des avis sérieux sans aucunes insultes ni rien , ca fait plaisir! :ok: c´est rare maintenant sur ce forum.. ainsi que celui de ps 3. Have A niCe dAy !! !! :ange:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:11:26

vbtfe tes remarques c´est l genre de chose qui entraine la gueguerre!! ion peut rétorquer a l´infini comme ca´ la ps 3 c´est pa une console de jeux ? heavenly sword,resistance,graw 2,r6vegas,f1 championship,fight night 3, oblivion+l´addon ,nba street homecourt, ninja gaiden sigma, colin mcrae dirt, virtua fighter 5 et virtua tennis..´

voilà c´est facil :ok: après j peux t dire que c´est aussi un bon espace multimédia et ca personne peut l´nier.et qu´elle est plus fiable..et là ca dit quoi en général après ?o uai tes jeux la p^lupart c´est du multi !! ! et alors ? ca t as pas empéché d t eclater dessus non ? ouai mais on les a eu avant :rire: .... :hum:

bref evitez les remarques débils car les forums sont bien pollués en ce moment et se ressemble quasiment tous . :ok:

merci à tout les autres en tout cas @ +.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:26:48

13 Mois que je l´ai et aucun problème aucun freeze aucun bruit suspect rien que du bonheur tu la laisse à l´air libre tu la déplace pas quand le jeu tourne et c´est bon :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:29:58

maintenant elle est fiable avec le new radiateur

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:32:34
  1. gringo4c profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 00:34:37 avertir modérateur
  3. J´adore ce genre de topic, et après c´est nous qu´on traite de mouton

------------------------------------

apparement tu comprend pas le terme mouton...

un mouton c´est un mec qui achète la console parce que tout le monde l´achète en pensant qu´elle est la meilleure parce que tout le monde l´achète, meme si la concurence est meilleure !

comme les gens qui achètent que du sony en se disant "la ps3 c´est sony donc c´est la meilleure" alors qu´elle se prend une fessée par la 360 !

voila c koi un mouton, aucun rapport avec ce topic donc, voila tu peux partir moins con maintenant !

c´est pas parce qu´on lui dit que malgré le prob de fiabilité elle tue quand meme qu´on est des moutons....c´est la vérité non ? les jeux tuent !

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:41:19

Rcsc_Fanatic---> Un new radiateur, hum? Sur quelle console? l´élite? :(

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:44:39

Sur toutes les consoles vendu à partir de octobre ou novembre :ok:

Mais la mienne comme j´ai déja dit aucun problème depuis 13 mois c´est un bonheur cette console les jeux le live le pad tout :ok:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:15:32

moi je l´ai depuis noël et pareil, aucun problème !

gigi008
gigi008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:22:41

M$ sortira une console surment avant que les 3 ans de garantie des premier acheteur finissent pour pas perde des "client" :rire:

sérieux je comprend pas comment certain peuvent encore se mettre a genoux devent le SAV ! à force d´y aller vous trouver ca normal....

j´y suis pas encore aller mais le jours ou ca arrive dés le retour du SAV je revend ! ...(je commence déja à avoir des problèmes de lecture )

:ange: SAV :ange: SAV :rire:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:33:50

les consoles de septembre octobre 2007 ?? ?? ou tu parlais de celle de 2006 goldenDarkman ? donc si par exemple j me prend le pack avec halo 3 j´aurai les consoles les + récentes logique ?? ? car quand j ai echangé ma console la premiere fois j lme suis retrouvé avec une 360 qui datait de octobre ou novembre 2005 ce qui etait abusé ...car soit disant les 1 ere serie avait encore + de pb et ma premiere console datait de decembre...donc j espere ne pas me retrouver avec une console de 2005 dans un pack qui sort fin 2007 quoi ... :hum: mais ca comment l savoir ?. .. a part l acheter et regarder....

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:37:18

N´oubliez pas que la 360 est construite en Chine, pays réputés pour ses bas salaires et ses fabrications merdiques, il suffit de reporter aux problèmes qu´a eu Mattei avec ses jouets fabriqués là-bas...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
25 septembre 2007 à 13:40:00

bah moi au final j m en fous d ou elle est fabriquée j´aimerai savoir quand elle sera fiable c est tout...
j´pensais qu´en l´espace d un an (que j´l´ai plus) elle serait fiable mais d´après toute vos réponses j´en déduis que non .... ou alors peut etre les consoles de septembre octobre comme goldendarkman l´a dit...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:27:24

T´as déjà vu des chinois boser correctement? et surtout pour des salaires minables? La faiblesse des composants s´explique par une volonté de Microsoft de faire des économies sur la fabrication de sa 360. Si une console était fabriquée en France ou dans un autre pays d´europe, tu aurais eu peut-être un produit de qualité, mais tu l´aurais surement payé plus cher! Faut savoir ce qu´on veut dans la vie...

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:30:14

Même avec le nouveau radiateur, il y a des ROD.

J´ai le nouveau radiateur depuis début juillet (console restée 1 mois au SAV) et là, la console est de nouveau morte.

Cette machine, c´est de la daube.

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:31:01

J´ai acheté ma console en Mars 2007.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 septembre 2007 à 15:19:33

Un nouveau radiateur sur toutes les consoles vendues à partir d´octobre ou de novembre ?

Quelqu´un à une info concrète la dessus, avec des sources sérieuses ?

Parce que j´ai bien envie de m´acheter une 360 (le catalogue m´interesse plus que celui de la PS3) mais je ne veux absolument pas devoir m´arranger avec le SAV.

Je sais bien qu´il y a une garantie de trois ans etc...mais peu importe :
Je comprends que vous soyez contents de la machine vu les jeux qu´il y a dessus mais je ne comprends pas qu´on accepte sa mauvaise fiabilité en se disant "pas grave y a la garantie".

C´est personnel mais je l´aurais vraiment mauvaise de devoir envoyer la console au SAV et d´attendre pendant des semaines qu´elle revienne alors qu´elle est neuve ou presque...

Et je ne conçois pas d´acheter une machine tout en sachant qu´elle peut claquer à tout moment sans raison.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:31:12

juujuu0 -> Comment tu m´agresses toi ?? ?? T´es malade ou quoi ?? ??

Nous sommes sur le forum xbox360, je peux DONC me permettre de dire que la PS3 est tout sauf une console de jeux, je ne vois pas en quoi j´entretiens la gueguerre, on est entre nous.

Qui plus est, ton topic à lui tout seul entretient le malhentendu, donc baleilles devant ta porte.

Non, petit Scarabée, tu n´es pas pret à accueillir la 360 dans ta demeure, prends un Game Cube et des cachets.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals