CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enervant les gens qui critiquent halo 3

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:54:27

voilà je voulais manifester mon mecontentement ( que plusieurs partagent également ) sur les gens qui critiquent la qualité graphique d´Halo3 ........ :-((

combien de fois on à entendu " Halo 3 pas à la hauteur de GoW " ou des autres putin de conneries de ce genre .....

tout dabbord si il n´est pas à la hauteur de GoW c´est qu´il n´y a aucune raison de le comparer , ce sont 2 jeux différents avec 2 histoires différentes , 2 thèmes différent ET SURTOUT 2 style graphiques différents , Halo est unique et on ne peut le comparer avec aucun autre jeu alors arretez vos comparaison à 2 balles merde !

Halo 3 n´as pas evolué graphiquement ?
ah ....

halo :
http://www.gamekult.com/images/ME0000131730/

halo2 :
http://www.gamekult.com/images/ME0000513260/

halo3 :
http://www.gamekult.com/images/ME0000861117/

arretez le délire là dire que halo3 équivaut à Halo2 c´est de la pure connerie de merde !! !!!!!!! :-((

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
21 septembre 2007 à 11:55:53

halo 3 : 37/40 (10/9/9/9) par famitsu :hap:

badpitre
badpitre
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:56:57

Donc tu préconises un pure dictature toi? Chacun son avis mon grand. Je t´accorde que ca commence à pomper tous le monde les 3000 topics sur la qualité d´HAlO 3, mais le tiens, c´en est juste un de plus...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:57:50

desole mais entre halo 2 et halo3 le bond graphique n est pas enorme pour un changement de generation de console,tres decevant techniquement pour ma part,et Gears of war,bioschock sont largement devant

Movin
Movin
Niveau 6
21 septembre 2007 à 11:59:46

Comme dit arnaud.
Juste c´est petite note montre le potentiel d´halo.
Et si c´était vraiment pas le top graphiquement comme beaucoup le dise il aurait pas cette note.
Sinon allez voir les nouvelles vidéos sur Halo.fr, pour voir si ca déchire pas.

badpitre
badpitre
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:59:48

Mais qu´est ce que vous avez à être autant agressif??? c´est la puberté qui vous fait ca?

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:00:36

badpitre non ce sont les gens comme toi qui prennent les gens de haut , n´est ce pas "mon grand" :-)))

badpitre
badpitre
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:03:03

aie... c´est juste pour ca??? pardon alors.. c´est une vilaine habitude. Quoi qu´il en soit, accepte les critiques de ce jeu. Peut t´importe de toute facon. Toi tu aimes, tu va te faire plaisir, ya que ca qui compte non?

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:04:24

on est tombe sur un fan boy non halo est tres decevant techniquement et je l affirme encore une fois et ce nest pas parce qu on a la 360 qu on est obligatoirement fan de halo

gentile
gentile
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:04:35

Halo 3 n´est franchement pas impressionant graphiquement face à un Ace Combat 6.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:05:31

putin les noob omagad l´autre pélo qui compare Halo3 à AC6 ....

approche toi du sol avec AC6 et tu viendras me reparler .....

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:05:50

C´est surtout pas le même genre de jeu

Movin
Movin
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:06:05

Graphiquement ca cause pourtant.
Le style d´halo qui le distingue de beaucoup de FPS en général pour moi c tout simplement la luminosité.
Ce que j´aime c´est que c propre, net, coloré, ya de la vie koi.
Beaucoup de FPS ont un univers assez sombre. Et pour les graphismes c beaucoup plus facile. Pas besoin d´être précis de voir tout comme il faut. Avec les zones d´ombres ont peut dissimuler pleins de trucs. Alors que Halo avec la luminosité on voit tout, donc tout les défauts dans un sens. Et malgré cela c beau et détaillé. Donc pour moi rien à redire.
Moins d´une semaine àattendre, chacun se fera son opinion. Mais au vu des vidéos, l´action, l´univers et tout je pense que ca va...

gentile
gentile
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:09:47

DonnieBrasco pas la peine de t´excité du haut de tes 15 ans, je jouais aux jeux video que t´étais même pas dans les c... de ton père.

Pas le même genre de jeux mais Ace Combat 6 est bien plus beau, Halo 3 ne m´a pas impressioné du tout après ça reste une affaire de gouts sans que des boutoneux viennent la ramener en faisant les grands.

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:11:19

faut les laissés critique :hum: OSEF de ce qui critique. La plupart des gens qui critique son des jalou :-p

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
21 septembre 2007 à 12:12:05

+1 pour Movin !

De plus, faudrait peut-être arrêter avec les graphismes ! ce n´est pas ce que nous apporte le plus la next-gen ! ces surtout des possiblités énorme.

Enfin voilà, je pourrais juger tout ça d´ici cette aprèm mais il est clair que ca ne sera pas les graphismes que je regarderais en premier :-)))

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:13:23

Moi aussi je le critique sa va etre un putain de jeu de folie et alors il y a un problème??? :mort:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:13:41

aller hop on va comparer Halo3 à counter aussi gentile , pourquoi pas :rire:

gentile
gentile
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:13:57

Je crois que c´est toi le gamin dans l´affaire ma poule car on compare pas des jeux mais des graphisme alors viens pas t´exciter comme si une 3ème guerre mondial éclatait.

Ouai je te prend de haut toi car t´es un champion du monde mon pote...

Fin de parenthèse je perd pas mon temps à dialoguer avec des mômes arrogants qui font les beaux sur un forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 12:14:33

je met mon grain de sel , ne connaissant du tout halo , au vue des tofs et trailer , je le trouve moche ...voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment