CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enervant les gens qui critiquent halo 3

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:15:19

johnnycage t´as jamais joué à un Halo ça peut se comprendre ..... un conseil , achète halo 1 et halo 2 .

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:15:35

DonnieBrasco :d) ferme un peu ta gueule, tu veut bien. Car tu commence a dire n´importe quoi :ok:

gentile
gentile
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:16:03

plus de 2700 messages en 33 jours apparement ta triste vie se résume à ça, vas mon gamin t´es plus à plaindre qu´autre chose...

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:16:18

wesh-gros bah heu ... non là tout de suite j´ai pas envie :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:16:57

gentile 1300 jours , à peine 180 meddages posté , t´es venu sur les forum pour faire quoi au juste ? :question:

les habitués me connaissent

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:18:40

il n´ay a personne à midi , je upperait le topic ce soit pour que tout le monde voit cotre bésite à critiquer halo3 :rire: :hum:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:19:01

les habitués te connaissent c´est normale tu troll tout la journée, tu dois pas avoir beaucoup de copain pour etre no-life. Sinon un conseil va te branler devant un magaine de cul et nous fais pas chier :-)))

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:01

il n´y a *

ce soir *

gentile
gentile
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:28

ça s´appel avoir une vie autre que flooder sur des forums mais comme t´as pas de vie privée, pas de gonzesse et que t´as rien vécu à par flooder tu peux pas comprendre.

allez tchao chaude.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:41

wesh-gros ah je te fais chier ? le meilleur compliment que je puisse entendre tu me fait super plaisir :-)))

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:20:10

gentile ciao le kikoo :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:20:47

Les mecs arrétez de vous insulter c´est bête je trouve :ok:

Je vous dis juste une chose par rapport aux graphismes de Halo 3:
Le jeu est loin de la béta maintenant, de plus depuis quand les images et vidéo vu sur internet vous montre la qualité graphique d´un jeu "regardez GOW sur la majorité des sites les images font honte à ce jeu"
La je vous propose à tous d´attendre sagement que beaucoup d´entre nous l´ai et de voir les test qui parlerons des graphismes gameplay etc...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:22:03

Halo est beau :bave:

Halo est super :bave:

Halo est un simple FPS, avec une qualité graphique certes acceptable, mais qui pourrait être meilleure. :bave:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:23:20

MetrotraXx +1

En voyant halo je n´ai pas eu la claque graphe que j´ai eu en jouant a halo 1 sur xbox la premiere fois :ok:

Movin
Movin
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:26:02

Toujours la même chose, pourquoi faut toujours que les sujets dérivent. Soit il dérivent du sujet principal, on parle d´autre chose. Sinon quasiment tout le temps c pour finir sur des enguelades. C´est un peu saoulant, en meme temps je dis ca, mais ca va rien changer. Mais pourquoi les gens se cherchent toujours au lieu de discuter correctement en argumentant sur un sujet : en l´ocurrence sur les graphismes d´Halo 3.
Plutot que de dire c moche, c beau : expliquait le pourquoi du comment de ce que vous pensez, c´est pas sorcier non.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:26:48

faut arreter un peu de comparer l´incomparable:gears of war et bioshock sont superbes mais se place dans des environements fermés,des couloirs etroit sans grande diversité et luminosité.halo c´est tout le contraire:lumineux,vaste,ouvert !!

c´est sur qu´halo3 ne défoncera pas tout graphiquement,mais la diversité des décors,le multi ultra fun et l´histoire fantastique fera vite passer la pillule...enfin halo n´est pas ultra laid non plus,faut pas abuser,ca reste un jeu tres joli,mais pas à la hauteur de ce qu´on voit ailleurs c´est sûr.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:27:44

Halo, un jeu qui pète :ok:

Préparez-vous au pet d´Halo :-p

:dehors:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:28:20

Halo 3 est beau, sans pour autant en faire un chef d´oeuvre.

Avec quelques mois de dévelopement en plus, il pourrait l´être bien plus, seulement les developeurs se sont plus interessés au contenu que proposera le jeu, et c´est certes un choi intéressant, mais la qualité graphique est un peu delaissée dans ce cas.

godius
godius
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:28:52

" * DonnieBrasco profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 12:11:36 avertir modérateur
* gentile t´es gentil je t´ai aps sonné ducon :-)))

pas la peine de prendre les gens de haut parcequ´ils sont moins agé que toi , super la mentalité .... pour en rajouter une couche tellement t´es débile tu compare Halo3 à AC6 , là franchement , tu m´épattes , faut le faire :rire: "

c´est quoi ce gars qui insultes les autres !?

tout ça parce qu´on aime pas son petit joujou ohhhhhh pauvre petit garçon, ta maman t´a jamais dit de respecter les autres !?

halo 3 ne sera jamais un excellent FPS avec son pad mais un bon jeu xbox 360 surement et il y en a qui ne vont pas aimer c´est comme ça !

keunel
keunel
Niveau 11
21 septembre 2007 à 12:29:30

Moi ce qui m´énerve c´est les fanboys de merde qui peuvent pas accepter une critique pourtant bien fondée et correctement argumentée (enfin pour certains :hum: ) et qui insultent à tout va alors qu´il faut être lucide : au vu des vidéos et photos, Halo 3 est loin d´être une claque graphique, même s´il reste beau ! :ok:
Alors maintenant on se calme et on essaie de se montrer un peu plus ouvert, hein ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment