heureusement qu´il y a des gens qui critique les jeux , sinon ce site ne serait pas la .
apres halo 3 n´est pas le must au niveau graphisme ça cest clair et net ya plus joli , mais halo 3 à de tres grand decors , et ont vois tres tres loin dans les decors , les chargments sont omnipresent durant la phase du jeux , le son est bon , lanimation est correct , mais aurait pu etre bien meilleur , les personnages auraient eu aussi pu etre bien mieux fait , l´ambiance ça reste du halo , la jouabilité idem .
ce jeux est jolie , est sympas , mais ne me mets pas la claque que jai eu en jouant pour la premiere fois à halo 1 sur la xbox premiere du nom.
Oui il y a eu trop de bruit autour de ce jeux tout le monde attendait du jamais vue et bien cest pas le cas en tout cas , j´ai pas fini le jeux mais ce que jai vue ne ma pas "impressionner" ça n´en fait pas un mauvais jeux pour autant , certain decors sont vraiment tres joli , la gestion de la lumiere est vraiment excellente , l´eau est tres jolie , surtout au niveau de la transparence a certain endroit cest vraiment tres bien fait .
mais certaines textures sont vraiment grossiére , tout est trop " cubique " à mon gout , aprex à savoir si lhistoire sera longue aucune idée , mais bon de tte facon ont passe pas son temps à matter les decords ont passe son temps à tuer !
donc voila , halo 3 est un bon jeux , mais qui manque de " piment " à mon gout .il plaira à bcq j´en suis sur , masi je suis aussi tres certain que bcq vont etre deçus .
et puis faut y jouer aussi sur un tv hd à mon avis sur un catho ça risque de pas etre le top
et par contre tres bon point : Zero saccade !