CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enervant les gens qui critiquent halo 3

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:34:20

tout dabbord je suis aps fanboy puisque que je ne vais pas acheter Halo3 mais mass effect cette année , oui j´ai pas les moyens de m´acheter tout ce que je veux ....

en plus oui n´insulte en étant explicite et j´ai pensé tout ce que je disais , quand un gars qui ne me connait pas et s´amène et me prend de haut du genre " mon grand " etc ... ce gars est une grosse merde :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:39:53

Franchement, qu´est ce qu´on s´en fiche des gens qui critiquent Halo3.
Ce sont soit des personnes qui aime pas le genre tout simplement ou des pro-S frustré jaloux du succès de la license.
Ca nous empechera pas d´y jouer et de s´éclater bien comme il faut sur le jeu hein! :oui:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:44:49

Ceci dit, des mecs au TGS ont un moment confondu cinématique et in-game, donc ca DECHIRE POINT BARRE !! !!

gentile
gentile
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:45:27

Nuance gamin tes parents ont les moyens pas toi, t´es le genre de mec qui à 30 ans lézardera devant son ordi à floodé sur des forums.

Après comme dit plus haut tu ne sers à rien mon gars et j´ai remarqué que pas mal de personnes aimeraient te mettre une beigne et c´est normal t´es une tête à claque.

Dire que je te prend de haut sans aucun doute, je me vois encore à 15 ans et si j´avais eu ta mentalité je me serais tiré une balle, heureusement que tous les gars de 15 ans ne marchent pas comme toi.

T´as aucune vie privée, tout le monde te rejette dans le monde réel (ça doit surement venir de ta mentalité et de ton physique de très bas niveau), aucune gonzesse ne veut d´un boulet comme toi donc tu te tiens à ce que tu peux mais vu ta mentalité de merde je comprend.

Après tu prétends mieux t´y connaitre en jeux video, eh bien vu que ta vie se résume qu´à ça et que moi j´ai d´autres distractions que les jeux video j´espère quand même que tu dis vrai pour le coup.

Sinon graphiquemeet pour en revenir à Halo 3 c´est pas une claque, j´avais déjà le 2 mais j´avais pas accroché sur le contenu j´en sais rien j´ai vu que des vidéo mais graphiquement il y a pas mal de jeux au dessus.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:05:01

Halo3, c´est juste un autre jeu à télécharger. Mais je vais pas mettre 1 euro dedans

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:38:31

gentile merci tu m´as bien fait rire :rire: le gars detient une license de psychologie :bravo:

tu es fier de toi ? :bavo: que tout le monde aimerait me metre une beigne parceque j´ai pas la meme opinion qu´eux , je m´en branle :ok: ils peuvent pas , ah ... je les imagine deja à s´enerver devant leur écran 15 pouces :content:

" Nuance gamin tes parents ont les moyens pas toi " c´est justement ce que j´ai dis , je ne peux pas tout acheter :ok: achète toi des lunettes en plus d´etre débile mental , t´es mirot .... :rire:

" T´as aucune vie privée, tout le monde te rejette dans le monde réel " mort de rire le mec se prend pour madame Irma , t´es à d´autre des comme ça ? c´est quand la fin du monde d´après tes estimations ? :rire:

" graphiquement il y a pas mal de jeux au dessus " c´est ârceque c´est pas ce qu´on lui demande à ce jeu troufion :ok: :sarcastic:
" je me vois encore à 15 ans et si j´avais eu ta mentalité je me serais tiré une balle " pourquoi je ne l´ai pas encore fait d´après toi ? :question: tu es un faible c´est tout .

diddiIove
diddiIove
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:15:35

le gamin est parti se coucher...

jojo036
jojo036
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:28:09

c´est un jeu qui fait patienter jusque GTA 4 voila tous

bjean
bjean
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:36:26

t fou, c´est un jeu que tu joueras jusqu´à ce que tu passe à la prochaine console voire au dela ! Regarde ça
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013532/halo_3_f1q0.htm

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 septembre 2007 à 02:36:35

heureusement qu´il y a des gens qui critique les jeux , sinon ce site ne serait pas la .

apres halo 3 n´est pas le must au niveau graphisme ça cest clair et net ya plus joli , mais halo 3 à de tres grand decors , et ont vois tres tres loin dans les decors , les chargments sont omnipresent durant la phase du jeux , le son est bon , lanimation est correct , mais aurait pu etre bien meilleur , les personnages auraient eu aussi pu etre bien mieux fait , l´ambiance ça reste du halo , la jouabilité idem .
ce jeux est jolie , est sympas , mais ne me mets pas la claque que jai eu en jouant pour la premiere fois à halo 1 sur la xbox premiere du nom.
Oui il y a eu trop de bruit autour de ce jeux tout le monde attendait du jamais vue et bien cest pas le cas en tout cas , j´ai pas fini le jeux mais ce que jai vue ne ma pas "impressionner" ça n´en fait pas un mauvais jeux pour autant , certain decors sont vraiment tres joli , la gestion de la lumiere est vraiment excellente , l´eau est tres jolie , surtout au niveau de la transparence a certain endroit cest vraiment tres bien fait .

mais certaines textures sont vraiment grossiére , tout est trop " cubique " à mon gout , aprex à savoir si lhistoire sera longue aucune idée , mais bon de tte facon ont passe pas son temps à matter les decords ont passe son temps à tuer !

donc voila , halo 3 est un bon jeux , mais qui manque de " piment " à mon gout .il plaira à bcq j´en suis sur , masi je suis aussi tres certain que bcq vont etre deçus .

et puis faut y jouer aussi sur un tv hd à mon avis sur un catho ça risque de pas etre le top

et par contre tres bon point : Zero saccade !

bjean
bjean
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:39:12

mais l´ésenteil n´est pas dans ce que tu décris ; tout est dans le multi !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:43:56

2.751 en 34j :ouch: , tu sèches les cours pour avoir le temps de poster autant de message ? On peut ne pas être d´accord et respecter son interlocuteur, ca s´appel la liberté d´expression, toi tu te comportes comme un dictateur. Bon ce qui disent halo 3 est moche font preuve de mauvaise foi, le jeu ne décolle pas la rétine mais ca reste jolie dans l´ensemble, c´est mon humble avis !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 septembre 2007 à 02:44:07

pas du tout ce jeux a une histoire , le multi n´est qu´un bonus .
faut arreter avec votre multi tu achetes un jeux uniquement pour faire 150 fois les meme maps a tourner en rond ? ou pour suivre le cour d´une histoire avancer decouvrir ?

donc non lessenciel dans halo na jamais etait le multi .

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:54:54

Lost planet à un mode solo anecdotique qui se plie en 7h, par contre le multi est excellent et j´y joue depuis le mois de janvier donc oui le multi est important surtout que c´est le point fort de halo !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 septembre 2007 à 05:11:05

mouai dac à la base ce genre de jeux est fait pour jouer seul pour suivre une histoire .
mais bon si tu veux , le multi est le truc qui fait le jeux !

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
22 septembre 2007 à 08:22:01

Ben c´est le multi le muest du jeu :oui:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:11:39

akarimatsu si tu remontes 34 jours en arrière , ce que ton petit cerveau minable ne peut pas faire , tu saurais que c´étais les vacances ......

yodarider
yodarider
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:58:52

t es pas minable toi avec tes topics DE MERDE

diddiIove
diddiIove
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:53:02

+1 yodarider

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:57:04

moi je critique pas les graphisme mais le jeu en lui meme.

:)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment