Salut à tous !! !
Je pense connaitre la reponse pour la plupart d´entre vous, mais ayant joué à la demo de FIFA 08 je me pose quelques questions... peut etre etes vous dans le meme cas que moi...
D´habitude je ne reflechis pas, je prend PES (depuis que je rejoue aux jeux de football), apres avoir été deçu par les fifa... je ne me cassait pas la tete à choisir...
Certes PES est tres realiste, assez technique, pour ne pas dire parfait... mais il y un... ou plusieurs bémoles...
Les POINTS FORTS de pes sont nombreux, maniabilité, realisme, animation dans les courses, ligue des master, rejouabilité et etc...
Mais il a aussi de nombreux points faibles, l´ambiance zero, les graphismes, les gestes techniques, les commentaires minables...
Pour ces defauts je me base sur la version PES 6, peut etre que dans le 2008 il y aura des améliorations.
J´ai donc testé la demo de Fifa 08, certes, niveau maniabilité sa ne vaut pas PES, mais alors c´est super sympa, l´ambiance, les commentaires, les nouveaux gestes techniques, les graphismes, les licenses (meme si la plupart sont inutiles), le mini jeux du chargement...
Pour ma part, je ne pense pas prendre que fifa 08, loin de la.
Je prendrais PES, sa c´est sur, mais il se pourrait que je prenne FIFA pour completer un peu ^^
EN conclusion, je dirais que PES reste égal à lui meme, cad génial, mais ça manquait d´ambiance et de quelques petits "je ne sais quoi" dans les versions antérieures, a voir dans le 2008 pour les améliorations...
Fifa lui, s´ameliore au fil du temps, EA bosse dessus, il faudrait voir la versions complete, dommage qu´il ne soit pas un "poil" plus maniable et realiste par moments...
Voila c´est à vous, j´attends des commentaires, des avis ^^