Voilà, j´achète pes depuis le tout premier épisode sur ps1. Je me souviens encore que l´on reconnaissait que les grosses stars comme Roberto Baggio et sa queue de cheval, Ravaneli et ses cheveux gris, Zidane et sa calvitie. Bref, que de souvenirs.
Sinon, j´ai testé la démo de fifa, et j´ai été très agréablement surpris par la qualité du jeu. Certe, il faut faire plusieurs partie pour maitriser un peu le jeu, mais une fois qu´on l´a bien pris en main, en peu vraiment créer de très belle action, très réaliste... Lorsque j´ai remis PEs6, je l´ai vraiment trouvé trop rapide.
Je crois honnêtement que je vais prendre Fifa cette année. Après on verra pour pes. Bien sûr je vais attendre la sortie, et les différents avis, test et autres pour me décider.
Maintenant, lorsque j´entends certains dire que PES2008 est mieux que fifa, je me pose certaines question.
Sur quoi ce base t-il pour déclarer cela, uniquement sur la solide réputation de PES? Car à ma connaissance, il n´y a aucune démo disponible pour le prochain pes.
Donc voilà, moi j´attendrais de voir ce que donne véritablement les deux jeux avant de me décider!
Allez bon jeux à tous!