CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ou Pes 2008 cette année?

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:37:31

jme suis pris uefa champion´s league 06 / 07 en attendant sur ps2 ^^

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 septembre 2007 à 20:44:36

Pes2008 :)

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:52:02

pes et de loin! encore pire que les dernière fois!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:27:49

j´ai vu que la demo avait deçu bcp de monde, vous en pensez quoi?

ancienfou
ancienfou
Niveau 4
22 septembre 2007 à 21:38:12

"Abonné à PES depuis 02 ans, je me pose sérieusement cette année la question aux vues des démos. J´ai trouvé FIFA très sympa. Graphiquement beau et doté d´une bonne animation, j´ai trouvé la jouabilité correcte. Après plusieurs parties je me suis dis pourquoi pas mais attendons PES.
Et j´ai téléchargé la démo de PES... Je suis tombé de haut. Graphiquement je trouve ça horrible ( stade, public... ), quant à la jouabilité c´est du PES sans plus.
Comparé aux progrés de FIFA, j´ai trouvé PES triste.
Bref mon coeur balance mais je pense m´orienter pour cette année vers ce beau FIFA à ma grande surprise.

Daniel_Carter
Daniel_Carter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:54:39

Tout à fait d´accors avec ancien fou, FIFA est bien meileur en tout point de vue ue PES cette année, je me demande meme pourquoi les magazines et sites de jeux vidéos n´ont jamais exposer les défauts de PES 2008 dans leurs articles qd ils ont vu les présentations privées

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:55:26

PES !!

95jo953
95jo953
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:55:41

Pes2008

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:01:03

Au vu des démos, Fifa 08 sans conteste pour moi car PES 2008 = gros foutage de gueule avec des graphismes qui n´ont pas évolué et une vitesse de jeu bien trop élevée.

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:07:17

j´ai aussi telecharger les deux demo et ce qui me choque le plus c que si il faut avouer que sur certains point PES est plus realiste, il en est aussi bien plus facile.
je m´explique sur la demo de fifa je n´ai mis que deux but et faisant une 30ene de mi temps
a pes j´ai fais dix match et sur dix match jai marquer une 15ene de but et deja un coup franc avec ribery, les dribble sont trop facile a effectuer les gardien sont meilleur quavant mais c pas enocre des foudre, en gros les gros scores serront sur pes c´etais un des reproche que l´on faisaient avant sur fifa, aujours huic e reproche change de camps, je crois que jeudi c´est fifa 08 que jaurrais chez moi

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:24:13

Je suis fan de foot et de simulation de football... donc mon préféré sera Fiffa meme si je vais quand meme prendre PES...

Cette année c´est Fifa pour la simu et la difficulté et PES pour le fun :ok:

Elite89
Elite89
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:37:17

Pes ! Même si j´entends ouais Fifa progresse machin j´ai vu des vidéos ça fait toujours très faux comme jeux et les effets bof.. Pes avec le fric de Fifa (ses maillots et stades, licences quoi) c´est une tuerie.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:35:35

et les commentaires aussi ^^

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:57:05

bon ba on va devoir débattre ici alors :(

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:23:22

^^ Moi j´attends de pouvoir tester PES, mais pour l´instant je suis indecis ^^

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:31:07

Ce pes est tout simplement le plus mauvais volets de toutes ces evolutions chaque année on nous promets des changements chaques années il n´y a rien d´innovant, j´ai toujours etait chez PES mais la c´est du foutage de gueule genre il y a eu 18 mois de travail dessus mais faut arreter meme le 6 graphiquement est 2x plus jolie et les coups de ralentissements sont present aussi la pelouse est moche ca ne donne meme plus envie d´y croire, le meilleur PES aura été le 5 et maintenant FIFA a trouvé de quoi innové et cette année ca sera FIFA pour moi !

DAMX69
DAMX69
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:36:08

pareil ke toi

DAMX69
DAMX69
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:39:26

a nn en fait pour moi cété le 6 le meilleur . et vu la démo du 2008 sur 360 (pitoyable) je me dis ke je passerais peut étre a fifa 08 avc ses dribbles, ses licences ,ses graphismes (sauf les visages trè mal fait), son ambiance, son mode online, et surtout son fameux mode : "be a pro"...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:42:23

Moi j´ai pas testé PES, mais a voir vos avis, je vais surement prendre FIFA 08 pour ses graph, son nouvo mode de jeu, ses dribbles excellents, son ambiance, le online... et ses gros progres en jouabilité !! ! On sent que EA progresse, alors je vais voir. J´attends tout de meme de tester PES mais c´est a voir ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:46:54

sur 360 avec le live on peut tester les 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment